Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Je vais sur mon troisième rendez-vous avec ce garçon, on sait l'un l'autre qu'on se plait mais il n'y a eu qu'un petit bisou la dernière fois au moment de se séparer et qu'avant on s'était carréssouillés gentiment (lieux publics faisant), si je l'invite à manger chez moi plutôt que de manger dehors (fait pas chaud quand même le soir), est ce qu'il va forcement voir ça comme une invitation au pelotage sous la couette ?
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Izora : Je préfère largement des copines qui savent qu'elles plaisent et en parlent ouvertement (sans non plus s'en vanter), plutôt que celles qui disent tout le temps que "mais non, c'est pas vrai, je suis trop moche, c'est pas possible"... Il y a une différence entre être prétentieuse et être réaliste !
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Tom Hansen;3677963 a dit :
@Puchi : Moi je le verrai comme ça :cretin: Ou comme quelque chose de plus intime, quoi. Mais c'est ce que tu veux non? De toute façon, il n'y a aucune obligation si tu n'en as pas envie, même s'il vient chez toi !

J'en ai assez envie mais je sais qu'il a toujours eu ce qu'il voulait très vite avec les autres filles et j'ai moyen envie de tomber dans le panneau donc le faire poireauter un rendez-vous de plus que ce que veut cette fichue règle des trois rendez-vous ça me parait pas mal même si c'est totalement stupide.
Le problème c'est que si on mange au resto vu qu'il fait froid on ne peut pas trainer dehors après et l'inviter chez moi à ce moment serai encore plus un appel aux câlins pas du tout catholiques.
Je pensais le faire manger. A la rigueur comme il vit à l'autre bout de la ville et qu'il risque de ne plus y avoir de transports en commun le faire dormir à l'appart' (je me vois mal le mettre dehors), comme c'est un studio il n'y a qu'un lit où on aurai dormis ensemble mais pas tous nus.
C'est trop tordu ?
(En même temps il me plait beaucoup beaucoup beaucoup et s'il devient trop entreprenant je risque d'avoir beaucoup de mal à écouter ma bonne résolution de ne rien faire cette fois avec lui. RAAAA :ko:)

Izora;3677831 a dit :
J'ai une copine qui considère que dire qu'on plaît à un garçon c'est être prétentieuse :confused:. Ça fait deux fois qu'elle me dit que je suis prétentieuse de supposer que je plais à tel ou tel garçon . Enfin elle dit plutôt qu'elle n'aurait jamais la prétention de supposer qu'elle plaît à un mec, en prenant un air un peu choqué, ce qui revient un peu au même... Ça m'a un peu vexé parce que je ne vois pas où est le mal de savoir qu'on plaît, enfin des fois y'a des signes qui ne trompent pas :cretin:. Bref, sa réflexion m'étonne un peu...

Elle devrait au contraire se réjouir pour toi ! Si ça peut t'apporter du réconfort je me réjouis pour toi à sa place :cretin:
Je suis d'accord avec Maria- les copines qui se plaignent -_-'
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@amorphis

Je trouve que c'est quand même assez fort de dire à quelqu'un "Merci d'être là". Après, de là à savoir si il te voit juste en "simple" amie ou si il envisage autre chose... Pourquoi ne pas lui proposer d'aller boire un café un de ces quatre :) ? Ou de venir voir un film chez toi (ou même au ciné hein) ?

Sinon, j'ai pas compris en quoi c'était "important" le fait qu'il soit doctorant. Qu'est-ce que ça peut faire que tu sortes avec un doctorant ?
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
amorphis;3677819 a dit :
Comment savoir? :shifty: Il est d'une nationalité en plus (allemande) que l'on dit n'être pas très dragueuse au niveau masculin... Je suis vraiment paumée.

:lol: Pardon, ce passage m'a fait sourire, tu me fais rire à associer des traits de caractère à une nationalité (c'est pas une moquerie, mais plutôt un constat qui m'amuse). Je veux bien qu'il y a des traits culturels qui reviennent souvent dans un pays plus que dans un autre et peuvent jouer sur l'attitude en societé, mais j'ai du mal avec l'idée de dire "il est allemand donc il doit pas trop draguer, les allemands sont pas entreprenants". Je trouve que ça dépend tellement de la personne que tu as en face de toi, surtout pour des pays comme l'Allemagne où la culture est quand même bien proche de la notre.
Encore, par exemple, dire de mecs japonais qu'ils ne sont pas très expressifs je comprendrais un peu mieux, parce que bon là-bas la pudeur est vraiment une valeur hyper dominante.

Bon par contre, je pense que le fait qu'il ait toujours un sourire sur le visage quand il te regarde est un très bon point. Tu le mets de bonne humeur ! Et dans quel contexte il t'a remerciée d'être là ? C'est mignon ça quand même. Essaie peut-être de capter ses regards, voir s'il te regarde quand tu fais autre chose que parler avec lui, etc... Et après le mieux serait d'aller boire un verre avec lui (pourquoi pas en présence d'autres personnes si ça te met plus à l'aise) et, l'alcool déshinibant un peu, discuter avec lui, là normalement tu sentiras si l'attirance est réciproque ou pas !
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@Tom Hansen (sorry, citation enlevée)

Ouh je comprends très bien ce que ce genre de réflexion a d'horripilant ! D'autant plus que si je devais plus "comprendre" l'une ou l'autre de vos réactions (je ne dis pas que l'une est mieux ou moins bien, mais si on suit son raisonnement), j'aurais tendance à trouver la tienne plus "logique" : tu n'as pas envie d'arrêter de le voir sous prétexte qu'il "n'est pas amoureux", et en même temps vous n'avez pas un contrat officieux qui implique de l'amour. Donc ça se tient.
Alors que dans un couple, c'est peut-être un peu plus problématique s'il y a un décalage dans les sentiments, puisque justement, les personnes sont censées être un couple. (je parle de façon schématique hein, mais c'est juste pour dire que je ne comprends pas qu'elle se place comme plus légitime que toi pour parler de ça alors qu'au fond si tu voulais faire chier et rentrer dans ce jeu, son comportement n'est pas "plus" légitime que le tien).
Et puis après, associer le bonheur au caractère officiel ou non d'une relation... étrange je trouve.

Donc non seulement je trouve sa réaction pas très cool (décrédibilisante pour toi sous prétexte qu'il n'y a pas de mots sur votre relation avec ton blond), et en plus je ne la trouve pas vraiment justifiée.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Tom Hansen : Pour moi mes FF ,ce sont des relations non officielles , je les considère vraiment , j'ai des liens plutôt forts avec eux , quelques fois ça ne se passe pas bien pour et ça me rend triste du coup j'en parle à des amis qui me répondent plus ou moins : oui mais de toute façon , votre truc ce n'est pas officiel"...En gros vu que ce n'est pas officiel ,je n'ai pas le droit de ressentir quoi ce soit , et pire encore me plaindre? Ca m'exaspère...
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
amorphis;3678229 a dit :
Pour sa remarque, je sais pas, on était en train de plaisanter comme toujours, car en plus depuis peu on m'a donné le surnom de nounours, et on plaisantait sur ça.. et d'un coup il a sorti ça. J'ai ri sans demander d'explications.
En plus ce qui me met la puce à l'oreille c'est qu'on avait eu un délire sur moi qui me mettrait en maillot et il m'en avait reparlé.

Je trouve que c'est des bons signes tout ça !

Pour la phrase en gras, c'est cool. ça doit sous-entendre que tu es une vraie bouffée d'air frais pour lui, que tu peux le faire rire dans plein de circonstances...
Je sais que moi, je pourrais dire ça ("merci d'être là") en étant morte de rire et sur un ton un peu ironique, ce qui pourrait passer pour de la moquerie (genre "je ris de toi" et pas "avec toi"), mais ce serait mal interpréter mon attitude. Au fond, un "merci d'être là", même si dans le contexte ça peut peut-être sembler un peu ironique ou un poil condescendant (tout dépend de la personne qui le sort), ça veut quand même dire que la personne te fait du bien au cœur, t'amuse et t'apaise.
Je pense que ça peut être dit sans arrière-pensée à de très bons potes, mais qu'un mec disant ça à une fille avec qui il partage des petits moments complices seul à seul, c'est très probablement personnel et peut-être intéressé. En fait je trouve que c'est une chose que l'on dit soit à quelqu'un que l'on connait assez bien pour que ce ne soit pas ambigu, soit quelque chose que l'on dit à quelqu'un pour lui mettre la puce à l'oreille. Mais j'ai pas l'impression que ce soit anodin et que c'est un truc qu'on dit à tout va. Mais bon, après je me prends comme référent pour analyser là, donc j'en sais rien on n'est pas dans sa tête et d'ailleurs tu ne nous as pas demandé de nous y mettre ! donc j'arrête ma théorie. Mais je trouve que c'est une réflexion plutôt originale et très positive !

En tout cas, ça + le coup du maillot de bain, + les gros fous rires, + les surnoms... J'ai bien l'impression qu'il y a un truc, et que si ce n'est pas une attirance (mais tu dois un peu le sentir non ?), c'est au moins une vraie affection.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@Tom Hansen et @Vanities, en vous lisant je réalise que j'ai des amies vraiment tolérantes et que ce n'est pas chose acquise apparemment. Je ne me prends quasi jamais de réflexions comme ça, pourtant je parle toujours de mecs avec qui mes rapports sont ambigus sans pour autant être officiels.
Je ne sais pas, je trouve ça assez intolérant de résumer à "c'est pas officiel donc faut pas t'étonner, et tu n'as rien à en attendre, et tu le sais, on ne récolte que ce que l'on sème". Enfin ça dépend comment elles vous disent ça (si elles ont d'abord voulu comprendre votre peine ou en quoi ça vous tenait vraiment à coeur, ou si elles vous ont direct "stopé" dans vos réflexions en les taxant + ou - d'illégitimes), mais j'ai tendance à trouver que c'est pas cool.
Je sais que mes amies pourraient me dire que je ne peux pas en vouloir à un mec de ne pas partager mes sentiments si on ne s'est jamais mis d'accord pour être ensemble, mais ce serait plus pour contrebalancer les choses, pour essayer d'avoir un point de vue "large" sur la situation. Et ça interviendrait après qu'elle m'ait écoutée sans me juger.
Je trouve vraiment assez égoïste de ne pas considérer/comprendre qu'une relation inofficielle puisse travailler/faire souffrir.

Bref, j'espère qu'irl vous avez aussi des potes qui tentent de vous comprendre. Parce que sinon, y'a de quoi finir par se sentir "anormale", "démesurée" (ou juste incomprise :lol:), pour des sentiments qui sont pourtant complètement humains.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Cela me fait "rire" la règle des " 3 rendez-vous. Je m'explique: j'ai souvent pensé comme ça, me disant, quand j'aurais un mec, je le ferais "poireauter", s'il tient à moi il attendra blablabla. Au final, le seul mec avec qui je suis sortie, je me suis retrouvée le premier soir dans son lit, à se tripoter etc. Et même si je ne suis pas allée jusqu'au bout (forcément, je pense que passer de rien à tout, c'était pas possible), cette situation ne m'a pas paru bizarre. Au contraire, j'étais bien avec lui, il y avait quelque chose et quand je lui ai dit stop, il n'y a pas eu de soucis, au contraire!!
So arrêtons avec ces foutus règles qui ne serve en fait à rien!!!
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
J'hésite à passer chez lui demain en rentrant. Mais j'ai peur que ça fasse "fille collante". Alors que je veux juste être gentille et l'aider, comme je l'ai toujours fait. :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes