Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
@Orion. Je trouve que c'est dommage de vous priver pour ça. Je veux dire, il n'existe pas un vrai pacte qui dit qu'on ne sort pas avec l'ex de son meilleur ami. Après bien sûr chaque situation est particulière et je ne connais pas les détails. Mais si vous vous plaisez, c'est pas contre ton ex, il devrait comprendre.
Courage en tous cas :fleur:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'ai fait un rêve un peu chaud avec un pote à moi... Que j'ai déjà chopé avant de me mettre en couple avec son meilleur pote (avec qui ça a duré dix mois). Du coup nous deux c'est un sujet tabou, on n'en a pas reparlé et je pense qu'il ne se passera plus jamais rien mais ça m'a perturbée ce rêve !

Sinon un américain m'a envoyé un message sur OkCupid, pour tout de suite me proposer un verre (en disant qu'il n'aimait pas parler derrière un écran). Il a l'air cool et intéressant d'après son profil, mais vous vous accepteriez un verre sans avoir un peu discuté avant? (Certes je sais qu'un verre n'engage à rien)
 
O

Orion.

Guest
Machaw Tom Hansen

C'est surtout que j'ai déjà foutu la merde (pas intentionnellement hein) dans la bande d'amis de mon ex, d'ailleurs L. a été le seul qui ne m'a pas jugé et a continué à me parler après ça...
Je me vois mal me rapprocher de lui en sachant ce que ça peut engendrer, c'est même pas par rapport à mon ex mais je connais leur bande et je sais que ça va "jaser" et je vais passer pour la fille qui passe d'un pote à l'autre.
J'ai pas envie de recevoir encore des sms me traitant de sale pute...
 
C

Canbelieve

Guest
J'ai besoin d'aide les filles ! Enfin de conseils.

Je parle à un mec qui était dans mon lycée l'an dernier et sur qui j'ai craqué depuis longtemps donc. Il sait que je le trouve mignon. J'ai réussi à avoir son numéro au bout de trois jours de parlotte, je lui ai envoyé un message, on a un petit peu parlé mais pas longtemps, et du coup ça m'a soulé, je lui ai plus envoyé de sms, et j'ai pas eu de nouvelles pendant trois semaines... Et Mardi dernier ça m'a pris comme une envie d'aller faire pipi, je lui en ai envoyé un, auquel il a répondu, mais pas au deuxième. Vendredi soir il est venu s'excuser de ne pas m'avoir répondu, et on a un peu parler. Hier soir je lui ai envoyé un message auquel il m'a répondu, et quand je lui ai dit "Ah tiens t'as enregistré mon numéro ?" il m'a répondu "Oui ca veut dire que je tiens à toi :P" donc, j'ai trouvé ça mimi et j'ai joué dans son jeu genre "Arrête j'vais tomber amoureuse" mais il a pas compris mon ironie je crois, et quand je lui ai dit "Non mis je rigole, il m'en faut plus" il n'a plus répondu.
A coté de ça, ma coloc m'a dit qu'elle avait été lui parlé, et quand elle lui a dit "Tiens, tu reparles à X," Il lui a dit "Non c'est elle", ce à quoi elle a répondu "Ah mais ça ne te déplait pas" , "Non ^^".

En fait, je le comprends pas, quand il a su que je le trouvais mignon (il a dit à ma coloc que j'étais jolie mais que je n'étais pas son genre" il m'a parlé trois fois le même jour.
Il souffle trop le chaud et le froid, mais je comprends pas parce que d'un coté il va dire des trucs mignon (enfin qui vont dans le sens "je t'apprécie") mais de l'autre il va être super froid ou ne va pas répondre. Du coup je sais pas trop quoi faire, je sais pas ce qu'il pense vraiment, je voudrai juste savoir si ça sert à quelque chose que je lui parle dans le sens où moi j'aimerai bien que ça aboutisse (enfin peut être), ou si pour lui c'est clair que non.
Après ce mec n'est pas un connard, il est un peu timide, mais il ne joue pas avec les filles, et je pense pas (j'suis même à peu près sur) qu'il recherche des SF.

J'ai pas envie de m'accrocher encore une fois à quelqu’un qui s'en fout.
J'ai jamais été en couple, alors du coup le peu d'attention m'enflamme.

Enfin voilà, désolé pour le pavé mais j'avais besoin d'en parler :)

(Ah, et ne pas citer svp :))
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Tom Hansen : C'est vrai qu'en soi ce n'est pas trop grave de sortir avec l'ami d'un ex, mais là mon ex et moi on s'est séparés parce qu'il est parti loin pour un an à cause de Sciences-Po, la rupture n'était pas vraiment voulue... Et puis il sait que son copain et moi on s'est déjà chopés, ça serait un peu bizarre je crois s'il voyait que maintenant qu'il est loin, je me mets avec son meilleur pote.
En tout cas moi ça me rendrait aussi pas mal jalouse que ma meilleure amie sorte avec mon ex ou même couche avec... Du coup je ne veux pas faire endurer ça à quelqu'un d'autre ;) (même si bon, si jamais le pote me faisait des avances, je ne suis pas sûre que je les repousserais)
 
C

Canbelieve

Guest
Mawe : C'est vrai que vu comme ça on dirait pas, mais j'ai deux amies qui m'ont dit que oui il était un peu bizzare... Après je dit pas qu'il veut la même chose que moi hein, au contraire, même si j'aimerai bien :d

J'vais attendre de voir si il m'envoie un message, mais je me vois mal lui dire "Moi j'veux sortir avec toi", pour le moment j'en sais même rien, je sais juste que mon objectif premier n'est pas d'être son amie. J'ai pas envie de le faire fuire, déjà que quand j'ironise sur le sujet ça passe pas trop... ^^
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Bon, c'est un peu dur de me tenir à ma résolution... Il est beau, putain. J'ai envie de lui, c'est dur de l'avoir sous le nez, avec ses yeux verts et son torse à en baver. Il me plaît tellement - et c'est bizarre parce que je n'ai pas envie d'être avec lui pour de vrai, c'est quand même fou de pas être d'accord sur le format alors qu'on n'a ni l'un ni l'autre envie de sortir ensemble. :facepalm:
 
30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
Je vous rejoins sur le topic j'en ai bien besoin !
En sortant de cours aujourd'hui j'ai croisé dans les couloirs un étudiant de master qui m'avait fait passé un oral l'année dernière (il m'avait mis une note bof mais je m'en foutais tellement il était waou)... Et bien sûr j'ai laissé tombé les papiers que j'avais dans la main quand je l'ai vu tellement j'étais :eek: et :bave:...
:facepalm: C'est hallucinant à quel point ce mec me fait de l'effet...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes