Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
Faut que j'arrête de penser à S, à vendredi, faut que j'arrête de mettre trop d'espoirs dans cette sortie, il arrivera ce qui doit arriver, faut pas que je me monte la tête, c'est un ami avant tout, ça va aller, ça va bien se passer ..

Bordel ce que M peut me manquer :facepalm:
 
2 Décembre 2012
5
3
154
Tom Hansen Merci pour ton message, c'est pas facile tous les jours mais je sais que quand j'étais en couple (durant les 5 dernieres années) je me disais que ces "gentils" tourments me manquaient, et qui sait dans quelque temps quand tu aura eu ton blond tout entier ou un autre garcon, tu te dira que c'est ca aussi l'exitation de l'amour et ce qui le rend palpitant. Enfin je pense que si les choses ne se font pas parfois c'est parce que c'est peu etre pas le moment et que quelque chose de mieux attend!
Cyanea (moi aussi j'aime mon pseudo :taquin:) le fait d'ecrire et de voir mon histoire posé a plat, ca m'a permis de me rendre compte que c'est mort pour l'instant. Je vis maintenant à l'etranger, alors si je lui avoue ca ne m'avancerais a rien à part faire fuir ce Jeune Homme. Peut etre qui sait a mon retour dans quelques mois...
Shamallow Ca fait toujours du bien d'entendre des histoires similaires! pour l'instant je garde tout ca pour moi et si ds quelques mois a mon retour, si je l'ai toujours dans la tete, je jouerais carte sur table comme tu dis, en esperant qu'il arrive a me voir autrement que comme son ex plan cul. Enfin bon la c'est trop loin dans le futur pour commencer a faire des plans!
En tout cas ca soulage d'ecrire et de voir qu'on est compris!!! Merci:fleur:
 
31 Août 2012
432
246
454
@Tom Hansen : ce n'est pas pour te frapper alors que tu es à terre ou quoi, mais moi aussi je pensais que tu savais que tu étais amoureuse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ne pas citer le spoiler, merci ! :fleur:


J'ai de la "chance" d'être un peu patiente et très zen comme fille, parce que là, je suis en train de trépigner intérieurement et de bondir dès que je reçois un SMS. :cretin:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Cyanea;3787920 a dit :
@Wade. : Oh, t'es encore là toi? :cretin:
(ton histoire fait quand même un peu rêver)

:yawn: :yawn: oui :lalala: T'es de mèche avec Apprentie-Diva pour me faire craquer c'est ça, dis le!
(Moi même je n'arrive pas à y croire donc je ne risque pas d’atterrir de sitôt :cretin: vous pourrez dire ce que vous voulez!)
 
O

Orion.

Guest
Il est tellement choupiiii, mais j'arrive pas à savoir si je me fais des films ou pas. Il est tout le temps en train de me chercher...l'autre fois quand il est arrivé au boulot il m'a touché le cou avec ses mains froides, puis il s'est rapproché/collé pour sentir mon parfum (manque de bol c'est celui de son ex et il me l'a fait savoir toute la soirée :yawn:).
Quand je suis en train de manger il veut toujours me piquer un truc, ou la dernière fois il a même croqué dans mon sandwich :facepalm:

PUTAIN j'ai l'impression d'avoir de nouveau 12 ans ça m'énerve bordel. Bientôt je vais envoyer un sms à "AMOUR" pour savoir s'il m'aime en secret lolilol :shifty: :yawn:



Et je suis trop débile...Il y a quelques mois à une soirée ma pote m'a présenté à 2 de ses amis, sauf que je sais pas pourquoi mais j'ai cru qu'ils étaient gay donc j'ai pas cherché plus loin et j'ai parlé à d'autres mecs totalement inconnus.
Et j'ai appris hier soir qu'en faite elle voulait me 'caser' avec l'un des 2 (brun barbu journaliste et qui vit en ce moment à Berlin PUTAIN DE MERDE) j'avais trop les boules..en plus je me rappelle il était venu me parler et je l'avais trouvé adorable :stare: :facepalm:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Ok donc V. a 50 actualités FB mais ne me réponds pas :mur:
Faut vraiment que je passe à autre chose.

Edit : Ça me démoralise. Je comprends pas ce qui ne va pas chez moi à force que ça ne marche jamais. Que je ne mérite même pas une réponse. :tears:
(Les derniers garçons que j'ai fréquenté m'ont tous fait le même coup quand même!)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'ai enfin contacté mon plan-cul-câlins mais il n'est pas à Paris et on aura pas le temps de se voir avant les vacances... Et l'ex-crush jesaispasquoi qui m'avait dit "en tout cas si tu veux me voir j'accepterai volontiers, que ce soit demain, dans 2 semaines ou dans 10 ans", j'avais fini par accepter, mais il ne m'a pas recontactée, je crois qu'il est en partiels. Je me sens seule et nulle, je veux un copain :sad:
 
Bon je vous rejoins les madz, je commence à en avoir marre de n'avoir pour homme dans ma vie que Freud, Lacan et Hector (mon chat... :cupidon: )

Il y avait bien un petit crush mais j'ai laissé tombé depuis que je lui ai avoué en soirée qu'il me plaisait et qu'il m'a répondu qu'il venait de se séparer de sa copine à cause de la distance, juste à cause de ça hein, genre tout le reste se passait très bien... Bref, je rivalise pas.

Monde de Merde. :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes