Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Mardi j'ai un rendez-vous avec un mec d'OkCupid, on s'est très peu parlé car il m'a proposé un verre dès le premier message (il dit qu'il n'aime pas trop parler virtuellement). Il est new-yorkais, il a l'air super intéressant, mais le fait qu'on ne se soit pas beaucoup parlé me stresse pas mal du coup...
 
C

Canbelieve

Guest
Riley : Tu sais, ne te remet pas trop en questions, je pense que ce qu'il t'arrive arrive à beaucoup d'entres nous en ce moment, moi la première. Ça sert à rien de se dire "Mais pourquoi je l’intéresse pas, pourquoi il veut rien de sérieux avec moi", à mon avis les mecs sont dans une phase en ce moment, la phase "on veux profiter et pas s'attacher", enfin c'est le constat que je fais avec tous les mecs que je rencontre en ce moment.
Et comme on me dit souvent, ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins :)

Alors ne désespère pas trop ce soir, et si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas :) :fleur::hugs:
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Bon ca y'est j'ai passé le week end avec le BFF et je dois tout de même vous raconter après vous avoir dit mes craintes hein :) Donc voilà :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
C

Canbelieve

Guest
Riley : c'est bien ça le problème, on demande rien alors pourquoi ils viennent nous enflammer pour au final ne plus donner de nouvelles ou ne rien vouloir de sérieux ?!

Non il ne m'a pas répondu, je crois qu'il faut que je me fasse une raison, il s'en fou. Mais c'est de ma faute aussi, je sais comment il est, et malgré ses beaux discours j'ai succombé. Je me retrouve en position de faiblesse , j'ai horreur de ça.
 
C

Canbelieve

Guest
Riley : Bin je pense qu'au même titre qu'on ne comprends pas leur réaction, eux se disent surement que c'est pas parce qu'ils vont nous draguer qu'on pas s'enflammer.
Juste, comme tu dis...
Toi t'as pas de vie amoureuse normale, moi je n'en ai pas du tout, ahah .

Mais moi aussi, ça m'insurge complètement. Surtout qu'il s'est connecté sur FB, j'avais envie de lui dire "MAIS RÉPONDS MOI CONNARD". Bon je me suis retenue hein. Et maintenant, rame mon petit, rame si tu veux me parler. (Bon, je dis ça là mais si je reçoit un message, je vais être genre :Puppyeye::nomnom:)
 
C

Canbelieve

Guest
Riley : Ah non là c'est sûr il va se faire foutre. Bon par contre, si dans une heure il me dit "Si tu veux" je suis pas sûre d'être aussi forte ahah. Bon bien sur il ne le fera pas !
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Salut les filles, juste pour vous dire, je vous lis depuis quelques temps et vous avez l'air sympa, ça me redonne un peu espoir vos histoires. Enfin moi je suis plutot celibattue, pas prete d'avoir un crush, mon ex m'a largué pour son ex ya deux moi donc j'ai mal au coeur et a l'ego encore mais j'espère qu'un jour je serais capable de redevenir une battante.
 
31 Août 2012
432
246
454
Lysette : bien sûr que tu vas redevenir une battante ! :boxing:


Mon pote de prépa' et moi, c'est un feuilleton terminé (et j'espère qu'il est réellement clos). Je suis assez contente d'avoir vidé mon sac. (Je mets en spoiler parce que c'est un peu long et pas forcément inintéressant.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne pas citer, merci ! :fleur:
 
31 Août 2012
432
246
454
Mon voisin m'a invitée à boire un thé, je viens d'en rentrer, ça a duré une heure et c'était à la fois intéressant et étrange.
Je ne sais pas trop quoi en penser, donc je ne vais pas penser :cretin:.
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Je suis conteeeeente :d Cette semaine j'avais envoyé un message au milliardaire scandinave pour qu'on se voie (notre rdv de la semaine d'avant ne s'était pas fait finalement), et il n'avait pas répondu, ce qui m'avait vexée / rendue très perplexe parce qu'il avait l'air très enthousiaste... Et en fait il m'a répondu aujourd'hui, il était à l'étranger, on se voit sûrement demain! Ca tombe bien, je vois mon FF demain soir pour la dernière fois avant les vacances/les partiels, ça va me faire du bien de penser à autre chose.

(il va me manquer, je me sens con, mais il va me manquer pour de vrai. Je me désespère un peu, j'arrive pas à avoir de pensées claires sur cette histoire, je change de ressenti tout le temps... C'est fatigant... STOP THINKING)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes