Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Tom Hansen;3691469 a dit :
Si. Si si si. Mais je ne sais pas comment. Ni quand. Et je ne veux pas le perdre, non plus. Je pensais commencer petit : lui demander de sortir, déjà. Il a accepté de venir boire un verre avec mes potes, donc... Mais là je donnerai tout pour un message, par contre. (cela dit je ne lui en envoie pas non plus, peut-être qu'il le remarque)
Envoie lui un message. Je me fais peut-être des illusions mais si il est comme tu le décris, je vois pas pourquoi un message de toi l'embeterait.
Et si ça l'embête il en vaut pas le coup. STOP TORTURING YOURSELF !
Je pense que tu devrais lui proposer de le voir et lui dire.

(je vais me faire détester par toutes les filles ici mais à mon avis faut que tu le fasses ma poule !)
 
S

Sr3s3

Guest
Il a des soucis avec son tél, aujourd'hui il ne bosse pas, on se parlait sur facebook et d'un coup il a arrêté de me répondre et s'est déconnecté après avoir vu mon message. Je lui en ai renvoyé un derrière, il s'est reconnecté, l'a vu, et se redéconnecté.

Il est peutêtre décidé à me quitter.


Tom Hansen : Prends toute la journée, modifie plusieurs fois mais envois un message ;)
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
-Lara-;3668569 a dit :
Les filles svp j'ai absolument besoin de vous, je suis dans le brouillard le plus total, j'ai besoin d'être éclairée :tears:

J'ai rencontré un mec y'a quelques temps pour lequel j'ai eu un réel coup de foudre.
Lui ne veut pas parler d'engagement, de sentiments, de couple ...
Alors j'ai fais en sorte de faire comme ci ce n'était pas important pour moi, mais plus le temps passe et plus mes sentiments pour lui grandissent mais je sais qu'il n'est pas amoureux de moi.

Je lui ai demandé
"Alors tu me considères juste comme une personne que t'apprecies et avec laquelle tu couches ? "
Et il m'a répondu :
"Enleve le "juste" et c'est a peu prés ca, mais vu que c'est une phrase péjorative tu vas mal le prendre alors bon. Moi ca m'suffit de t'apprecier et de coucher avec toi, jme limite pas a ca vu que je suis pas STRICTEMENT contre une évolution, mais j'ai peu d'espoir que ca soit toi ou une autre, donc ouai , je t'apprécies, je vois pas ce que je peux dire d'autres en faite? Pourquoi "Apprecier" c'est péjoratif dans ta tête? Jcomprends pas. Tu devrai etre contente, on diriat que tu recherches l'amour absolu, et ca , ca m'saoule, c'est toi qui est contradictoire. Tu m'parles comme si t'étais forte d'esprit, mais j'ai l'impression que t'es plus touchée que tu n'le dis"

Evidemment que je lui mens, j'ai pas envie de lui dire que je suis en train de tomber amoureuse de lui, j'ai pas envie de le faire fuir.
Coucou c'est re-moi.
Rien n'a évolué depuis ce dernier message.
Ca fait deux semaines que l'on ne s'est pas vus, il m'a (enfin) ajoutée sur fb, on à blablaté, quelques sms mais sans plus. On parle beaucoup de sexe via Internet/Téléphone. Je sais pas ce qu'il veut, ça me saoule, mais ça me saouuuule.
J'ai bien peur qu'il ne tombe jamais amoureux de moi en fait, à votre avis, j'dois repartir à la chasse au mâle ? histoire que j'arrête de me torturer mentalement ?
 
S

Sr3s3

Guest
Swirly;3691722 a dit :
Il a vu mon message vers 11h, mais n'a pas répondu. J'espère que je ne l'ai pas trop troublé haha. On verra bien ce qui se passe de toute façon.

Il est peutêtre occupé, ne t'inquiète pas :) Je pense que s'il n'avait pas voulu avoir ton numéro il n'y aurait pas fait allusion ;)

-Lara- Il faut peutêtre patienter encore un peu, attendre de voir comment ça se passe quand tu le reverras. En tout cas laisse lui du temps, ce n'est pas parcequ'il a dit non au départ qu'il ne peut pas changer d'avis plus tard :)
 
S

Sr3s3

Guest
Mawe merci :)
Rassure toi je ne trouve pas ça déplacé. J'y pense desfois, quand je suis très en colère, mais je n'ai pas encore assez de courage pour le faire et puis malgrès tout j'espère quand même, mais j'avoue que plus ça va, plus ce côté là diminue !!
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je gagne en spontanéité dans mes textos, je ne me relis que deux fois :cretin:. Jusque là je les apprenais limite par coeur, je changeais 30 fois de formulation. Mais qu'est-ce que ça change au final? Que je l'envoie à 18h12 ou 21h22? Que je mette un "s" ou non à "bise"? Ca ne compte pas, personne n'y prête attention (sauf les cinglés dans mon genre)!

J'ai plus envie de calculer quoi que ce soit, je veux être à 100% naturelle dans cette relation, quitte à envoyer deux fois de suite un texto (honte suprême pour moi!), à dire des mots trop gentils (c'est quoi, trop gentil d'abord? cette peur d'être collante!), à proposer des sorties (et tant pis si il refuse, le monde ne s'arrêtera pas de tourner pour autant).

Je crois que j'ai été tellement à fond dedans que mon esprit sature et relâche de lui même (et c'est bon!). J'ai complétement débloqué ces derniers temps avec ça, j'ai eu une pression monstre sur les épaules, et là je crois que j'atteinds le point de libération, la limite. J'en suis heureuse.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Endless : Go girl go girl :danse:

Tom Hansen : Je suis comme toi niveau fierté à toujours attendre que ce soit le mec qui envoie des messages mais un message ne va pas te tuer, non ? Go Tom Hansen :)

Wade : Mais...Mais quelle femme fatale haha !

J'ai vu mon brun barbu hier soir. Je stressais trop sur le moment où j'allais franchir sa porte. Est-ce que je lui fais la bise ou pas ? Il était allongé sur son canapé complétement crevé et dès qu'il m'a vu, il a ouvert les bras pour me réclamer un câlin comme un petit garçon avant de m'embrasser quand je me suis baissée. Trop mignon haha. Comme d'hab, on se mate la TV, je fais à manger car monsieur n'a que de la moutarde, du kiri et de la bière dans son frigo haha. Il a du appeler une amie à lui pour lui souhaiter un joyeux anniversaire pendant que j'étais allongée sur ses jambes. " Non mais, je ne suis pas tout seul. Je suis avec ma copine. Oui. Elle s'appelle Jazzxthieves ". J'étais trop sur le cul les filles haha. Je l'ai regardé, il m'a souri et dans ma tête, je me disais " ON EST OU LA MEC ? ". Cela m'a fait plaisir mais je ne sais pas s'il a dit ça parce que j'étais là ou s'il le pensait vraiment. Il m'a dit à plusieurs reprises qu'il ne voulait pas s'engager (les autres fois où on s'est vus) et il sait que mon ex m'avait un peu dégoûté des relations TROP sérieuses. Je ne sais pas si je dois me considérer " en couple " ou toujours célibattante. J'avoue que je ne lui en ai pas reparlé après, disons qu'on était...Occupés :taquin:. Il n'a pas arrêté de m'embrasser, m'a de nouveau raccompagné en voiture alors que je voulais rentrer à pied et il m'a chopé la bouche façon wild (haha) parce que je voulais lui faire la bise avant de partir juste pour déconner (très drôle la fille, je sais).
 
O

Orion.

Guest
:hello:

Bon maintenant c'est bien beau mais comment on fait pour rencontrer des mecs quand on a une vie complètement décalée ? :stare:
Je sais pas pourquoi je sens que je suis partie pour des années de célibat...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Est-ce que demain sera l'occasion de lui parler et de lui dire ce que j'ai sur le coeur? La suite au prochain épisode :cretin:!

Je suis tellement embrouillée dans cette histoire, même moi je ne sais plus ce que je veux, ce que je pense. Enfin si: je voudrais qu'on soit amoureux tous les deux, c'est tout. Ce serait suffisant pour passer au delà des difficultés.
Maintenant de là à savoir si il considère ça comme possible... Il y a un mois de ça, il m'affirmait que ça n'arriverai jamais. Est-ce que la situation a changé de son côté? Est-ce qu'il me considére comme potentiellement intéressante? Ou est-ce que je sens toujours la chaussette sale pour lui? C'est à moi d'enquêter pour en savoir plus maintenant 8)!
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Endless;3692126 a dit :
Je gagne en spontanéité dans mes textos, je ne me relis que deux fois :cretin:. Jusque là je les apprenais limite par coeur, je changeais 30 fois de formulation. Mais qu'est-ce que ça change au final? Que je l'envoie à 18h12 ou 21h22? Que je mette un "s" ou non à "bise"? Ca ne compte pas, personne n'y prête attention (sauf les cinglés dans mon genre)!

J'ai plus envie de calculer quoi que ce soit, je veux être à 100% naturelle dans cette relation, quitte à envoyer deux fois de suite un texto (honte suprême pour moi!), à dire des mots trop gentils (c'est quoi, trop gentil d'abord? cette peur d'être collante!), à proposer des sorties (et tant pis si il refuse, le monde ne s'arrêtera pas de tourner pour autant).

Je crois que j'ai été tellement à fond dedans que mon esprit sature et relâche de lui même (et c'est bon!). J'ai complétement débloqué ces derniers temps avec ça, j'ai eu une pression monstre sur les épaules, et là je crois que j'atteinds le point de libération, la limite. J'en suis heureuse.

MERCI. Je vais sans doute me faire lyncher mais "j'hallucine" parfois un peu en passant par ici. Demander de l'aide pour écrire ses textos, savoir si on déplace la virgule ou non... Je me suis rendue compte que lorsque mes relations marchent, c'est lorsque je suis naturelle. Que j'envoie mes textos quand je veux, que je ne réfléchis pas trois jours sur la tournure ou que j'échafaude pas de plans, ni que j'essaie d'anticiper la réaction de la personne... Je trouve que toute la spontanéité s'envole, sinon. Et c'est peut-être un peu bateau, mais le mec qui m'envoie bouler parce que je lui écris deux heures trop tôt ou pas avec la bonne formulation, je n'en veux pas. J'espère bien pouvoir être moi-même. Et puis il n'y aura pas toujours quelqu'un pour nous conseiller ou nous dire "tente plutôt ci ou ça", d'ailleurs je ne pourrai pas suivre le conseil de quelqu'un d'autre sur la façon d'écrire mes textos. Ce ne serait pas vraiment un moi. Ce serait une projection de moi dans le but unique de plaire à quelqu'un. Et je trouve ça un peu triste :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes