Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Pitita : Oui bien sûr, mais bon, le rêve que j'ai fait m'a un peu perturbée et du coup j'ai pensé à ce pote, mais ce n'est pas non plus un mec sur lequel je fantasme vraiment, du coup ce n'est pas moi qui vais aller le chercher... Pour l'instant il y a d'autres mecs :) Après, oui, si vraiment j'avais envie de sortir avec lui je pense que je n'aurais pas de scrupules par rapport à mon ex !

Maintenant que le gros exam pour lequel je bossais ces dernières semaines, je pourrais relancer mes FF... Mais je n'aime pas trop le faire moi-même, c'est con.
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Neith: Tiens bon!! Je parle un peu en connaissance de cause et je crois que perdre quelqu'un une seconde fois, est plus facile à gérer que la première... <3


De mon côté ça baigne et je serais curieuse de savoir pour combien de temps. C'est quand même impressionnant cette faculté qu'on a de discuter en live pendant 2h d'affilé, et ce n'est qu'au moment ou l'un doit s'en aller que je me rends compte que la discussion a autant duré. J'aurais juré qu'elle ne dure que quelques instants...
Je lui ai proposé de se voir bientôt, il n'est pas contre mais il a beaucoup de travail. Je lui ai dit que cela devenait pénible pour moi de ne pas le rencontrer et que je n'avais pas l'intention de le supplier. Il a répondu: Dans ce cas, c'est moi qui le ferai... Je suis rassurée...pour le moment.
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Demain soir, je revois le mec que j'ai chopé samedi dernier... Je me pose plein de questions, j'ai peur qu'il ne veuille qu'un plan cul en fait :shifty: En bref, j'ai peeeur !
 
O

olaxo

Guest
Alors, alors...

Disons que je suis assez perdue pour l'instant. J'ai rencontré deux mecs sur un site de rencontres, ils étaient de niveaux égaux au départ (avec toutefois une préférence physique pour l'un d'entre eux), mais depuis quelques jours, je me rapproche beaucoup du premier. Il me dit des choses touchantes, je lui renvois l'ascenseur de temps en temps, mais globalement, même si je trouve ça très agréable, ça me met mal à l'aise. Ca me met mal à l'aise parce que l'on a discuté de la notion de couple et il m'a demandait ce que j'attendais de lui. On joue beaucoup, j'ironise énormément (il m'a d'ailleurs dit qu'il ne savait jamais si j'étais sérieuse ou pas quand je lui parlais) et de ce fait, je lui ai évoqué la relation de sex friend que je pensais pouvoir obtenir au début puis que finalement, je ne savais plus vers quel côté pencher. De son côté, et si j'en crois ses dires, il serait plutôt favorable pour quelque chose de sérieux. J'ai plus ou moins validé mais depuis deux jours, j'ai l'impression de me mentir à moi-même. Il est certes intéressant mais finalement, je pense que je commence déjà à m'en lasser et je ne me vois pas devenir réellement proche avec lui. C'est horrible à avouer, mais c'est ce que je pense. De toute façon, il continu de draguer des filles à côté, ce qui est normal puisque je le fais aussi, donc disons que ça m'aide à relativiser et prendre le temps de réfléchir. Je pense que si l'on a l'occasion de se parler ce soir, j'essayerais d'être tout aussi froide qu'hier, juste pour le tester et me tester également.
Il y a aussi ce second garçon, donc, avec qui la relation est beaucoup plus légère. Je pense que je lui plais plutôt physiquement, on parle de tout très librement, il est drôle et c'est finalement beaucoup plus agréable de parler avec lui car on est dans le superficiel pour l'instant. En ce moment, je recherche plus sa compagnie que celle de l'autre mec. Toutefois, il reste assez évasif et distant, mais je pense que c'est aussi ce qui permettra de ne pas m'en lasser.
Pour terminer, j'ai dû reprendre contact avec mon ex-crush hier. C'était très rapide, on s'est juste envoyé une dizaine de sms. Il m'a dit que ça lui avait fait plaisir de parler avec moi et en rebondissant sur le sujet initial, que je lui avais brisé le coeur... Je l'ai vraiment très mal pris au départ, surtout que c'est lui le fautif premier dans l'histoire de notre semi-séparation, mais finalement, ça prouve qu'il tient encore un peu à moi et c'est important de le savoir, que ces quelques mois n'aient pas été vains. J'hésite sur la suite de l'histoire, mais je lui laisse toutes les cartes en mains pour me ré-envoyer un sms s'il le souhaite. Je n'ai plus rien à lui prouver pour ma part.

Au cas où, merci de ne pas citer.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Wade.;3763032 a dit :
(Par contre j'ai l'impression d'etre dr jekyll et mr hide ... quand on est dehors je supporte pas ses marques d'attention majs des qu'on est chez lui (enfin dans sa chambre ... euh dans son lit :shifty: il peut faire ce qu'il veut sans que je dise rien) ce matin il m'a saoulé dans le metro a me tenir " pour pas que je tombe" :stare: a vouloir me tenir la main alors que j'ai pas envie de ca, bref il faut que je lui dise ca c'est sur!

Si ça peut te rassurer, je suis pareille. Bon, on se voit qu'en soirée, mais en soirée, j'ai envie de m'amuser et de parler avec tout le monde, pas qu'il vienne me voir... Parce que quand il vient me voir, ben spontanément, on est isolé, et ça me saoule. Et justement, j'ai une soirée le 21 (là où il y a un autre pote qui me plaît) et il y est aussi. Je pense y aller, mais ça me gêne qu'il y soit (d'autant plus qu'il y a ce pote, et d'ailleurs, il y en a un autre que je trouve plutôt beau gosse :shifty: ). Alors qu'après, dans la rue, chez moi, au contraire, je lui fait plein de câlins et tout...

Tom Hansen : pour ta question sur les capotes, en général j'aide le mec :cretin:
 
S

Sr3s3

Guest
Tom Hansen : voilà j'ai peur de ça, que ça continue comme ça encore quelques mois mais qu'au final je jongle plus à la fin. Mais je n'arrive pas à dire stop et c'est nul !
---
Je ne pense pas que ce petit contre temps change quelque chose mais tu devrais vraiment lui parler. T'es pas obligé de lui dire que tu as peur mais dis lui "tu me montre ce que tu veux ?" un truc dans le genre. Sinon moi quand je fais avec une capote, en général c'est moi qui met.

Orion. Je pense que le seul qui peut se permettre de te fair eune réflexion c'est ton ex, même si c'est déplacé parceque c'est fini, ça se comprend si il est vexé mais si on t'insulte de salope, j'ai envie de te dire "laisse les parler". C'est trop facile de juger comme ça! pfff

Canbelieve Au passage, l'autre garçon que tu avais rencontré en soirée ça a donné quoi ?
Sinon pour ce gars là je pense pas qu'il souffle le chaud et le froid, il dit ce qu'il pense sur le moment certainement. Après si lui n'a pas eu de flash sur toi ça explique qu'il ne soit pas beaucoup entreprenant mais s'il ne repousse pas tes "avances" c'est qu'il n'est pas contre l'idée de se laisser dragouiller ;)

Neith Courage il ne sait pas ce qu'il rate mais place au prince charmant !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Apprentie-Diva;3761694 a dit :
@Dies Irae : Oh, ton pseudo d'avant, nostalgie <3
(Je suis bizarre, je sais.)

Je te souhaite un bon rencard !
Héhé moi aussi ça me fait de la nostalgie en mon dedans, haha... (c'est pas si vieux pourtant, j'avais juste changé cet été.)

Bon et donc le résultat de tout ça est un peu mitigé... la seule certitude à l'issue de cette soirée/nuit, c'est que je ferais vraiment mieux de fuir. Et donc en toute logique, je vais pas le faire.
 
2 Décembre 2012
69
56
684
Tom Hansen merci pour l'info et désolée pour cette erreur de débutante
shifty.gif


Broken Wings ah mais c'est trop ça !
Fuir semble tellement plus simple que d'échouer ou de se faire rejeter... Mais c'est pas comme ça que l'on obtiendra ce que l'on veut alors battons nous
574802.gif
(ceci est d'ailleurs valable pour d'autres buts
biggrin.gif
)
 
C

Canbelieve

Guest
Srese : Ca n'a absolument rien donné, on s'est revu deux fois en soirée mais il ne cherche vraiment qu'à s'amuser. Du coup j'essaie d'oublier :)
J'avoue que je sais pas trop quoi penser avec lui, il est bizzare dans sa façon de dire les choses parfois, on m'avait prévenue remarque... Comme tu dit je pense pas qu'il soit contre se faire "dragouiller", dans tous les cas je vais attendre de voir si il viens me parler et puis j'vais essayer de me pas trop me prendre la tête. (Oui, hier soir c'était un peu la soirée blasée)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes