Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
: Bonjour:
coucou les filles. super proble qui ce posse a moi un ami m'envoie des sms un peut ambigu.

"il me dit tu me manque" "je lui dit pour rigoler comment je te manque " et lui ma repondu je ne sais pas quoi te repond 2 jours aprés "comme une amie" super je ne sais pas quoi faire moi.
si c'est un je taime cahée ou vraiment en temps qu'amie
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Nevez;3730589 a dit :
Changer de topic ? :cretin:
Hahaha !

68678d1352126931-meme-de-no-no.jpg



(non en vrai on n'en est vraaaiiiiment pas là) (je doute qu'on y arrive un jour) (mais sait-on jamais).
 
D

dazzlingmoon

Guest
Eh bien je vois que les bus/trains/RER sont de vrais pièges pour beaucoup de personnes, c'est horrible d'être entouré de pleins de super beaux gosses sans pouvoir faire quoique ce soit. Ah...

Kiriothus: Merci beaucoup de ton aide, je prends note, c'est super gentil. :hugs:

Si j'ai du nouveau, et que la situation se débloque, je viendrais faire un petit saut par ici !
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'ai trop les boules. On a jamais le temps de se voir, on est tous les deux hyper occupés tout le temps.
Il me manque et ça me fait chier, je voulais surtout pas me trouver dans cette situation.
FUCK.
Faut que j'arrête tout, on est pas fait pour être en couple.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@amorphis

Ton message me met hyper mal à l'aise :erf:. Pourquoi mettre un post avec des tas d'injonctions toutes plus sexistes les unes que les autres ? Je ne comprends pas...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
amorphis;3731082 a dit :
@Leech Euh mais what ? :oo: C'est absolument pas le cas !

Au contraire ce sont des principes qu'une femme devrait adopter pour se sentir mieux et belle, confiante et pas dépendante d'un mec !

Ces phrases je vais me les relire quand je vais pas bien. Et justement je pensais que ça allait être perçu comme ça ici aussi...

Certaines phrases sont très biens et très judicieuses, un peu dans le style des conseils d'Hippie Jack, mais, franchement, certaines sont vraiment d'une débilité...

Rule #105 : Every day is a fashion show and the world is your runway. So always dress your best and walk with confidence.

Rule #98 :A wise girl kisses but doesn’t love,listens but doesn’t believe,and leaves before she is left -Marilyn Monroe.

Rule #86 : Ladies should not swear.Class is defined by elegance and dignity,not by vulgar language.

No.82- Make a man fall for your intelligence, not for your body and your double Ds.

No.75- A man forgets, but never forgives. A lady, forgives, but never forgets.

No.72- A lady should be able to make a man smile with her clothes on.

‎​No.66- Ladies should never hit a man either. Violence isn’t classy.

No.60- A sincere smile is a lady’s most beautiful feature.

No.56- Skirts should be like tumblr posts; long enough to cover the subject but short enough to keep things interesting.

No.47- Maintain your mystery; men love a good hunt.

No.45- Chew like you have a secret.

No.39- Always classy. Never trashy. Just a little nasty.

No.36- A true lady doesn’t start fights, but sure knows how to finish them.

No.32- Your dresses should be tight enough to show you’re a woman, but loose enough to show you’re a lady.

No.28- Act like a lady, think like a man.

No.29- Be classy&fabulous always.

No.27- Be refined, polite and well-spoken.

No.13 - The little black dress is a classic for a reason.

No.11 - Cover up. Being a mystery is more sexy than showing every inch of yourself off.
SERIOUSLY ?

:facepalm:

Pardon mais c'est vraiment le genre de "conseils" qui donnent envie d'hurler. On dirait un article de Elle là quoi...
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Rien à voir la choucroute, mais ça fait plusieurs fois que quand je scrolle rapidement le forum vie quotidienne, je lis "célibandantes" au lieu de "célibattantes". Voilà, je me disais qu'il fallait que je partage cette information de haute importance.
Edit : @Kez' ha mais tout à fait :cretin:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
amorphis;3731143 a dit :
Moi en fait j'ai pas trouvé, j'adore porter des petites robes noires, faire ma sexy en restant mystérieuse, sourire, car c'est un de mes points forts ... etc etc. Je me reconnais dans ces phrases. C'est aussi ce qui peut faire la beauté d'une femme toutes ces petites choses :red:

@Tom Hansen J'avoue, sauf celle là :cretin: (j'ai déjà blow autre chose aussi hihi, d'ailleurs @Leech ne l'a pas relevée ;) )

Si, mais j'ai jugé inutile de la remettre ;). Et j'avais déjà fais une sélection dans mon post précédent puis je l'avais enlevé finalement. Du coup, là un peu la flemme de tout relire en détail. J'ai du tout en louper d'autres.

Et que tu aimes faire ça, c'est pas ça que je trouve choquant. Ce que je trouve choquant c'est que ça impose des normes. Fais pas ci, fais pas ça... Si tu fais pas comme ci t'es pas une vraie femme et t'es qu'une dépravée qui manque de classe. Sympa quoi.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
amorphis;3731192 a dit :
et ça, ça fait du bien tu vois.

J'veux pas lancer de débat mais ça me dérange quand même un peu.

Déjà - je m'aventure un peu loin, mais bon - parce que ce qui ressort de ton post c'est que tu étais mal à l'aise quand tu ne correspondais pas à cet "idéal de féminité" vu que tu t'es sentie mieux en t'en rapprochant, ça montre bien que la perpétuation de ce genre de clichés peut être assez gênante.

Ensuite, et c'est le plus dérangeant, parce que tu maintiens ces clichés en sous entendant que c'est mieux quand même quand t'es pas ultra-timide, pas féminine ni sexy, mais... C'est faux. Quelqu'un qui lirait ton message en étant comme ça pourrait se sentir dévalorisé par tes propos.

Fin voilà, je veux pas t'emmerder mais ça me semble important :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes