Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Oceane. Oh ! Tu en as trouvé un autre ?

Non finalement il a bien réfléchi et il veut nous laisser une seconde chance .. donc tant mieux ! après je ne sais pas combien de temps ça va durer car s'il me refait le coup, qu'il rêve pour revenir vers moi :facepalm:
Ce n'est pas évident d'être avec quelqu'un qui se prend beaucoup trop la tête ...
Je suis bien avec lui pour le moment, c'est le principal on va dire :)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bon et bien, je vous rejoins !

J'ai récemment rencontré un charmant jeune homme qui trois jours après m'invite à sortir sur Paris, la semaine d'après je vais chez lui voir un film. On est clairement en mode "tu me plaît, je te plaît, mais qui va faire le premier pas", finalement c'est lui. Je passe la nuit chez lui (mais très chastement) et je suis sensée le revoir bientôt.

Donc voilà, on vient juste de se rencontrer et je commence déjà à attendre ses textos avec impatience et m'imaginer le pire s'il ne répond pas... Cela fait bien trop longtemps que je suis célibataire et je crois que cela m'a atteint le cerveau :facepalm:
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Albany: Bigup. Je me reconnais très exactement dans tous tes propos (cerveau atteint, etc..)! (Sauf le film et la nuit passée avec lui mais ça ne saurait tarder :P).
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
L'ex-crush m'a recontactée pour me demander si je voulais aller au ciné ce soir. J'ai dit non, il m'a demandé si je voulais y aller un autre soir, j'ai dit non, il a insisté. J'ai fini par lui dire qu'il ne devait pas s'attendre à ce que les gens l'attendent après s'être fait prendre pour des cons, et il m'a dit qu'il ne m'avait jamais prise pour une conne et qu'il tenait à ce que je le sache. J'ai insisté, il a fini par me dire ce que j'aurais voulu qu'il me dise il y a trois mois quand on a commencé à se tourner autour : il n'a jamais voulu quoi que ce soit de sérieux, il veut juste flirter avec moi parce qu'il me trouve mignonne, il ne veut pas coucher avec moi (oui il a des "principes"), il a envie de m'embrasser mais ne l'a jamais fait parce qu'il avait peur que du coup je me dise qu'on est en couple... Bref, ça a beaucoup clarifié les choses. Et du coup il m'a proposé qu'on se voie bientôt, j'ai accepté, on doit aller au ciné demain. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'ai quand même essayé pendant longtemps de le sortir de ma tête ; mais là je pense vraiment que je suis capable de ne pas m'attacher à lui, c'est juste un mec comme un autre (ce n'est pas le seul que je vois).
Depuis il m'envoie plein de SMS chauds mais je ne sais pas quoi en penser, je suis assez libérée en général par rapport à ça mais je sais pas, il me dit qu'il a des principes, que pour lui le sexe c'est réservé aux filles avec lesquelles il sort, mais en même temps les préliminaires ne feraient pas partie de la catégorie "sexe" et il m'en parle vraiment beaucoup. Je suis assez perplexe quand même.
 
S

Sr3s3

Guest
Canbelieve;3767359 a dit :
Je suis restée tout l'après midi connecté sur FB dans l'espoir qu'il vienne me parler... (Bon je vous rassure, j'ai fais des choses à coté :d) :facepalm:

Dans mes bras ! :d Je fais la même avec mon ex.

Oceane. J'ai peur que ça me fasse ça avec mon ex aussi du coup j'ai du mal à dire aurevoir. Comment tu te sens ?

Maria- Spécial ce crush... Je ne comprends pas trop ce qu'il cherche, je crois que lui même n'est pas certain mais si tu as envie de le voir, vas y et vois ce que ça donne ;) Tiens nous au courant !!

@Beggars & Thieves J'ai failli ne pas te reconnaitre :) J'aime bien tes post de fille bourrée :d

Tom Hansen Il assure ton blond y a pas à dire ! Et je continue, c'est plus qu'un FF, parceque je pense qu'il t'estime beaucoup plus que ça! Donc je ne te souhaite que du bonheur dans ta culotte :d

Shamallow et Albany : C'est trop bien les débuts de relation !! J'espère que c'est bien parti pour vous :) Hâte de lire la suite en tout cas!

----
Et sinon de mon côté bah euh c'est un vrai cirque !

Le meilleur ami d'une copine me tourne un peu autour je pense. J'ai le droit à des tones de sms par jours, il a du mettre des alertes sur facebook car il aime tout ce que je dis/publie en moins d'une minute et hier soir il voulait savoir s'il pouvait passer me voir avant d'aller chercher sa nana au boulot. Bon sinon c'est pas du tout mon genre et il vit avec une nana que je ne peux pas blairer donc je me tape peut être un délire.

K, l'ancien con de crush, qui s'est avéré être un nouvel homme depuis quelques semaines est là en permanence pour moi, sms, appels pour savoir si je vais bien. Mais je crois qu'il est amoureux de sa nouvelle copine quand même.

Un des gars d'adopte m'envoit des sms sans arrêt, il est super gentil, il me fait rire et mon dieu qu'il est canon. Je lui ai dit que je revoyais pas mal mon ex, mais il m'a dit qu'il ne lacherait pas l'affaire. Je pense qu'il veut juste du sex donc je le casse pas mal mais non il reste gentleman.

Et mon "ex" m'appelle plusieurs fois par jour, me dit qu'il pense à moi etc. Mardi il a voulu que je vienne avec lui et son copain voir une voiture qu'il voulait acheter donc je suis venue, il m'a fait venir quand il a remplis les papiers, comme si je devais donner mon avis. Il me parle de noël avec ses parents...Euh mec tu crois que ça repart comme ça et qu'on oublie comme par magie ?
Mais bon, j'arrive pas à l'envoyer bouler. Même après les pires crasses.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Souris Sucrée;3765914 a dit :
bubblegom Pourquoi il a dit ça à son pote et pas à toi ?

Très bonne question . En fait notre pote veut lui faire ouvrir les yeux sur nous deux parce que pour lui on finira ensemble. Et M lui aurait dit qu'il a peur, tout ça, je ne connais pas tous les détails. Mais ces derniers jours je sens qu'il s'éloigne, ça me rend dingue, je ne sais plus quoi faire.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon je suis dans le doute, j'arrête pas d'y penser ça m'énerve... La dernière fois qu'il est parti en Irlande, il n'a pas reçu mes sms, or là il les a reçu sans problème et a répondu (sauf qu'après il a dit genre, "ouais les sms c'est cher blabla"). Du coup je me demande s'il ne me raconterait pas des conneries. Je sais pas à quoi ça servirait qu'il le fasse, surtout que s'il veut plus me parler, je m'en fous mais qu'il le dise franchement...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Srese;3768301 a dit :
@Maria- Spécial ce crush... Je ne comprends pas trop ce qu'il cherche, je crois que lui même n'est pas certain mais si tu as envie de le voir, vas y et vois ce que ça donne ;) Tiens nous au courant !!

Il est effectivement spécial, c'est pour ça que je garde le surnom d'"ex" crush, à un moment j'aurais vraiment voulu me mettre avec lui mais j'ai compris que c'était une très mauvaise idée. Je veux bien passer du temps avec lui mais je compte vraiment rester vigilante, ne plus m'attacher à lui, et si il commence à être bizarre comme il a pu l'être avant, j'arrête tout... Je ne sais pas trop quoi penser, en réfléchissant je ne suis pas sûre que cette relation soit saine, j'ai l'impression que c'est surtout un problème d'ego (j'ai envie de pouvoir l'embrasser parce que je n'ai jamais pu avant, juste pour me prouver que oui je suis bonne et il veut bien m'embrasser - et vu ses "principes" mais les SMS chauds qu'il m'envoie, je vois ça un peu comme un challenge personnel, réussir à coucher avec lui...)
On verra bien comment se passe le ciné de ce soir.

Sinon, comment et pourquoi ça s'est fini avec ton ex? Te remettre avec lui est une possibilité ou non?
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Tom Hansen : Oui, pour ce qui est de ne pas attendre plus de lui, je pense être sûre de moi. Je n'ai pas de sentiments pour lui et je ne me vois pas m'attacher.
Mais comme la nuit porte conseil, je dois dire qu'effectivement je suis un peu perplexe maintenant sur cette relation... Ce que ça pourrait m'apporter, c'est juste de l'affection, passer du bon temps avec un mec mignon, c'est pour ça que je ne suis en principe pas contre. Le problème c'est surtout l'image que lui se ferait de moi, il semble sincère quand il dit qu'il ne se fout pas de ma gueule, mais effectivement je trouve qu'il va un peu loin quand il m'envoie des sextos (auxquels je réponds plutôt évasivement) - j'ai l'impression qu'il se cache derrière ses "principes" pour tout se permettre à côté, comme si justement ça lui donnait tous les droits.
Je me dis que c'est juste un ciné, que ça ne m'engage à rien, que de toute façon il ne pourra pas aller trop loin et que je peux toujours lui faire comprendre d'arrêter, mais j'hésite de plus en plus.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je me demande si je ne me prends pas un peu trop la tête... Je me sens un peu nulle d'être autant sensible , je frôle l'hypersensibilité, j'aimerais quelques fois être insensible, que tous ces petits détails m'atteignent pas...

Sur cette pointe de dramatisme , j'espère que vous toutes vous vous amusez bien avec vos crushs <3:jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes