Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2012
43
20
379
Toute nouvelle ici je viens chercher un peu d'aide :happy:

J'ai rencontrer un garçon lors d'un concert on a sympathisé et on s'est échangé nos Facebook histoire de pas se perdre de vu et de se recroiser a d'autres concerts a l'occasion.
On a pas parlé beaucoup mais hier soir, il me propose une sortie en boîte avec ses potes samedi prochain. J'accepte sauf que je ne sais même plus comment c'est arrivé mais on en est arrivé a :
Une rencontre que tous les 2 samedi dans sa petite ville. Et en fait je crois que je suis un peu terrorisé :cretin:
J'ai peur que ça soit trop tôt par rapport a mon ex auquel je pense encore tout le temps même si ce n'était pas le véritable amour fou (ça ne fait que 15 jours qu'on est plus ensemble..) mais en même temps je pense que j'ai eu un coup de coeur pour le gars du concert qui n'est ABSOLUMENT pas mon style de mec habituel en plus !
Bref je suis un peu perdue ! Et j'hésite a y aller demain :erf:
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Gnnnnh chuitropbête. C'est pourtant pas si compliqué d'envoyer un message pour savoir quand on peut se revoir, non ? :facepalm: Moi je me casse la tête dessus, je trouve mes messages trop froids...
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Souris Sucrée : je n'ai pas tout suivi, mais tu n'as pas été lourde, si tu n'avais pas de nouvelles c'est normal d'avoir envoyé des messages.. Il aurait pu te répondre avant, ah les garçons :facepalm:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je fais ma vilaine , alors que maintenant il réponds maximum 5/6 minutes après que je lui envoie un message , je le fais un peu mariner , à son dernier message je n'ai pas répondu... Je lui fais moi aussi goûter à ce sentiment d'attente! Je me demande combien de jours il va pouvoir tenir avant d'envoyer un truc , promis , je ne fais pas le premier pas. :lalala:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Tom Hansen : Non, je ne lui ai pas encore répondu. J'aimerai plutôt qu'on puisse se voir, ou au moins s'appeler. Enfin, il faudrait vraiment que l'on puisse se parler. Et je disais ça plutôt en général. Je sais qu'il n'aime plus les gens de son école, qu'il a des soucis d'argent et que du coup il a fait des trucs pas cools et doit une grosse somme à quelqu'un... Je veux bien l'aider un peu, mais ça ne peut plus être comme avant, je ne peux plus m'impliquer autant dans ses histoires. :erf:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Tom Hansen Merci :bouquet:
Le truc, c'est que ça fait plus d'un mois qu'on en parle, et deux mois qu'il se bouge. Et évidemment, la première chose que je lui ai dite, c'était ça: "comment je fais pour savoir si tu ne reviens pas juste comme ça, mais que tes problèmes seront toujours là?" Je ne peux pas régler ses problèmes, j'ai essayé, et ça ne marche pas. Quand c'est à sens unique, rien ne marche de toute façon. Mais justement, il s'est bougé, il est apparemment en train de monter des projets, de chercher du travail... Je crois qu'il a compris, mais j'ai toujours peur parce-qu'effectivement, il me dit que je suis la personne dont il a le plus besoin.

Je lui ai demandé de faire en sorte que ça aille mieux, et vraiment dans ma tête, on ne pouvait pas se remettre ensemble, comme toi et ton ex. Il le savait. Il m'a dit plusieurs fois qu'il s'en veut, mais que c'est sûrement trop tard. Et j'avoue que là-dessus, je ne le contredisais pas. Il se peut que ce soit trop tard. Mais depuis le début de la semaine, on a reparlé au téléphone, de tout ce qu'il fait déjà et de tout ce qu'il a prévu de faire dans les jours qui viennent, et... Je sais pas, je me suis sentie complètement perdue, et il se peut que je le sois de moins en moins. Je crois que j'ai hâte de le revoir, et en même temps, j'ai la trouille.
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Tom Hansen : C'est bizarre ça, de commenter un truc mais de ne pas répondre à un message. :chat:

Et je sais que je dois garder une certaine distance avec tout ça. Mais, j'ai l'impression d'être la seule à l'aider, et ça me fait mal de le savoir aller si mal. Et je sais aussi que je suis plus ou moins la seule qui arrive à faire en sorte qu'il ne fasse pas trop n'importe quoi. La seule fois où on s'était séparés un peu, deux semaines, à cause d'une dispute stupide, je l'avais retrouvé dans un état pitoyable. Il consomme énormément de choses, quand il va mal, ou quand il traine avec ses amis. Et il avait quasiment arrêté tout ça pour moi. Mais là, je sais bien que s'il ne me répond pas, c'est aussi parce qu'il a honte d'avoir recommencé tout ça. :erf:
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Bon je reviens avec une mauvaise nouvelle.
H m'a annoncé hier qu'il ne pourrait plus venir seul chez moi. Il a une copine N. Je savais qu'ils fricotaient depuis un an ensemble mais elle avait un copain plus ou moins mais là ça y est ils sont ensemble.

Je suis même pas mal. En fait depuis 10jours son portzble buggait donc on parlait moins et ça m'a permis de mettre une distance. Ce qui m'embète c'est que ça fait 4ans qu'on se dragouillait et que là ça va s'arreter. :sad: tant pis. et puis on parlera moins...

Et ce qui a aidé à accepter la nouvelle aussi facilement c'est que quand H me l'a annoncé j'etais en plein plan drague.hé hé

explications : mardi à une soirée de la fac j'ai rencontré un mec assez mignon et super gentil et drole. On a passé une bonne partie de la soirée tous les 2 et on a trop rigolé. Il a aimé mon coté réflexion-masculine et m'a dit "pourquoi je t'ai pas connu plus tot? tu aurais illuminé mes journées" ahahaha !
Le lendemain il m'avait ajouté sur fb et il a lancé les convers' de lui même. c'est rien mais ça fait toujours plaisir.
On s'est vu avec des potes le mercredi soir et on se voit demain à une soirée.
Je lui ai dis que j'allais le travailler au corps tout samedi car pendant notre conversation il a lancé des phrases "hum bref c'est compliqué" + "les problèmes ne viennent pas de là" qui sont plutot du genre "je dis ça je dis rien si tu creuses un peu je me confierais" non?
du coup il a répondu " sauf que Samedi y'aura grave du monde, et que déjà qu'à la base je suis pudique, sauf pour raconter des conneries, du coup t'es pas prête de savoir ce qui me trotte dans la tête :)"

Oh il me sous estime je vais l'enfermer dans une pièce jusqu'à ce que je sache. Mouahahah. Bon s'il m'embrasse je pourrais le laisser sortir (ou pas !) :twisted:

Enfin voila nouveau crush !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes