Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

dazzlingmoon

Guest
Neith;3730945 a dit :
Comme j'ai pensé à vous ce soir! J'ai croisé un pu*ain de beau gosse dans le tram. En plus il a fait en sorte de sortir à ma porte alors qu'il était entré deux portes avant... Et j'avais qu'une envie, c'était de le suivre! J'ai mis un rappel dans mon téléphone pour prendre le tram à la même heure. Non non il ne m'a absolument pas tapé dans l'œil!

Ahaha c'est typiquement quelque chose que je pourrais faire tiens. Mais c'est dur, hein ? On a qu'une envie : lui sauter dessus ! Rhalala... :facepalm:
 
22 Août 2012
337
208
454
Birdie.;3731536 a dit :
Je suis un boulet !

Je l'attendais devant chez lui hier, il descend, va pour m'embrasser et... dis bonjour à ma joue, que je lui ai gentiment présentée, toute paniquée. Résultat il ne s'est rien passé du tout, mais il a tout de même proposé qu'on se revoit ce soir (en sachant très bien qu'on se reverra également vendredi et samedi puisqu'on fréquente les mêmes soirées), qu'on s'organise une soirée dîner-dvd dans les prochains jours, etc. Bref. Il existe des mecs bien patients en ce bas-monde. (et ce soir je fais ma fifolle et je tente un truc)

Oh mais c'est mignon ça, je trouve ! C'est plus attendrissant qu'autre chose, et puis même si je me doute que tu étais déçue, c'est cool de sa part de ne pas avoir joué au gros lourd qui insiste! Tu nous raconteras la suite hein!
 
22 Août 2012
337
208
454
Birdie.;3731547 a dit :
Je ne sais pas s'il aurait pu être question de lourdeur puisqu'on s'était quand même embrassés la veille (ç'aurait pu sembler normal à beaucoup de monde de le faire en se retrouvant, du coup), mais j'ai tout de même reçu mon habituel texto-mignon de bonne nuit, alors je pense qu'il n'en a pas été énormément traumatisé !

L'avoir déjà fait la veille signifie-t-il forcément que ça devient un automatisme ? Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire
 
S

Sr3s3

Guest
gossip.girl;3731313 a dit :
Le problème c'est que selon moi on ne se connait pas encore assez pour ca. Après tout on s'est vu qu'une fois!

Au vu de ce qu'à dit @Tom Hansen, tu es mieux de l'ajouter pour être sure. Qu'importe si vous ne vous êtes vu qu'une fois, justement c'est pour apprendre à le connaître ;).

Edit : amorphis je me permets de réagir sur le petit débat. Je voulais juste dire que je comprends que tu ai pu avoir besoin d'un stimulant pour te sentir mieux. Mais je pense que ce qui marche encore plus, c'est de faire ce qui te plait, juste pour toi. Et la timidité,à mon avis, n'est pas un obstable.
 
H

Harpo

Guest
Tom Hansen;3731322 a dit :
Quand on est pas amis, les messages vont dans "autres", moi j'en ai découvert des mois après l'envoie...

La révélation ! J'ai découvert des merveilles de messages grâce à toi... Dont 13 d'un de mes exs : creepy.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
On a eu cette conversation à moitié con l'autre soir, après qu'il m'a eu remerciée d'être gentille et patiente avec sa trogne d'ours mal léché égoïste, et beaucoup de câlins étonnamment tendres et choupis :
Moi : tu sais c'est pas si difficile d'être patiente avec toi. (sous-entendu : T'ES PAS SI PIRE HEIN)
Lui : ah nan tu vas pas commencer à faire ta niaise là

OK très bien, bon. 10 minutes après, alors qu'il m'avait prise dans ses bras pour dormir :
Moi : tu trouves ça niais et ça te saoule grave si je dis que je suis contente d'être là ?
Lui : non, non, ça va ça, tu peux le dire, y a pas de problème... et bam, il me fait des bisous et me serre contre lui. BRAVO GARÇON ça se voit que tu es parfaitement à l'aise avec tout ça haha :yawn:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Lady de Nantes;3731793 a dit :
On a eu cette conversation à moitié con l'autre soir, après qu'il m'a eu remerciée d'être gentille et patiente avec sa trogne d'ours mal léché égoïste, et beaucoup de câlins étonnamment tendres et choupis :
Moi : tu sais c'est pas si difficile d'être patiente avec toi. (sous-entendu : T'ES PAS SI PIRE HEIN)
Lui : ah nan tu vas pas commencer à faire ta niaise là

OK très bien, bon. 10 minutes après, alors qu'il m'avait prise dans ses bras pour dormir :
Moi : tu trouves ça niais et ça te saoule grave si je dis que je suis contente d'être là ?
Lui : non, non, ça va ça, tu peux le dire, y a pas de problème... et bam, il me fait des bisous et me serre contre lui. BRAVO GARÇON ça se voit que tu es parfaitement à l'aise avec tout ça haha :yawn:

C'est mignon :Puppyeye:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Cyanea : je crois qu'elle parle de leur règle de l'exclusivité. Et d'ailleurs Tom Hansen, je te comprends ! C'est tentant de lui mettre un petit électrochoc pour qu'il voie qu'il pas le seul mec dans ton champ de vision ! Mais bon, après en effet, s'il apprend que tu couches avec un autre mec alors que vous vous êtes dis que vous étiez exclusif, ça risque d'entrainer l'effet vexation+désir de vengeance (ou tout simplement déception si ce n'est pas le genre vengeur, ce que je te souhaite) et tu ne pourras pas vraiment lui en vouloir s'il va voir ailleurs aussi.

Kez' : espérons que tu aies un beau cadeau d'anniversaire à tes côtés cette nuit :lol: (et accessoirement bon anniversaire). :cuculnoel:
 
S

Sr3s3

Guest
Filoute;3732312 a dit :
Oh bah merde moi aussi ! Dont un mec a qui j'avais donné mon adresse msn suite à une conversation et j'étais dégoutée parce qu'il était pas revenu me parler.
Je viens de voir qu'il m'avait écrit et qu'il avait juste pas reçu mon invitation ... P'tain les boules !!!!!!!!! Ca date du 8 juillet quoi :facepalm:

Edit : Oh et un autre mec à qui j'avais parlé en 2010 !
Je suis peut être passée à côté de deux mecs géniaux à cause de ça ! ^^'


Moi j'ai cherché mais j'ai rien, c'est trop nul. :d
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Tiens en parlant de robe , je recherche désespérément une jolie robe bien cintrée et un peu sexy pour notre prochain rendez vous , des idées non ? :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes