Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je me suis réveillée avec trois messages de lui !

Un message envoyé à 5h du mat qui répondait à celui que je lui avait envoyé hier, puis un autre et enfin un 3eme disant qu'il s'était trompé de destinataire (destiné à son collègue).

Paye ton ascenseur émotionnel !
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Moustachasouris;3792217 a dit :
James_ Oh mais c'est pas dit que je trouve des mecs potables dans ma région non plus hein! ^^ Mais ça fait passer le temps, ça me donne l'impression d'être moins seule je crois! :d


Oui je pense parce que sérieusement niveau Adopteunmec ces temps c'est mort je tombe que sur des cas sociaux ca fait presque peur. Je me dis que les boulets de badoo ont viré sur AUM juste pour le fun mais mondieu ausecours maman quoi XD Mais bon je ne perds pas espoir de trouver quelqu'un de bien ... Enfin ... Je sais pas si j'en ai sérieusement besoin, étant amoureuse de mon meilleur ami ...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
bon bah toujours celibatantte les filles!!! j'avais un peu quitter le topic car j'avais rencontré quelqu'un que je voyais de temps en temps, mais nous n'etions pas en couple (vous voyez ce que je veux dire :red::sexe:) mais bon meme ça, ça ne fonctionne pas!!
Je pense que j'ai trop de fierté en faite dans mes relations, mais bon je ne veux pas abandonner cela pour un mec donc je prefere laisser ça comme ça et puis tanpis, nous avons profité un we, c'etait vraiment chouette et je garde ce bon souvenir en tête.

Sinon il y a un autre gars que j'avais rencontré à Hallowen, que j'ai revu samedi en soirée et avec qui je suis allée boire un verre dimanche mais il n'y a pas le petit truc qui fait que..!!

Des fois je me dis que je trouverais jamais qq1...pfiouuu :gonk:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
hbiba

Welcome back! <3

Faut pas dire ça, on ne sait jamais ce qui va arriver, mon dernier crush date d'il y a 2 semaines et je me vois déjà en couple (oui, oui, je me fais trop de films mais techniquement rien ne dit qu'on ne l'est pas--- ou l'inverse).


Il faudrait qu'il améliore son orthographe par contre, il m'envoie pas des textos en langage sms mais avec des accents un peu foutus dans le désordre... M'enfin, je vais pas me plaindre, il m'en envoie après tout :)
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Objective bonnasse, Mode: ON :twisted:

Une petite pensée Filoute qui a également rendez-vous ce soir 8). Et comme j'étais dans ta situation il y a très exactement 3 jours et que, commetoi, je flippais ma race de ne pas lui plaire, voici ce que je n'ai cessé de me répéter histoire de me rassurer: Si jamais je le fais fuire car il ne me trouve pas assez jolie, c'est qu'il est tout simplement con et ce ne sera pas une grande perte car je ne veux pas d'un mec qui me veuille pour mon physique. Pense-y, ca déstresse :cretin:
 
28 Août 2012
45
17
689
Bonjour à toutes !! J'ai besoin de conseils de Madz svp !! ^^

Je suis célibataire depuis trop longtemps maintenant, PARCE QUE je suis amoureuse d'un garçon que je n'ai pas revu depuis le lycée (il y a 5 ans :S), je n'arrive pas à m'ouvrir dans une relation avec quelqu'un d'autre :/
Bouuh c'est trop dur :'( Qu'est ce que vous en pensez vous ? (faut que je l'oublie ? faut que je le recontacte ? sachant que ça fait 5 ans que je lui ai pas parlé :/, je fais quoiiiiii ...)

Merciiii ;)
 
28 Août 2012
45
17
689
Mercii ! je suis contente de vous avoir rejoins ;)

Eh oui 5 ans, c'est juste trop duuuur ! merci pour ta réponse Mawe. J'aimerais bien prendre mon courage à quatre mains pour lui dire ! Mais il va trop me prendre pour une idiote finie, on était au lycée ensemble quoi !! On se faisait des sourires, des regards et tout :red: le truc c'est qu'on était tous les 2 trop timides vis à vis de nos sentiments. J'aurai pu lui dire là bas ><' j'ai peur que ce soit trop tard maintenant :tears:
Pfffff
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il vient ce soir et j'hésite à sortir les bas. Ca fait peut-être un peu trop ahah. Mais bon en même temps je vais pas rester avec mes collants troués ça craint.

Bon j'hésite, en tout cas je mets une jupe et du rouge à lèvres. Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vus donc il va voir ce qu'il va voir !
Mon dieu je suis flippante.


Et Wade., tu veux pas me le préter ? :cretin:
Et tu vois toujours d'autres mecs en même temps ou pas ?
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'essaie de rattraper mon retard de lecture :

@Riley On n'est pas forcé d'avoir le même caractère pour s'entendre je pense. Surtout si tu l'aimes bien. Laisse un peu de temps.

@laula25 Je suis d'accord avec Mawe, si tu as moyen de le contacter, tu peux essayer. Commence par prendre des nouvelles.

@Shamallow Je croise les doigts pour ton rendez-vous. Viens nous raconter après :gnih:

@hbiba L'important c'est que tu en garde un bon souvenir. Et après, bien sûr que tu vas rencontrer quelqu'un d'autre ! Perds pas espoir, ça arrive souvent qu'on on ne s'y attend pas en plus.

Hors-Série à mon avis il voulait savoir ce qui s'était passé avec ce "quelqu'un", non ? ou j'ai pas non plus :shifty:

@James_ Pour adopte je pense que c'est vraiment aléatoire, c'est clair que la plupart sont un peu boulets, mais parfois certains sont intéressants en fait. Quand on fait bien le tri. Mais j'avoue que moi aussi j'ai désactivé ma fiche depuis un moment. Ça prend trop de temps ce tri :cretin:

@Albany Enfin une célibattante qui n'attends pas de messages, qui en a comme ça ! :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes