Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Tom Hansen : Je lui ai envoyé un message pour annuler après avoir vraiment réfléchi, il m'a demandé pourquoi, je viens de lui expliquer. Si il comprend et accepte de se calmer niveau messages chauds etc je changerai peut-être d'avis, mais je ne suis pas sûre qu'il comprenne, j'ai l'impression qu'il est vraiment convaincu que ne pas coucher avec une fille avec laquelle il ne sort pas fait de lui un mec bien et que du coup, quoiqu'il fasse à côté, ce n'est pas grave parce que "je ne veux pas coucher avec elle, la preuve que je ne suis pas un connard qui profite d'elle". Pour moi il cherche juste un plan cul avec lequel il ne couche pas, le fait qu'il dise les choses autrement (ou qu'il les pense autrement) me dérange. C'est un peu dommage mais bon...
 
2 Décembre 2012
69
56
684
Je sors ce soir. C'est maaaaal, je suis déjà crevée et dans la merde pour les cours. Je devrais bosser et me reposer MAIS il sera peut-être là ce soir.
J'ai donc accepté, je suis faible
Facepalm_emote.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
O

Orion.

Guest
Pfiou ça y est ma famille est enfin au courant que je ne suis plus avec mon copain, il était temps (au bout de 2 mois) parce qu'avec les périodes de fêtes tout le monde me demandait s'il venait avec moi, qu'est ce qu'il voulait comme cadeaux... :shifty:
Quand j'y repense ça me fait rire parce que j'ai dis à ma mère "oula non lui achète surtout pas de cadeau !!'

Au boulot il y a un serveur vraiment trop choupi, il me charrie tout le temps, il a de bons goûts musicaux (il connait Nicolas Jaar ça me suffit en faite haha), il a vécu en Angleterre...sauf que hier j'ai appris qu'il avait 20 ans :stare: CHIOTTE.

Et je rêve toujours du pote, tout va bien...Alo ui cer le bordel.
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Aujourd'hui, c'est un retour de boomerang en pleine face. Je ne sais pas, je suis terrorisée. Je me rends compte que je m'attache vraiment à lui. J'aimerais le lui dire et en même temps je ne veux pas le faire fuir... Mais vraiment, j'ai peur. Peur pour mon coeur. 3 semaines de lui* tous les jours, TOUS, sans exception. Je commence presque à considérer comme normal le fait d'avoir ses petits messages, or ça ne devrait pas l'être. Je suis en train de tomber amoureuse. Et j'aime pas ça du tout. Je ne l'ai toujours pas rencontré, et je vous promets que c'est la seule chose qui me retient. Dès que j'aurai la confirmation que le feeling passe IRL, ce sera fini, je serai prise au piège parce que ce type est extraordinaire et j'ai les BOULES.

Du coup je suis un peu plus froide aujourd'hui, parce que je sais que je m'attache énromément à lui et je n'ai pas la confirmation que ce soit réciproque (à moins que les messages everyday en soient une?). J'essaie (subtilement) de lui envoyer des perches pour le lui faire comprendre style "c'est quand que tu m'emmènes faire X" , ce à quoi il répond "ça s'envisage". Mais mec! Sois un peu plus enthousiaste! Je crève d'envie de l'avoir en face de moi, d'être dans ses bras. Je ne le connais même pas. Je me fais pitié.:clap:

Vanities: Revendique ton hypersensiblité! Même si c'est parfois dur à vivre, c'est elle qui fait de toi quelqu'un d'humain et, j'en suis certaine, d'attachant ;)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Tom Hansen;3769464 a dit :
@Maria- : Oui, voilà c'est un peu l'impression que j'avais, que vu qu'il se pose des "limites" il croit qu'il peut agir de cette façon, or je trouve ça vraiment inaproprié. Et un même temps " un plan cul avec qui tu couches pas " c'est pas vraiment un plan cul. J'ai l'impression que c'est histoire de garder quelqu'un sous la main, si jamais l'envie lui vient... C'est dommage si tu l'aimais bien, mais après vous pouvez toujours vous voir en tant que "pote" sans ce côté creepy :)

Je ne pense pas qu'il s'agisse de "garder quelqu'un sous la main", à mon avis il n'a vraiment pas un mauvais fond, mais il est persuadé que ses principes font de lui un mec bien et il ne comprend pas ce que je lui reproche. A mon message où j'essayais de lui expliquer, il m'a répondu qu'il en avait un peu marre de passer pour le méchant, qu'il ne voulait plus qu'on se parle si à chaque texto je le critiquais - alors que je ne le critiquais pas, j'essayais juste de lui expliquer mon point de vue.
Et justement le coup du "plan cul avec qui il ne couche pas", pour moi le problème vient de là, lui veut une relation sans prise de tête et sans sexe, c'est plus ou moins comme ça qu'il me l'a présentée, mais vu tous les sextos qu'il m'a envoyé, pour moi, il cherche juste une fille assez chaude pour s'amuser mais avec laquelle il ne coucherait pas. Je ne suis pas sûre que si vraiment j'avais accepté, il ne me respecterait pas ou quoi, mais ce qui me dérange c'est le fait de voir que dans sa tête ce n'est pas la même chose que dans la mienne.
Bref, maintenant il ne me répond plus, ça m'énerve un peu, il fait souvent ça quand je dis un truc qui ne lui a pas plu - et à mon avis il reviendra à la charge d'ici quelques jours, comme je le connais...

Sinon en général c'est plus souvent toi qui proposes de le voir, ou lui? Si c'est tout le temps toi, je te conseille d'attendre que lui t'écrive, du moins c'est ce que moi je ferais...
 
31 Août 2012
432
246
454
@Tom Hansen :
Oh c'est adorable de suivre mon histoire ! :cupidon: Il n'y a rien de spécial à dire en réalité, je lui ai finalement envoyé un SMS assez simple. Sa présence me fait du bien mais il habite loin et je suis très indépendante... je ne veux pas lui imposer quelque chose dont nous ne sommes pas certains, même si je l'aime bien.

Je suis toute émue qu'on réponde à mes élucubrations qui n'en méritent ni n'en attendent pas tant. <3
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
@Shamallow Je viens de comprendre que tu l'a rencontré sur internet (enfin je pense). Du coup je venais dire que j'ai aussi rencontré P. sur internet et que j'avais la même sensation avant de le voir en vrai (les papillons, tout ça). Et bien que beaucoup de personnes disent qu'en vrai ce n'est pas pareil etc, le fait de le voir n'avait rien changé à ce que je ressentais, ni pour lui. Bon bien sûr il y a un temps d'adaptation au physique ou à la façon de parler, ce genre de choses, mais après ça reste la même personne (même si j'avoue qu'on ne s'était pas non plus sauté dans les bras). Voila, c'était pour te rassurer un peu :fleur:
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Machaw: Merci. Ton message me rassure tellement. C'est dingue. Oui, en effet je l'ai rencontré sur internet. Et physiquement je pense voir plus ou moins à quoi il ressemble car j'ai pris soin de regarder toutes ses photos fb (et pas qu'une fois 8)). Après, ouai, c'est l'adaptation/malaise du début qui me fait peur. Peur de rien avoir à se dire etc... Question bête mais vous aviez choisi quoi? Boire un pot?
Il vient de me dire qu'il était "Intrigué" à l'idée de me voir et qu'il avait hâte. Et moi donc, coco :Pff:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes