Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Pffff deux mecs m'ont proposés qu'on aille se boire un verre ce soir et les deux m'ont posé un presque lapin car au moment où ils se sont décidés il était super tard.... On risque de se revoir dans la semaine mais quand même c'est pas super pratique pour s'organiser.
 
C

Canbelieve

Guest
@Hors-Serie : Il m'a répondu ce matin , la blague ! Il m' a dit qu'il était désolé mais que hier c'était impossible, et il m'a demandé à quelle heure je partais aujourd'hui. Je lui répond sèchement depuis taleure, non mais oh, il se prend pour qui ?! ;D
 
9 Juin 2012
638
445
524
Well, j'ai vu M hier vite fait, plus le temps passe, plus je me demande comment j'ai bien pu faire pour m'attacher à un type pareil ..

J'avais vaguement évoqué un autre gars, avec lequel il y avait eu un petit rapprochement, j'ai voulu garder mes distances, au début en tout cas, pour ne pas faire comme avec M, et voilà qu'une nana de son passé réapparaît et il n'a plus d'yeux que pour elle, j'suis quasiment sûre qu'ils vont se mettre ensemble, et ça me rend un peu jalouse ..
 
C

Canbelieve

Guest
Hors-Série : On est bien d'accord ! J'ai été super sèche et il l'a senti. Je lui ai demandé ce que je représentait pour lui, il m'a dit "une jolie fille que j'ai peiné à embrasser mais que je compte bien revoir :)". Mouais mouais mouais. Du coup, il m'a demandé à quelle heure je partais, mais je sais pas si c'était une tentative pour qu'on se voit ou pas, vu comment j'ai été méchante je crois que ça l'a refroidi ^^
 
Je fais que penser à mon crush de la fac avec qui je sais pas trop sur quel pied danser...
Entre le fait qu'il m'envoyait pleins de messages avant puis que là j'en ai beaucoup beaucoup moins :erf: (en même temps je lui ai dit qu'il me plaisait et ça c'était une mauvaise idée ou une fausse bonne idée je sais pas trop...:facepalm:)
et en plus je rentre chez moi le week end prochain et je vais pas le revoir avant janvier... :sad:

Puis il y a cette fille que j'ai rencontré samedi dernier, j'aurai pas pensé dire ça un jour mais elle me plaît bien en fait... :red: :cupidon:
 
O

Orion.

Guest
Hier soir exceptionnellement j'ai du faire la serveuse au boulot, et qui m'a briefé/donné des conseils ? Le serveur choupi :jv: en partant il me demandait si ça allait, de pas stresser que ça irait tout seul...
Mais bon après je sais qu'il est adorable aussi avec les autres, il est choupi avec tout le monde.

Et j'étais pas dans mon état normal donc pour lui dire bonjour je lui ai fais un gros câlin et des bisous en caressant ses cheveux <3

En faite je l'aime bien et je pense que ça ira pas plus loin, je le connais depuis peu mais généralement je me trompe jamais sur les gens et ce type mérite vraiment de rencontrer une fille adorable.
 
C

Canbelieve

Guest
Hors-Série : Non mais là, j'ai le seum. J'ai finis par lui dire tout à l'heure qu'il pourrait quand même venir me dire aurevoir ce soir. Suivit d'un autre message (vu qu'il ne répondait pas, j'ai anticipé la chose) où je lui ai dit que ce n'était pas une demande en mariage, que c'était pas parce que je lui proposait ça que j'allais m'imaginer des chose et que si il voulait pas y avais pas de problèmes mais que je préférais qu'il le dise au lieu de me répondre deux jours après.
Il m'a répondu qu'il avait attendu jusqu'à 15H que je lui propose, que ce matin quand il m'avait demandé à quelle heure je partais c'était pour venir mais que du coup il était chez des potes dans un bled a coté d'ici et qu'il allait essayer de venir mais qu'il était pas sur que ses potes veuillent prendre la voiture vu qu'ils sont à l"apérO.

Non mais il pouvait pas le dire clairement aussi ? J'allais quand même pas lui proposer après le vent que je me suis prise hier. Enfin voilà, toute remplie de seum je suis.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'ai un rendez-vous demain matin avec Keanu Reeves (son sosie hein mais ça sera mieux que de dire "crush potentiel" ou le "mâle" :yawn") et un autre vendredi avec un autre monsieur (et peut-être un samedi). L'autre ne veut pas de moi ? Eh bien tant pis, je vais voir ailleurs puisqu'on se bouscule à ma porte (pour une fois !).:drama:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
BOOOOOOOOOON !

Y'a du mec, mais alors ça avance PAS.
Pourquoi je suis pas fichue de passer à la vitesse supérieure un peu là ? :facepalm:

Le mec du début de l'année qu'est dans ma classe, qui me matait, qui me parlait pas, qui.. Bon ben je crois que c'est mort, il me regarde même plus, il a commencé à prendre un peu la confiance, et y'a une petite boule blonde qui le suit à la trace et je crois qu'il l'aime bien. J'ai les boules.

Sinon y'en a un autre de ma classe, depuis.. Pow l'année dernière déjà, alors qu'il était en 2ème année et moi 1ère, il me regardait en coin, j'avais remarqué mais il me plaisait pas du coup.. J'ai pas relevé. Cette année on est dans la même classe, et l'autre fois il est venu me parler. Il m'a dit "je me souviens de toi l'année dernière.. Je te voyais souvent. Je te trouvais vraiment très jolie. J'hésitais à venir te parler mais.. Je l'ai jamais fait."
Trop mignoooon ! Mais voilà, il me plait pas lui...

Le serveur a une copine. Oh et celle qui se prétendait ma meilleure amie le drague à mort et.. Bof, on se parle plus de toute façon, et je me suis trouvé un autre café. Y'a pas de serveur mignon, mais c'est sympa quand même.


Je me demande si je me trouverai un copain un jour... :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes