Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
@Tom Hansen: Merci ;) Ton idée m'a l'air pas mal! Et je suis complètement d'accord: plus t'attends et plus c'est stressant. On a clairement trop attendu et on stresse les deux. NUL!!!

P.S: Fais-toi plaisir. Envoie =D

Beggars & Thieves: Merci pour la réaction. Aie, ton histoire donne enviiiiiee....
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Tom Hansen : Compromis, écris-lui demain !

Bon sinon je n'ai pas eu le temps d'aller à Starbucks (là où il y a un serveur qui m'a passé son numéro mais ne me plaît pas, et un qui me plaît beaucoup) cette semaine, mais j'ai eu un SMS d'A. (celui qui ne me plaît pas) "coucou". J'ai répondu amicalement, et ça m'a un peu saoulée, il a dit à un moment qu'on pouvait aussi se voir en-dehors, ce à quoi j'ai répondu que Starbucks c'était bien aussi (je lui avais dit que je n'étais "pas vraiment disponible" pour lui faire comprendre) ce à quoi il s'est un peu vexé, je lui ai dit que je voulais juste être sûre que les choses soient claires entre nous, pas de réponse. Ca me déçoit un peu, moi qui croyais que les boissons qu'il m'offre tout le temps c'était désintéressé !
Mais le bon côté, c'est qu'il m'avait dit qu'il changeait de Starbucks, j'ai réussi à savoir pourquoi : le volume horaire est trop petit pour lui. Ce qui signifie que c'est exceptionnel et que le barista mignon ne devrait a priori pas changer ! (Et d'ailleurs moi qui voulais avoir son numéro cette semaine, c'est mort, je n'ai pas eu le temps d'y aller et ce week-end je rentre chez mes parents...)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Shamallow : On avait été boire un verre. J'étais un peu intimidée au début, j'étais pas non plus hyper bavarde mais lui il parlait beaucoup donc ça allait. Il m'a dit par la suite qu'il l'avait senti et que c'est pour ça qu'il se forçait à parler beaucoup, et qu'il avait trouvé ça mignon :yawn:
Comme toi on avait attendu pas mal de temps avant de se rencontrer, ce qui fait que l'adaptation internet/réalité est peut-être un peu plus dure mais en même temps je n'avais pas l'impression d'être avec un inconnu. Ça aide aussi parce qu'à la base j'ai du mal avec le concept de rencontre par internet.
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Machaw: Oui, je vois ce que tu veux dire quand tu dis que ce n'était "pas complètement un inconnu". J'avais aussi rencontré mon ex sur internet, à la différence près qu'il ne me plaisait pas à la base et que je ne me m'étais mise aucune pression. Or là, je risque d'être pipelette en raison du stress et de lui faire peur..hum. BREEEF. Respirer!

Beggars & Thieves: (Je confirme, ce pseudo est horrible à citer. Hahaha). Oui, on a convenu lundi ou mercredi prochain après le bouleau. Mais j'aimerais bien lui proposer ça de but en blanc demain soir, style: tu fais quoi? boom. On se voit? (On habite pas très loin). Je pense pas qu'il sera dispo mais dans le doute...J'essayerai.
Je vous raconterai :rockon:
 
31 Août 2012
432
246
454
Shamallow : GO GO GO meuf ! :supermad: Ça va trop bien se passer, ça me fait aussi penser à mon ex. :happy: (Et ça s'était vraiment très bien passé aussi, alors qu'on n'avait pas eu de conversation avant !)



Je ne pensais pas qu'il me manquerait, quand même. C'est comme s'il n'avait pas été à côté de moi, quelques heures plus tôt, c'est comme si toute cette excitation de le voir n'avait pas existé et qu'il n'était pas venu.
Ne pas citer, merci ! :fleur:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je me rend compte que j'ai la trouille, de m'attacher et de me faire mal par la même occasion. Il s'est quasiment rien passé entre nous mais je sais pas il y a un truc qui collait bien quand on était tous les deux. Mais du coup, je me met à me faire des films et donc à flipper....

Ca m'atteint bien trop le cerveau toutes ces histoires... Rassurez-moi, je ne suis pas la seule ?
 
2 Décembre 2012
69
56
684
J'ai vraiment passé une bonne soirée
sourire.gif

Bon, comme il fallait s'y attendre, il ne s'est rien passé avec lui. Mais le fait de boire et de danser ça m'a vachement détendue. J'ai eu une super conversation avec une pote sur le célibat de très longue durée et sur le malaise que je ressens sur ça. En fait, elle m'a ouvert les yeux : on est loin d'être les seules dans ce cas et c'est pas pour ça qu'on est pas géniales et jolies
574802.gif
. Je sais pas si c'est lié à cette discussion mais après j'ai été pas mal sollicitée en boite et j'ai fait la connaissance d'un type pas mal (bon dans la rue à 4h du mat' pas très glam mais ça se prend quand même
shifty.gif
). Mais celui dont je vous avais parlé me plait de plus en plus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tom Hansen pour les cours, je réagis un peu de la même façon mais je pense avoir trouvé un truc qui marche pour m'y mettre : en fait je liste le minimum vital à faire (quand on est à la bourre on ne peut plus se permettre d'être perfectionniste de toute façon) puis j'essaye d'estimer le temps que je vais passer dessus et quand je vais pouvoir caser ça dans ma journée. ensuite quand je commence à travailler j'essaye de m'encourager en me disant "si t'as fini ça dans 45 minutes tu pourras faire un truc cool après alors que si tu traines tu vas gacher ta soirée". En gros, j'essaye d'être productive pour y passer moins de temps et j'essaye de me convaincre que paniquer ne sert à rien sinon me mettre plus à la bourre... J'espère que ça pourra t'aider
fleurs.gif
 
9 Juin 2012
638
445
524
Tom Hansen;3768454 a dit :
bubblegom : Tu ne lui en a pas parlé ? Au pote ou à M du fait qu'il s'éloigne? Plein de courage :fleur:

J'ose pas en parler à M, j'ai trop peur qu'il me dise un tas de choses que je n'ai pas envie d'entendre en fait .. Je vois notre pote ce soir, j'essayerai de voir ce qu'il en pense.

Sinon, j'ai croisé M hier soir, toujours rien, c'est comme s'il ne s'était jamais rien passé entre nous, il me regarde à peine, ça me tue .. J'ai remarqué que depuis qu'il sait que j'ai embrassé un autre type vendredi dernier il passe son temps à parler de ses plans culs, je ne sais pas si c'est pour me blesser ou si c'est parce qu'il n'en a vraiment plus rien à faire de moi, mais en tout cas ça ne fait pas vraiment du bien à mon moral.
Et en même temps, hier, quand je parlais de l'autre, je voyais bien qu'il me regardait du coin de l'oeil, comme si .. J'en sais rien en fait.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Tom Hansen;3772023 a dit :
J'hésite à lui envoyer un message. Pour lui dire que notre semaine de quarantaine est écoulée & qu'en plus, j'ai un nerf coincé dans le dos (il me doit un massage :cretin: ) (j'ai mal) J'attends ou j'envoie? Toujours la même question :yawn:

Je te dirais "envoie" mais je me pose la même question sur le message que je dois envoyer à l'Homme puisqu'il m'a proposé de passer ce weekend. Je crois que je vais l'envoyer le plus tard possible ce soir en mode "décontract du sms" (si c'est possible) :yawn:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Tom Hansen;3772081 a dit :
Bah oui, après autant de temps, je n'essaie plus d'être subtile. L'autre jour je lui ai juste dit que j'avais un nouveau porte-jarretelle :cretin: Tu donnes ton accord pour l'envoie Madame Gordon-Levitt ?

Oh oui, ça me plaiit quand tu me parles comme ça :winky:

Sinon, moi je dis GO et tiens nous au courant of course :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes