Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai pécho un mec en concert hier soir, il était beau-gosse et avait des abdos et des pecs de fouuuu. On a dansé ensemble une bonne partie de la soirée en s'embrassant et en se prenant dans nos bras, sans se parler, et puis nos chemins se sont séparés. C'était trop cool !
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
:jv:!!!!!Warning!!!!! Message à suivre complètement niais! !!!!!!!Warning!!!!!!:jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Beggars & Thieves: Meuf, je kiffe tes posts de bourrée!! J'adore ton humour et tes tournures bizarres! =D

@JOUBI: Je te donne ma technique particulièrement peu subtile et peu recherchée: l'embrasser quand il te fait la bise en le prenant BIEN par surprise. Pathétique mais très efficace...(Mouahahahahhahahahaha).
 
C

Canbelieve

Guest
Les filles, j'ai besoin d'un conseil !

C'est à propos de ce gars avec qui j'ai bien accroché et qui a galéré pendant 20 minutes pour m'embrasser jeudi soir. On s'étaient parlé sur FB avant, et il m'a dit "J'ai montré la conversation à mon pote en lui disant que ça faisait longtemps que j'étais pas tombé sur une fille intelligente". On s'est finalement embrassé, et il a du partir donc je lui ai donné mon numéro. Il m"a dit qu'il était content de m'avoir embrassé, et que c'était cool parce qu'il n'aimait pas les filles faciles. On s'est revu vendredi soir mais en éclair, j'étais avec mes potes, et lui éternel vagabond il parlait à tout le monde. Un moment on s'est vu dehors, il m'a entrainé dans un coin, c'était tout plein de tension mais il avait quelque chose à faire, il m'a dit de pas bouger qu'il revenait mais du coup je suis retournée avec mes potes. Il a mal finit la soirée apparement. Hier on a un peu parlé, je lui ai fait comprendre que j'espérais qu'il zappait pas, parce que hier soir il est pas sorti en ville, ça m'a blasé à mort.
Tout ça pour dire que j'ai très envie de lui proposer qu'on se voit ce soir étant donné que c'est ma dernière soirée ici, mais je ne veux aps passer pour la fille collante (je lui ai envoyé quelques messages vendredi et samedi). Mais je pars pour trois semaines, alors imaginez un peu le truc...

Alors telle est la question : Je lui propose ou pas ?
 
C

Canbelieve

Guest
Hors-Série : Bon c'est fait. Je lui ai dit que ca serait la dernière fois de l'année qu'on se verrait, quelle originalité ahah.
Bah en fait, pour le fait de passer pour une fille collante c'est parce que hier je l'ai relancé une ou deux fois je crois (en changeant de sujet), c'est pour ça. Après quand on se voit je ne passe pas tout mon temps avec non plus. J'ai juste essayé de lui faire subtilement comprendre que j'avais pas envie qu'il me zappe.
Je prie pour qu'il accepte !
 
C

Canbelieve

Guest
Bon bin ça c'est fait, il n'a pas répondu mais ma pote viens de lui envoyer un sms auquel il a de suite répondu. Ca coûte cher de répondre ou quoi ?
 
C

Canbelieve

Guest
Riley : Et en tant que toute faible qui se respecte, tu vas profiter pour voir même si tu sais que tu en souffrira, parce que la tentation est trop forte :d
 
30 Octobre 2012
401
289
2 324
Bon c'est décidé, pour de vrai j'arrête de lui envoyer des messages. A chaque fois, c'est moi qui propose etc. S'il ne m'en envoie pas, c'est qu'il n'a pas envie et puis voilà. J'ai pas envie de perdre mon temps (même si ça fait trèèès longtemps que je n'avais pas été attiré par un mec comme ça).
Allez hop, à la recherche d'un autre mec. Jeveuxuncâlin.
 
C

Canbelieve

Guest
Nickel. : Je pense qu'on devrait former un groupe tu vois, parce que ce que tu dis c'est exactement ce que je vis right now. Mais en fait je crois que les mecs et les filles c'est pas compatibles.
 
30 Octobre 2012
401
289
2 324
Canbelieve ; et puis, j'ai trop l'impression qu'ils (enfin lui en tout cas) ont des périodes. Une semaine je vais recevoir un message tous les jours et du jour au lendemain plus rien, comme si je n'existais pas. C'est chiant. Et bien sûr, je suis toute contente quand tout à coup j'en reçois un, ALORS QUE JE NE DEVRAIS PAS. Donc maintenant, j'envoie plus rien et s'il m'en envoie un (un jour peut-être), je répondrai genre "ah, t'existes toi ?" et puis c'est tout. Mais il ne faut surtout plus que je lui propose qu'on se voit ou quoi que ce soit. Bref.
Il faut vite qu'on se trouve une nouvelle proie, en fait !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes