Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Tom Hansen: merci, tu es trop mignonne <3! En effet je l'aime, et je pense que la pire chose dans cette histoire c'est le doute... Car il m'a aussi dit que je lui avais manqué quand il m'a quittée, que personne d'autre ne trouvait d'intérêt à ses yeux, qu'il se sentait bête, qu'il était jaloux de savoir que j'avais passé la soirée avec un autre mec... Et il me présente à ses amis, sa famille. Quand je passe la nuit chez lui, il me propose souvent de rester dormir le lendemain (c'est ainsi que j'ai passé 4 jours chez lui la semaine dernière).
De plus c'est quelqu'un qui montre très peu ses sentiments (sauf dans le négatif, haha :yawn:). Il est tellement ambivalent, il oscille entre les extrèmes.

J'ai envie de laisser encore un peu de temps passer, de donner une bonne impulsion à cette relation (en étant plus démonstrative, moins sur la défensive). Ca va me faire mal d'être le moteur encore une fois, mais je n'ai pas envie d'avoir de regrets, j'ai envie de tout tenter et de prendre le risque. De toute façon, je suis déjà attachée :lol:.

Je n'ai plus envie de me poser de questions. Si ça doit arriver (=me quitter à nouveau), ça arrivera. Ce n'est pas en me pourrissant l'existence que ça changera quelque chose.


Edit: les questions que tu te pose, je me les pose constamment aussi :lol:. Mais on est des bonnasses non? On ne les harcèle pas, on envoie des textos cools et mignons (et drôles!), et ils nous ont promis l'exclusivité. Si on a pas confiance en nous, comment avoir confiance en la personne en face de soi? Je suis sûre qu'il est possible de dépasser ça :) !
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Booooon, grande discussion ce soir avec une pote sur nos situations respectives, elle couche avec un mec depuis le la même soirée que moi, et on a suivi exactement la même trajectoire à faire les meufs cools et détachées genre "le couple très peu pour moi" pour finalement se rendre compte qu'on est atrocement jalouses et se retrouver comme des cons à psychoter ahah.
Et sinon je me rends compte qu'en fait je me prends la tête juste 14 783 fois plus que lui. Depuis mercredi dernier (où une fille s'est intéressée à lui), je me prends trop la tête à essayer de définir notre relation et tout, donc je psychote à mort à interpréter chaque petit signe, alors qu'avant je prenais juste ça comme un truc vraiment cool - et je pense que c'est toujours le cas pour lui, il se pose juste pas la question je crois, d'où le manque de réactivité: il laisse les choses se faire. Donc je vais essayer d'arrêter la psychose/jalousie et de reprendre ça de façon euh... Calme et posée avant de le faire complètement flipper ahah. Patience sera le maître mot. Il faut vraiment que j'arrête de me monter la tête toute seule avec mes angoisses et que j'attende de voir où ça nous mène, sans me forcer à définir, sans nous enfermer dans une relation juste parce que j'ai pas confiance en moi et que mon ego ne supporterait pas de le voir avec une autre.

Kez' GO GO GO! :d
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Kez';3690838 a dit :
@Ginger. Franchement je ne connais pas ta situation et votre relation, mais j'ai attendu 10 jours avant de larguer mon "ex" (si ça peut être pertinent de dire ça, j'en doute...un peu trop court notre "relation") et je l'ai fait vraiment souffrir, pleurer, il m'appelle encore dans ses moments de faiblesses (l'alcool c'est mal :cretin: ). Si tu penses que c'est mort, que tu ne t'investiras jamais avec lui, arrache le pansement maintenant, sooner is better. ce soir je parle anglais, va savoir pourquoi

Ah oui tu as tout à fait raison ! Mais ma situation est différente parce qu'on a dit dès le départ qu'on ne voulait pas s'engager.
On se voit juste de temps en temps, on fait des trucs de seske ou on va au ciné, on discute, on rigole et voilà.
Mais y a certains trucs chez lui qui me dérangent un peu donc c'est pour ça que je pensais à le "larguer".
Mais on est pas un couple quoi.
(oui c'est étrange aha)
 
S

Sr3s3

Guest
Ok je suis en couple. Ca va mal et je ne sais pas ce qu'il fout à trainer pour me quitter. Donc oui je poste ici parceque je trouve que c'est le topic le plus sympa, qu'on y trouve de bons conseils et qu'en plus j'aime bien vous lire.
Mise à part ça, K (un petit con avec qui j'ai couché une fois que j'ai dû harceler pour qu'il me dise que c'était mort) m'a envoyé un sms ce matin. En fait on est toujours resté plus ou moins en contacts mais depuis que je sui avec mon copain plus trop parceque ça fait des histoires. Et je me disais que je lui répondrais pas si il me contactait mais comme je suis malheureuse je me dis que ça me fait pas de mal de me flatter. Il a dit que je lui manquait. Bon il a aussi dit qu'il avait une nouvelle copine donc je ne crois pas qu'il a une idée derrière la tête mais ça a amélioré ma journée.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Depuis que j'ai mis un prénom sur sa nouvelle copine (qui finalement mais n'est pas celle que je croyais), je ne sais pas, cela m'a appaisé/je suis passée à autre chose. Punaise, tout ça pour ça, c'est vraiment nul d'être attaché à quelqu'un...
Bref, je ne cherche pas vraiment en ce moment (autres sujets de préoccupations obligent) mais déjà, arrêtez de me penser sans arrêt à LUI, c'est reposant!!
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Tom Hansen;3691402 a dit :
@Ginger. : Je suis jalouse de toi, c'est officiel ! Moi aussi je veux faire des sorties avec lui. C'est lui qui te propose ? :erf:

Je me souviens pas mais je crois que c'est lui qui avait proposé. Mais maintenant ça me ferait bizarre de le voir en dehors d'un lit je crois...

Et ma choupette, je pense que tu devrais lui en parler. T'as l'air pas bien et ça peut pas durer éternellement comme ça. Tu ne penses pas que tu devrais être honnête et lui dire ce que tu ressens.
(je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire
errf.gif
)
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Tom Hansen: c'est surtout que je pensais qu'il était avec une autre fille qu'il a rencontré quelques mois après qu'on ne soit plus ensemble. Surtout qu'elle a tout pour elle: médecin, rigolote, ne se prend pas au sérieux. Pas forcément mignonne mais le reste compense largement. Et au final, pas du tout...
Et surtout que du coup, je ne vais plus sur Facebook stalker etc. Ouf :cretin:

(ça fait beaucoup de surtout lol)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes