Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Bon , je laisse tomber avec ce cher jeune homme , ça me fait juste un peu chier d'avoir acheter des billets de train dans le vent...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Tom Hansen c'est marrant, le pote avec qui j'ai batifolé l'autre fois et que je revois le week-end prochain est scout aussi, et je lui ai envoyé un message vendredi et bien qu'il mette généralement du temps à répondre, ça me stresse un peu qu'il ne l'ait pas encore fait... Mais il avait un week-end scout là et je me suis dit que c'était pour ça qu'il était occupé. :)

L'ex-crush est revenu à la charge pour me souhaiter bonne chance pour mon exam hier, et me demander comment ça s'est passé ce soir. Je me suis dit que ça y est, il devenait gentil, mais il a recommencé à être relou :
- "Je pense pas être loin des 95 points requis, après je sais pas si je serai au-dessus ou en-dessous de cette limite..."
- "Ah et tu préfères être au-dessus ou en-dessous?"
J'ai esquivé, il a fini par me dire "ah ben je devinerai ce que tu préfères à la prochaine soirée" avant de me demander si j'étais fatiguée, pour savoir si je dormirais quand il arriverait chez moi à 23h. Dommage pour lui, il y a un mois ou deux j'aurais sûrement été ravie de ses avances, mais là j'en ai eu vraiment marre de son petit jeu, du coup je lui ai dit que ça me faisait plus tellement rire. Victoire, pour une fois, il a répondu (ce qu'il ne fait généralement pas quand je lui envoie un message qui ne va pas dans son sens) "Ok très bien". Je pense qu'il a compris le message, j'espère qu'il ne reviendra plus vers moi...

Et sinon la grande nouvelle c'est que je me suis faite virer de mon boulot de baby-sitter, et en fait, j'en suis plutôt contente car ça veut dire que je vais avoir plein de temps demain et mardi pour aller à Starbucks ! Et voir le mec mignon dont je dois choper le numéro avant la fin de la semaine... <3
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
J'adore mon crush, j'adore comme c'est entre nous en ce moment: chouette et sans prises de tête.

Ce matin, je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter une bonne journée, tout à l'heure il m'a répondu pour me souhaiter une bonne soirée. J'ai pas répondu, j'étais bien avec ce message. Je l'aime trop mais je reste détachée, juste comme il faut pour ne pas souffrir et c'est vraiment agréable en fait, de pas se prendre le chou. Il m'a relancé quelques heures après et je suis comme une gosse quand je vois qu'il m'a écrit. :rotate: Ce que j'adore plus que tout c'est qu'il répond dès qu'il voit mes messages et après avoir connu des gros handicapés du texto, après avoir lu toutes les madz qui s'arrachent les cheveux à cause de ces cons qui ne répondent pas, eh ben je me dis que je l'ai bien choisi!!! =D

Sinon, pour le côté un peu moins positif: je l'ai rencontré sur AUM et le truc c'est qu'on s'est jamais rencontré IRL. Je sais que ca le fera entre nous le jour ou ca arrivera, le problème c'est qu'il a eu des problèmes de déménagements ces temès qui font que pour se voir, ca a été plus compliqué que prévu. Je crève d'envie de le rencontrer mais à cause de tout ça je veux pas être trop pressante dans une période très chargée pour lui. Et en même temps j'ai peur qu'il pense que ça "stagne" entre nous. Compliqué...

Du déjà vécu pour certaines? Des conseils?
 
C

Canbelieve

Guest
Bon allez, je viens contribuer moi zoci.

J'ai pas résisté à envoyer un message à M. (c'est un mec qui était dans mon lycée l'an dernier sur qui j'ai craqué pendant assez longtemps et qui sait que je le trouve super mignon, et qui ai venu me parler mardi soir en s'excusant de ne pas avoir répondu à mon texto de Mardi). J'suis vraiment trop nulle, je m'étais dit que j'allais au minimum attendre quelques jours, voir attendre que lui m'envoie un sms (il a soit disant promis!) et non j'ai pas pu. J'arrivais pas à m'endormir alors je me suis sentie obligée ! Je craiiiiiiiiiiiiins :drama:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Tom Hansen : Non justement rien ne se passe , je ne comprends pas son attitude... Je vais essayer de garder mon calme et d'attendre jusqu'au 8 , mais je ne le sens pas trop.
 
O

Orion.

Guest
Ca fait plusieurs nuits que je rêve d'un pote...ça s'est déjà produit dans le passé, et même des rêves assez chaud :winky:
Le pire c'est qu'il y a 2 ans il m'a avoué que je lui plaisais, j'ai pas osé lui dire que j'avais un peu craqué sur lui dès la 1ère fois que je l'ai vu.

Mais sauf qu'on pourra jamais rien faire ensemble et ça me frustre énormément :stare:
 
2 Décembre 2012
69
56
684
@Tom Hansen et @Kez' merci pour votre accueil :d

Je sais bien que je devrais me lancer et que qui ne tente rien n'a rien mais je suis une sacrée trouillarde...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais bon, on va y aller en douceur donc défi à moi même : si je le croise aujourd'hui je lui souris !
Sinon j'ai cru comprendre que vous étiez toutes les deux malades alors bon rétablissement :bouquet:
@Broken Wings je me retrouve pas mal dans ton post. Je suis moi aussi une handicapée des sentiments
shifty.gif
et j'ai aussi décidé de poster ici pour me bouger les fesses ! Bon courage et bonne chance en tout cas pour tes deux crush
icon_wink.gif
 
S

Sr3s3

Guest
J'ai rencontré des gars sympa sur adopte.

Y en a un trop gentil qui m'envoit tout le temps des messages et le petit truc drôle c'est que quand j'avais genre 15 ans je regardais son blog tous les jours. Sauf que maintenant il me plait moins.

Et un autre qui je pense n'en veut qu'à mon cul mais il est trop canon, mais genre même style que mon "ex".

Enfin pas de mecs qui me retournent la culotte :sad:.

Ah et entre 2 j'ai recouché 3 fois avec mon "ex". Et je n'arrive pas à l'envoyer bouler. Et il dit à tout le monde qu'on s'est remis ensemble ah ah ah. Je suis paumée.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Orion. Pourquoi tu penses qu'il ne se passera rien ? Tu peux peut-être tenter de te rapprocher... Ou tu n'as pas envie que ça nuise à votre amitié ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes