Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
Jazzxthieves : Même si je ne commente pas forcément, je lis tes post et j'ai envie de dire "ooooouuuuuuéééééé enfiiiinnn!". La suite au prochain épisode ;)

Kez' : Je pense que ça sortira plus facilement en face à face genre "tiens on s'est toujours pas échangé nos num, il serait temps non?".

Filoute : Je pense qu'il était fatigué pour le 1er soir de sexto, d'où son "bonne nuit". Pour l'instant il ne voit aps de sérieux, mais ça peut changer, il faut déjà poser des règles quand même (Exclusivité ou non, quand estcequ'on s'appelle etc).

bubblegom : Félicitations. Vraiment, je trouve ça super d'avoir la volonté de couper les ponts comme ça!! Place au bonheur maintenant :)

Jeanne des brumes : Il a l'air tellement gentil celui là :). Je pense que lui est très attaché (cf l'allusion à la perte des clés). Je pense que ça te ferait bcp de bien de le voir plus souvent :d

Tom Hansen : Je trouve que ta copine est un peu égoiste. Je comprends bien que malgrès tout elle ne veut pas que tu souffre en te disant tout le temps de le plaquer, mais là j'ai plus l'impression qu'elle est négative parceque pour elle ça ne se passe pas bien. Sauf que ce n'est pas parcequ'il y a des doutes avec ton blond que c'est forcément mort. Quoi qu'il en soit, je suis sure que ton blond ne te ment pas sur ce qu'il fait (comme officiellement tu n'es pas sa copine, je vois pas pourquoi il ferait ça puisqu'il doit se dire que tu n'es pas vexée puisque vous c'est "pas de prise de tête"). Tu lui as peutêtre envoyer un message depuis hier ou il t'aura répondu, en tout cas je pense que tu peux lui en envoyer un juste pour dire que t'as envie de le voir. Ca me parait simple sans trop paraitre folle de lui et sincère.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Auguste , Piamaa , Jeanne des Brumes , Srese

Merci les filles, merci beaucoup :jv:

Je sais que ça va être difficile, déjà parce que je me connais, et qu'en plus on fréquente les mêmes lieux, je vais donc inévitablement finir par le recroiser, mais j'ai décidé d'être forte cette fois. J'ai que 20 ans, et comme je le lui ai dis, je n'ai ni le temps, ni l'envie de continuer à me battre pour lui, pour l'avoir. Il s'est bien foutu de moi, deux fois. Arrive un moment ou c'est juste plus possible. Alors certes, le recroiser me fera sûrement toujours un petit pincement au coeur, les premiers temps en tout cas, je continuerai probablement à me remémorer nos souvenirs avec nostalgie, ça c'est certain, mais j'ai assez souffert à cause de lui. Il est venu l'heure pour moi de redevenir une battante !
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
(édité)
Bref, là je suis face à un dilemne : l'ajouter ou pas sur facebook ? J'ai peur que ça fasse un peu trop flag haha
icon10.gif


(pasciter)
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Mawe;3690146 a dit :
Je profite du post de @Lila-Rose pour vous rappeler la Proclamation de la libération du texto 9sur l'initiative de @Kez') mais je me permettrais d'approfondir le sujet en proposant

Une proclamation de libération du texto et de toutes autres formes de prises de contact, fb et signaux de fumé inclus!



;)


Bon j'obéis alors grande prêtresse :worthy:
icon10.gif

Oui, je vais l'ajouter sur facebook, ce sera plus facile pour éventuellement le contacter, même si je suis sûre et certaine que je n'oserais de toute façon pas lui parler haha.:shifty:
Il n'y a aucun risque de stalkage vu que ce n'est pas (du tout !) un accro des nouvelles technologies, et qu'il a un compte où il ne publie rien !
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Tom Hansen;3690376 a dit :
@Vanities : Pourquoi dis-tu ça ? :erf:

Son comportement , la façon dont il m'a traité m'a vraiment donné cette impression. Ca me dégoûte car j'ai l'impression qu'au fond rien d'autre l'intéresse ... Je me sens conne d'avoir pu croire qu'il pouvait peut être y avoir quelque chose d'autre, et je me demande si ce n'est pas moi qui est trop exigeante à lui en demander plus que du sexe? Je ne demande pas à être ensemble , non , juste qu'il s'intéresse un peu plus à moi , à ma vie ... J'en demande un peu trop peut être
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'ai appliqué la théorie de Mawe de la libération du texto, maintenant je me fais pipi dessus en attendant une réponse :shifty:. Mais rien à foutre, faut que je prenne confiance en moi et que j'arrête de me considérer comme un boulet (sachant que c'est lui qui a commencé à m'envoyer des messages ce soir).

Il va sûrement se dire que je le fais chier (ma question était mal formulée donc il doit croire que je lui demande si il est libre dans la semaine, alors qu'en fait c'est pas ça, je veux juste prendre de ses nouvelles). BREF. Tant pis, ce qui est fait est fait. Je ne peux pas avoir d'emprise sur tout. Si je le fais chier, ce n'est pas de ma faute. Je ne suis pas une copine chiante, je le sais. Point :vex:.
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Bonsoir les filles, je n'étais bêtement jamais passée sur ce forum qui, en fait, s'avère être pleins de ressources et de Girl Power bien comme j'aime !
Alors j'ai décidé de venir y papoter avec vous autres (si vous voulez bien de moi
60.gif
)

Ma situation Célibattante du moment est la suivante : j'ai dernièrement vécu une très brève histoire avec un type qui finalement ne valait pas un clou rouillé, mais qui, pas de bol, à sa petite réputation dans la ville ou je vis et à fait savoir a tous ses potes que j'étais chasse gardée.
Le soucis c'est que l'un d'entre eux me plait, et que je suis plutot du genre "handicapée du coup de coeur", c'est assez rare que je flash vraiment sur un garçonnet, mais tous ses potes sont assez "décalés" et c'est typiquement ce genre qui me plait.
Bref en gros, j'ai flashé sur un de ses potes et je ne sais trop comment m'y prendre (le problème n'étant absolument pas que je respecte trop l'ancien type qui ne vaut pas un clou rouillé pour draguer son copain, mais que j'imagine que le-dit copain me voit comme "la fille qui s'est fait passer dessus plusieurs fois par son copain qui ne vaut pas un clou rouillé", voyez ? )
Et il y a aussi le fait que j'en ai assez des historiettes foireuses avec des branleurs qui ont leur petite réputation dans nos contrées. Mais je me retrouve constamment attirée par eux. Et ca me gonfle de ne pas pouvoir maitriser ça, et de ne jamais avoir droit à une vraie relation amoureuse comme j'en vois partout autour de moi.
Comment procéder ? Je devrai sans doute faire une croix sur l'ami du mec au clou m'enfin, c'est pas si simple, je pense que vous me comprenez.

Voila, j'aime pas trop cette idée de déballer son récit (pas des plus palpitants, en plus) a de chics filles qui elles aussi ont leurs histoires, sans rien donner en retour mais je ne vais pas non plus débouler sur vos messages l'air de rien , en donnant mon avis, sans que personne ne me connaisse ni d'Eve ni d'Adam, donc les présentations sont faites
flappie.gif
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Mawe;3690493 a dit :
@Vanities : :hugs: :fleur:
Tu lui en as déjà parlé...?

Pour couronner le tout , il me fait la tête justement pour ça:facepalm:
J'ai décidé de le nexter , je vais voir s'il va m'envoyer un truc (même si je doute qu'il va m'envoyer un truc ) , plutôt que de lui envoyer un truc... Ca me paraît plus raisonnable, non ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Du coup comme je le pensais, je crois qu'il a mal interprété et a pris ça pour une demande de rendez-vous :yawn:. Je vais passer pour la lourdingue de service, mais je crois que je ne suis plus à ça près! Du coup on ne se verra pas cette semaine je pense (ce n'est pas grave, on s'est beaucoup vu la semaine dernière, et puis j'ai énormément de choses à faire).

Et puis toujours cette petite phrase qui me tourne dans la tête: "normalement quand j'ai une copine, j'ai tout le temps envie de la voir; or avec toi ce n'est pas le cas". Que faire, que faire?
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Swirly : c'est mignon comme histoire <3! Mais il a clairement dit qu'il aimerais bien avoir ton numéro, donc c'est l'occasion idéale pour le lui donner non :d?


Tom Hansen : oui madame, je vais de ce pas entamer une tablette de Milka :red:! (Par contre je crois que tu m'a quotée par erreur à la fin ;))
(Sinon je me suis pris deux vents par texto ce soir avec deux personnes différentes, tout va bien, je respire et je me tais :pray:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes