Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Il est rentré d'Irlande !! Et c'est à qui qu'il envoie un sms dès ce matin ?? C'est pour moi ! Je suis contente qu'il ait pensé à moi dès ce matin, parce que d'habitude, on échange en fin d'après-midi et/ou en soirée :)
 
S

Sr3s3

Guest
Jeanne des brumes;3675774 a dit :
@Srese et @Tom Hansen, merci d'avoir réagi, parfois j'ai l'impression d'être vraiment lourde et déplacée quand je poste des pavés ici, après tout c'est ma vie, et souvent je poste de longs messages sur des ressentis plus que sur du concret, or je me doute qu'il y a plus passionnant à lire.

Ok je suis en retard :d Mais ne t'inquiète pas, on a toutes besoin de parler, c'est normal de se soutenir!

Tom Hansen  : J'espère que ça va mieux...
Je pense te redire la même chose que certaines mais depuis que je suis ton histoire, je pense sincerement que ton blond tient à toi. Je ne saurais dire si il est amoureux, peutêtre que pour lui c'est tôt et surement qu'il s'interdit de penser à ça si vous n'êtes pas en couple. Il se pose surement moins de questions que toi parceque les garçons ne se prennent pas la tête comme nous et c'est bien nul, mais je pense qu'il partage quand même beaucoup de tes sentiments. Sinon il ne te verrait pas/serait pas en contact avec toi aussi réguliérement. Le fait de ne pas vous voir actuellement, je pense que c'est la faute à pas de chance, s'il t'évitait tu le saurais je pense.


Bon et sinon je continue toujours à venir sur ce topic parceque la situation est toujours aussi confuse, et puis de toute façon j'aime bien quand même :d. J'ai l'impression qu'on est colloc.
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Juin 2012
638
445
524
J'aimerai très très beaucoup qu'il se pointe ce soir, comme ça je pourrai lui dire ses 4 vérités sans qu'il se défile. Niark. Et après, bonjour liberté !
 
S

Sr3s3

Guest
@Tom Hansen : c'était peutêtre une soirée prévue depuis lgtps qu'il n'a pas pu annuler ? Je pense que c'était samedi.
Après les nanas qui aiment, ça ne veut pas forcément dire qu'elles étaient là (y a des gens qui clique sur "jaime"pour tt et n'importe quoi). Sinon t'as qu'à lui envoyer un sms savoir ce qu'il a fait de beau pour se remettre de son mauvais état pour savoir. Après tout c'est une question "juste comme ça".
Sinon tu peux pleurer en te gavant de chocolat pour évacuer ;)
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Je ne suis pas venue sur le forum depuis quatre jours et j'ai hâte de voir s'il y a du nouveau de votre côté les filles, je vais éditer mon message ;)

Moi, il y a eu du nouveau. Du bizarre. Et du positif ! On ne s'est pas parlés pendant deux jours. Au bout d'un moment, j'ai fini par craquer en lui envoyant un texto pour savoir si tout allait bien. Il m'a proposé qu'on se voit mais je travaillais tard et j'enchaînais avec une soirée. On s'est vus le samedi soir, on a dîné ensemble chez lui et on avait prévu de sortir mais sans réelle motivation avec le froid et les derniers métros allaient bientôt finir. Du coup, je suis restée chez lui jusqu'à 5h. On a passé notre soirée à regarder la TV, rigolé devant des vidéos sur Youtube, etc. Puis il a ENFIN commencé à être tactile et câlin. Il commençait à dormir un moment donné, je me suis dit que je devais y aller mais je ne voulais pas me casser sans lui choper la bouche haha. Je lui ai dis que je devais y aller mais il m'a demandé si je voulais pas rester dormir chez lui. Allez savoir pourquoi, mon corps voulait lui dire YES mais j'ai décliné. Sur le chemin du retour, dans la voiture, il voyait bien que je n'étais pas motivée pour rentrer et que je n'étais pas fatiguée. Il m'a proposé de faire une ballade en voiture mais finalement je lui ai dis que j'allais rentrer. Je lui fais la bise. Puis je reste un moment à regarder dans le vide. Puis, je me tourne et je lui dis " J'en peux plus. Je dois... je te fais un bisou " (kikoo j'ai 5 ans :hello:), je l'ai vu s'approcher de moi et je l'ai embrassé vraiment furtivement avant de sortir comme une voleuse de sa voiture. J'ai entendu son " bonne " nuit " mais je ne me suis même pas retournée. Sur le coup, j'étais contente qu'il ne m'ait pas repoussé mais il a du trouvé la scène très étrange haha. On continue à s'envoyer des textos et je me suis excusée de ma scène étrange à 5h du mat dans sa voiture mais il a pris à la rigolade. Il est encore au boulot là, j'ai envie de poursuivre mon baiser de manière plus... concrète :taquin:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Wade : Enfin, tu as eu toutes tes réponses ! Pour le fils et comment il voit votre relation, contente pour toi :)

Tom Hansen : Je pense que les madz t'ont tout dit et beaucoup aidé. J'espère que ça va mieux, câlin et amoooour :fleur:

Endless : Soit tu lui dis franco soit tu continues à y aller progressivement avec les allusions. Mais je suis d'accord avec toi dans le sens qu'il doit quand même s'en douter. J'espère que cette situation ne va pas trop s'éterniser, tu risques de craquer. Courage !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Jazzxthieves : franchement j'ai trop peur de le perdre, de tout gâcher en y allant franco (et oui, j'ai toujours espoir qu'avec le temps il tombe amoureux de moi :shifty:), du coup je pense qu'il vaut mieux que j'y aille doucement, et que j'arrête de le chercher. Dans tous les cas c'est une grosse prise de risque (s'attacher à quelqu'un de compliqué), mais j'ai envie d'essayer, parce que dans le fond je tiens vraiment à lui :)!
J'ai pas envie qu'il me dégage une nouvelle fois, mais hé, c'est le jeu :cretin:.
 
E

etoiledemer75

Guest
Tom Hansen;3687384 a dit :
@Kez' : Moui c'est vrai, mais j'ai peur que ce soit trop pour lui (genre c'est une petite fleur fragile), j'allègerai le tout par un "Oui donc juste comme ça en passant : j'ai envie de te voir." Ou un truc ou je mettrai "J'en ai marre de dormir seule" :cretin:

Je sais que je devrais arrêter de me poser ces questions mais... j'ai vraiment peur de sa réaction. Je l'imagine toujours soupirer quand il reçoit mon texto.. Après là par exemple ça fait 3 jours, donc je ne crois pas qu'il pensera que je le harcèle mais pour une question de fierté je préfère attendre le plus possible pour que ce soit lui qui me textote :)

Pour ton histoire de numéro, la prochaine fois que vous vous voyez tu peux bêtement lui dire "On se voit tel jour? J'te tiens au courant. Ah flûte j'ai pas ton numéro" :yawn: (le Blond il me l'a filé comme ça. Il devait passer chez moi, je lui dis de me prévenir parce que j'étais sur la route et du coup il m'a dit "Préviens moi quand t'es chez toi, voilà mon numéro" et Op ! :d )
hello miss pourquoi la prochaine fois tu ne lui proposes pas tout simplement un ciné?:) histoire de passer du temps tous les deux, sans prise de tête, mais en dehors du cadre sekse
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
L'ex-crush a répondu à ma "proposition" de venir dormir chez moi ("Ce soir, viens à partir de 22h.") que "Je ne peux pas en fait, demain j'dois être à -son lieu de stage- à 8h30.." ça m'a bien fait rire car j'aurais mis ma main à couper qu'il se défilerait. Je lui ai répondu "Oh bah je suis terriblement déçue", je pense qu'il a dû sentir l'ironie car je n'ai pas eu de réponse. Haha.

(En attendant on se voit samedi à une soirée normalement. On dormira certainement tous les deux là-bas. Hum)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Il devait m'envoyer un texto aujourd'hui pour un truc en particulier, mais je n'ai toujours pas de ses nouvelles :neutral:. J'ai pas envie de l'embêter avec ça, mais ça me démange de lui demander.
Depuis qu'on se connaît, il ne s'est pas passé une journée sans qu'on s'envoie au moins un petit texto. Enfin bon, il doit être occupé aussi, j'en réclame sûrement un peu trop :).

Et puis en même temps on a passé presque toute la semaine dernière ensemble, donc je me dis que si il voulait me larguer, il l'aurait fait plus tôt? Et il était particuliérement adorable hier soir.
En même temps la 1ére fois qu'il m'a quittée, il l'a fait de façon très soudaine et sans préavis, juste un texto sorti de nulle part. J'oscille vraiment entre les deux, je ne sais jamais à quoi m'attendre (et ça génére beaucoup de stress chez moi).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes