Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

dazzlingmoon

Guest
Bonsoir les Célibattantes !

Après plusieurs semaines à vous lire, je décide d'enfin poster. Mais plus pour avoir des conseils, alors j'espère que je suis au bonne endroit.
Alors, je vous explique ma situation. J'ai moi aussi un crush, mais je ne sais absolument pas comment l'aborder. C'est en fait un gars que je vois souvent dans le bus que je prends, habitant dans une petite ville, et n'ayant qu'une seule ligne qui peut nous amener dans une ville voisine un peu plus importante, on croise à vrai dire souvent les mêmes têtes. J'ai dû le voir pour la première fois l'année dernière, il m'a tout de suite tapé dans l'œil, mais j'avais pas réellement la tête à ça, du coup ça n'a jamais été plus loin. Sauf qu'actuellement, c'est-à-dire depuis deux-trois semaines, j'ai d'autres envies. Je ne sais pas si c'est l'effet hiver qui fait, et que je me sens seule, mais j'ai bien envie de faire connaissance, et plus si affinités. Le soucis est que je n'ai aucune connaissance en commun avec lui. C'est un parfait inconnu. Enfin, pas totalement en fait. Il connait une connaissance à moi, quelqu'un qui était avec moi en primaire, puis ensuite au lycée, mais à qui je ne parle plus. On était déjà pas vraiment amis à la base, et avec le temps, on s'ignore totalement. Cependant (j'espère que vous suivez toujours), j'ai retrouvé le facebook de la "connaissance en commun", j'ai fait ma stalkeuse et j'ai réussi à trouver le facebook de mon crush. Et là, vous me dites: mais pourquoi ne l'ajoutes-tu pas simplement ? Mouais, je ne sais pas, j'aimerais éviter, on a 0 ami en commun, par conséquent je ne suis même pas sûre qu'il m'accepte, et d'emblée il va se poser mille et une questions, je ne connais pas son nom, et pourtant je l'ajoute en ami. Bizarre. Je ne vois pas réellement d'autres solutions, donc je suppose que je vais être obligé de passer par cette case, mais je préfère demander quand même, des idées ingénieuses de votre part fuseront peut-être. :fleur:
 
22 Août 2012
337
208
454
DazzlingMoon : Ah les crush du bus, comme je te comprends. Bon, je dis ça, mais j'en ai deux différents, et dès qu'ils sont dans le bus, je fonds, c'est terrible. Et je n'ai jamais osé aborder l'un d'eux, qu'on soit bien d'accord. Mais bon, quoi qu'il en soit, je trouve que l'ajouter sur FB, ça peut paraitre bizarre, comme ça, en effet ! (sauf si tu es tout l'inverse de moi : une fille un peu sûre d'elle qui ne cogite pas trop... Mais je crois pas que tu sois comme ça, tu m'as plus l'air d'être le genre qui se pose mille questions, bref, je raconte ma vie). Pourquoi tu ne lui envoies pas simplement un message sur FB, justement ? Tu lui dis, que t'es tombée par hasard sur son FB, que tu l'as reconnu comme l'inconnu du bus, qu'il est une tête familière pour toi, enfin un truc sympa qui engage à rien, et si il répond, qu'il a pas l'air trop sur ses gardes, qu'il est sympa, bah hop, la discussion est lancée, et peut-être qu'il va t'ajouter lui-même (et venir s'assoir à côté de toi dans le bus pour les prochains trajets, who knows ?)
Courage en tout cas, courage. Les bus recèlent toujours des trésors de crush, c'est scientifiquement prouvé par moi-même.
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Jeanne des brumes : On est beaucoup à rechercher tout ça, je crois... Je l'ai connu, ce sentiment d'abandon total. C'est à la fois génial et à la fois dangereux parce que tu te retrouves complètement démunie quand la personne s'en va (du vécu ? Mais pas du touuuuut)... Je t'envie, d'être capable de vivre seule, de te suffire à toi-même. Il est primordial d'être bien avec soi-même pour pouvoir être bien avec quelqu'un en particulier. Mais ça arrivera forcément un jour. Je sais comme c'est agaçant de s'entendre dire ça, toujours. Mais tu mérites autant que n'importe qui d'être en couple. :fleur:
 
22 Août 2012
337
208
454
piamaa;3728599 a dit :
Ah moi je confirme pour les crush de train, il y a pas mal de pépites aussi ! (dont une qui m'a bien perturbée pendant plus de 2 ans au final :cretin: )

Ah mais pareil! Y'en a deux que je vois depuis plusieurs années, et putain je suis toute chose des que je les vois. Un des deux, blond, est en fac d'arts, il dessine tout le temps dans le bus et il sent juste merveilleusement bon (je suis toujours hyper sensible aux odeurs, un gars dont l'odeur me plait c'est juste *_*), et l'autre, bond aussi, il me fait penser à Draco Malefoy, hautain et fier et magnifique, il me donne des envies imprononçable. Bref :):) vive les transports
 
S

Sr3s3

Guest
gossip.girl;3729083 a dit :
Bon après avoir demandé conseil mais sans réponse ici ( je vous en veux pas vous inquiétez pas :) ) , je me suis lancée toute seule comme une grande pour lui envoyé un message via facebook.
Problème : vu qu'on est pas encore ami j'ai bien peur qu'il ne voit jamais mon message :tears:

Envois lui une demande d'ami, il verra bien qui tu es. Sinon je ne pense pas que ça l'empêche de voir ton message.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Enfin un jour de repos dans ma vie trépidante (oupashuhu) je vais pouvoir rattraper tout mon retard ! :jv:

Sinon, lundi soir j'ai reçu un message (merci petit topic *o*), je suis allée chez lui, on a regardé la télé, comme jeudi soir en fait, il a passé la moitié du temps à me chatouiller, j'ai cru que j'allais mourir de rire x), mais rien de plus, quand je compare ce qu'on a, à la relation qu'on avait cet été j'ai l'impression qu'il est plus sur la réserve .. Il était vachement plus tactile avant.

Vendredi on m'a dit "fais gaffe à toi, M. est à nouveau célibataire", j'sais pas comment le prendre ..
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Lady de Nantes : F. , un plan potentiel, fait pareil :shifty: j'ai un peu de mal pour le moment (il est scandinave, donc c'est "baby").

Je vois le Blond scandinave samedi dans un café trop classe, et je commence à sérieusement flipper là :cretin:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Neith;3729888 a dit :
Je n'aime pas cette appellation, mais sinon il te porte de l'intérêt plus qu'à d'autre on dirait...
C'était quoi ta question en fait ? Enfin sous entendu.
C'était pas tellement une question, c'était plus rhétorique qu'autre chose, haha :d

Foraday;3729999 a dit :
@Lady de Nantes : F. , un plan potentiel, fait pareil :shifty: j'ai un peu de mal pour le moment (il est scandinave, donc c'est "baby").
Beh j'ai droit à baby de temps en temps aussi... :stare:


D'un côté j'arrive pas à m'empêcher de trouver ça mignon, parce que c'est un monstre de non-tendresse qui fustige avec vigueur toute forme de niaiserie (et qu'en plus, bon, j'étais pas née qu'il était déjà adulte donc ça se justifie presque... :shifty:) et que donc du coup, eh, c'est toujours bon à prendre hein !
D'un autre côté.... bébé.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
-Loreleï- : ahahhhhhh horreur non pas pendant le sexe quand même, là ce serait vraiment trop creepy :d
Jusqu'à présent c'est toujours à l'écrit, il me l'a jamais dit en vrai... ce qui limite un peu les dégâts, haha.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes