Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Tom Hansen : t'aurais pas du craquer ! Je crois qu'il sent trop que t'es à fond sur lui, du coup ça doit carrément le bloquer. Mais cette situation n'a pas l'air te convenir, tu devrais peut-être envisager une pause non ?

Sinon, il est en train de me rendre dingue putain ! j'ai les boules tout à l'heure il m'a carrément dit qu'il hésitait à faire un aller-retour pour le we, sauf que je rentre chez mes parents ! Et la semaine prochaine, je suis en vacances, mais lui bosse et ne sera pas là non plus le we prochain... Il me propose le we d'après, sauf que c'est mon we d'intégration !! POURQUOIIIIIII ????!!!! :gonk:

Et là il me souffle le chaud et le froid, ça me gave ! Il commence par me chauffer, et à peine commencé, il me dit qu'il doit dormir...
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Aloha !

J'ai eu mon rendez vous d'adopte...

OH MY.. God.

Ce mec me rend perplexe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je dois avouer que c'était agréable mais je suis loin des papillons dans le ventre. J'ai envie de le revoir, certes, de savoir tout ce qu'il pense de moi, mais.. Je ne sais pas. J'ai besoin de cerner le personnage !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Qu'importe, j'ai fais un petit pas en tant que Célibattante qui va peut être me mener quelque part.. J'ai bien envie de l'embrasser encore. Et même plus ! :winky:
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Juste au moment où j'arrive à la conclusion qu'il n'en a rien à foutre de moi, et que je me dis "tant pis, passe à autre chose", il m'envoie un message pour me dire que je lui manque. Et ensuite il me dit qu'il s'excuse (de me dire ça) (parce que je lui avais dit un jour que ça me faisait de la peine) mais qu'il avait besoin de le dire et besoin de savoir que je n'imaginais pas le contraire...
C'est pas possible, il ne faut pas faire des choses comme ça, raaahhh :gonk:
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Ca va plus.

Hier, j'avais envie de caresser les cheveux du "crush" comme ça, devant tout le monde, parce que je le trouvais tout mignon endormi.

Alors va falloir soit :
- que je me décide sur ce que je veux avec lui, et que je mette en pratique parce que là c'est pas trop ça
- que je me trouve un autre crush/un mec

Ca devient grave cette histoire.
 
S

Sr3s3

Guest
Tom Hansen, je pense que ce qui est important c'est ce que tu veux toi. Si ça marche tant mieux, sinon tant pis. Ta meilleure amie n'a surement pas voulu te vexer, mais bizarrement, dans les histoires comme ça, les amies les plus proches sont les moins compréhensives parce qu'elles sont trop sur la défensive concernant les gens qu'elles aiment je pense.

Alfie, je pense que le club est bien parti !

Hier soir il m'a dit qu'il pensait beaucoup à ce qui avait été dit pendant notre grosse dispute et que du coup il avait un peu de mal à faire comme si tout allait bien et que ça lui prendrait du temps. Ça fait fait donc une semaine qu'il ne me demande plus de câlins, qu'il ne m'a pas dit qu'il m'aimait et qu'il m’envoie au grand maximum 2 sms dans la journée. C'est trop cool :vex:
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
J'ai dormi avec le mec (en couple :erf:) de ma classe cette nuit... On était plusieurs dans la pièce donc pas de sexe, on s'est juste embrassés et fait des câlins.

Je crois que j'avais oublié le plaisir de s'endormir entourée de bras masculins :jv:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Tom Hansen : Je suis d'accord avec piamaa et Srese. Le fait qu'il parte, ça va également te permettre d'y réfléchir et voir un peu plus clair ! Mais je pense que j'aurai joué la carte de la fille légèrement distante, ça ne marche pas à tous les coups mais bon, fais comme tu sens !
Mais courage pendant son absence !

Apprentie-Diva : Câlin et amour copine, tu as bien fait !

Styx : Il y a rien à comprendre, les mecs ne pensent pas forcément comme nous ! D'un côté, c'est cool que tu parles à d'autres mecs pour zapper l'autre mais si tu sens qu'il peut se passer encore quelque chose avec lui. Go go go !

J'ai encore dîné chez lui hier soir. C'était encore cool, tellement cool qu'on n'a pas vu l'heure passée. Il était minuit passé et on avait tous les deux l'impression qu'il était 10h du soir. Depuis lundi, il se couche tard à cause de moi alors qu'il doit se lever à 6h. Il m'a encore demandé quand on peut se revoir, zappant totalement mon taf à temps partiel et ma tonne de devoirs à la fac. Du coup, je lui ai dis la semaine pro mais je sais qu'il finit tôt aujourd'hui, j'ai envie de le revoir ! La situation me convient toujours mais j'ai des BESOINS mec haha. On n'a toujours pas dépassé le stade de la bise et des frôlements de mains ou jambes. Je suis frustrée mais je ne me vois pas lui sauter dessus ou quoi. Je ne sais vraiment pas quoi faire : lui en parler et risquer que cela soit tendu ou lui choper la bouche. Je suis dépassée :yawn:
 
S

Sr3s3

Guest
Black Mamba;3661338 a dit :
Je sais toujours pas dans quel topic posté, celui-ci ou celui des en couples, car on s'est rien dit à ce sujet.

Aujourd'hui ma chef me donne mon aprem, et vu qu'il est en RTT est pas dispo ce soir, il m'a dit qu'il comptait me "violer". Je sens que je vais passer une bonne journée moi. :cretin:

Je dirais que ça peut aller aussi dans le coin boudoir ;)

Tom Hansen c'est trop mignon qu'il te ramène des cadeaux et qu'il te contacte même à l'étranger. Même si ce n'est pas une relation de couple proprement dit, je pense que c'est quand même plus qu'un simple plan cul pour lui. Et puis on s'en fout de ses amies, toi tu couche avec nananere. :)
 
22 Juillet 2009
81
30
1 569
Evian
Je sais qu'on peut pas être juste un plan cul quand on dort chez quelqu'un toutes les nuits et qu'on se tient la main dans la rue. Mais bon voilà, c'est pas mon copain et c'est moi qui ai décidé ça. De temps en temps il me semble que c'est pour le mieux, on vit sur des planètes tellement différentes.

Je crois qu'après le naufrage de ma dernière relation, je voulais être bien sûre d'être en sécurité. Etre bien sûre qu'il était cap de s'attacher à moi, qu'il était gentil, qu'on pouvait compter sur lui.

Mais voilà, en deux mois, il a jamais essayé de me faire changer d'avis. J'aurais voulu qu'il se batte un tout mini-peu, qu'il fasse juste une tentative pour me convaincre. Parce que là, il a surtout l'air de s'accommoder de notre situation.
J'ai déjà du mal à l'idée de risquer quelque chose en me mettant avec un garçon, mais si en plus ça lui importe si peu...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes