Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Hors-Série;3806864 a dit :
. C'est un peu la cata, je ne sais pas du tout quoi faire ou du moins comment poser la question : lui demander ce que je représente pour lui ? (J'aime bien cette expression :) )

Un mec peut embrasser 36 meufs par soirée, ça ne veut pas dire qu'il est infidèle quand il est en couple ;) .

Big up pour la derniere phrase, et apres oui tu peux demander ce tu representes a ses yeux, ca n'engage a rien! Assures toi de savoir quoi repondre s'il te retourne la question
 
C

Canbelieve

Guest
Hors-Série : Ouais, en effet si tu ne peux pas le voir dans la semaine reste plus que le texto.
Je pense que ça vient tout seule. Moi je lui ai demandé après qu'il m'ai dit "Et ca t'arrive souvent d'embrasser des mecs que tu ne connais presque pas et à qui tu n'accorde pas d'importance ?"
En fait le mieux serait que tu lui tende des perches avant, enfin en espérant qu'il les saisisse quoi.. Tu peux pas balancer ça comme ça, en plus ça fait la fille qui y réfléchit depuis trop longtemps. Faudrait que ça vienne naturellement.
J'me souviens que quand j'ai demandé à M. (celui que je vois ce soir), j'ai amené ça tout en douceur, genre 'Ah mais je te croyais pas comme ça en fait" "ouais j'ai changé" "ah ouais, t'es devenu adepte des relations d'un soir maintenant" ?
ATTENTION : La réponse ne fait pas toujours plaisir aux oreilles.... :fleur:

Et pour ta dernière phrase, j'en suis également convaincue. D'après ce que j'ai compris, pour lui une meuf qu'il embrasse en soirée, c'est une meuf de soirée. Et quand je lui ai demandé pourquoi il voulait pas se poser (c'était au tout début qu'on se parlait mais c'est pareil, c'était pas formulé comme ça, c'était plus subtil) il m'a dit que c'était parce qu'il n'avait pas trouvé de fille qui se démarquait des autres...
Et je pense que je me démarque des autres pour lui, enfin j'espère. :ordi:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Myra Lee;3806806 a dit :
Je veux un mec, un crush, un Appolon, un type à qui rêver le soir, un garçon qui prenne soin de moi ! (Papa Noël si tu m'entends...)

Je veux pareil, sauf que je veux pas un dieux grec. Les types qui sont trop beau et qui le savent trop j'en ai assez, j'en veux juste un que moi je trouves crousti-fondant. Papa Noel, tu as du crousti-fondant en stock?
 
A

amok

Guest
Ahhhh!! Il me faut un exutoire!! Il y a ce gars avec qui je parle sur internet depuis 2 semaines et demi et au début pour moi, ce n'était qu'une sorte de jeu, un truc agréable à faire pour passer le temps. Et puis il a trop accroché à mes mails et me répondait par des lettres toutes mignonnes. A chaque fois c'était moi qui le laissait mariner un jour ou deux avant de lui répondre. Mais là, c'est fini, monsieur se fait attendre! Je le déteste!
Bon okay, faut relativiser, mon dernier mail date de hier soir, huit heure...Mais j'ai quand même trop envie de le trouver et de lui fendre la tête en deux!!!

Mon coeur saigne et, je vous jure, ces mails me font un effet pas possible. Ils me rendent tellement heureuses!!!! Ca devrait même pas être permis de ressentir des choses comme ça pour un total inconnu. Genre coup de poing sur le coeur à chacun de ses mails.
Ahlala en plus je vois même pas pourquoi je me suis embarquée là-dedans, il habite à perpète (bon, c'est vrai, c'est pas loin de chez mes parents) mais bon! On s'en fout, j'avais pas prévu d'avoir un copain moi! Pas juste avant mon concours! Noooon! Mais qu'est-ce que je raconte? C'est pas encore fait de toute façon cette histoire.

En tout cas là maintenant, je veux qu'il me réponde. Maintenant, tout de suite et pouvoir garder la main mise sur comment tout ceci se déroule. Je le veux à mes pieds et moi même avoir le choix => totale contrôle freak. :facepalm:
 
A

amok

Guest
Bon, j'abuse un peu de reposter sur Mad mais je suis trop en manque, c'est affreux! C'est ma faute aussi je lui ai dit que je n'avais pas le temps de lui répondre et que je le ferais lundi ou mardi donc c'est normal qu'il n'aille pas vérifier ses mails toutes les deux secondes. Mais l'autre jour il a quand même pris la peine de me répondre avec son smartphone à peine une heure après. Il devrait donc savoir que je lui ai écrit hier. Pfff

C'est affreux parce que je ne peux en parler à personne, parce que c'est trop pathétique de kiffer un gars rencontré sur Internet (du moins pour mon entourage). Mais même si je ne l'ai jamais vu IRL, j'aime bien le fait il pense qu'il prend soin de moi et me rassure dans ses mails. Il écrit très bien même si je sais qu'il le fait d'une traite et correspond assez au genre de gars que je kiffe d'habitude (matheux qui fait du rugby). En plus je le trouve mignon sur ses photos. Un seul truc me dérange peut-être c'est que je n'arrive pas à savoir s'il est vraiment sympa ou pas. Un gars peut très bien être sympa parce qu'il me kiffe c'est pas pour ça que c'est un mec bien.

Je crois qu'on va se voir en vrai la semaine prochaine. Enfin ce n'est pas prévu encore mais je sens que la conversation tend de plus en plus vers l'idée d'une rencontre. Ce n'est pas plus mal, il faut briser l'abcès! Savoir une bonne fois pour toutes si ça vaut le coup que je m'inquiète ou non comme ça! Par contre s'il s'avère que je le kiffe...je vais mourir! Je déteste ça l'impatience et l'envie. Ahhh
 
A

amok

Guest
(attention grand direct sur moi recevant son mail tant attendu): aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Il m'a répondu!!:ordi::cheer:
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!

Et c'est une longue lettre en plus et il me parle en autre des cadeaux qu'il est allé acheter pour toute sa famille. C'est trop mignon :bisounoel:^^.

Bon voilà je crois que maintenant je vais aller lire et relire encore sa lettre et me faire souffrance pour m'empêcher de lui répondre avant demain. :)
 
L

laloreley

Guest
@Amok C'est trop mignon, j'espère que votre rencontre sera juste une confirmation de tout ce qui te fait craquer chez lui ! Ca me ferait tellement peur de m'attacher à quelqu'un que je n'ai pas encore vu in real life ...! Vous n'échangez que des mails ?


Sinon, c'est mon premier "vrai" poste, parce que j'ai vraiment besoin d'un avis extérieur je crois. Je mets en spoiler parce que c'est assez long (merci à celles qui liront :fleur:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
LaLoreley : Tu devrais avoir une conversation avec lui là-dessus je pense, rappelle-lui clairement que tu ne le vois que comme un ami et assure-toi que c'est réciproque. J'ai déjà eu ce genre de problème mais le mieux c'est de le dire, parce que sinon l'autre risque de s'imaginer des trucs et de t'en vouloir après.

Le mec d'OkCupid a annulé pour cet après-midi finalement mais ça m'arrangeait beaucoup car je n'avais pas non plus de temps.
Et je suis passée devant Starbucks, mon crush y était... Mais je ne suis pas entrée car je n'avais rien à y faire. Je vais sûrement le regretter !
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Bonsoir ,

C'est officiel un mâle vient d'entrer dans mon collimateur. :sweatdrop:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'ai repéré depuis des mois (enfin 3, quoi) à la fac, il est à certain cours avec moi et ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis rendue compte qu'il était pas mal en fait physiquement. Cette révélation est certainement du au fait que je viens de découvrir son prénom (étrange soit dit en passant, dans le bon sens). Il vient du même patelin qu'un pote à moi.
Je sais pas quoi pas en penser, il me fixe souvent (ou je me fais des films :facepalm:) mais il est comment dire ... une image sera plus parlante :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il ne décroche AUCUN sourire, JAMAIS. On a juste l'impression qu'il fait perpétuellement la gueule ... Je dis ça, je ne suis pas quelqu'un de fondamentalement souriant.
Un petit 3615MYLIFE :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref c'est :caca:.
 
C

Canbelieve

Guest
H-2H avant de voir M. Je suis plus franchement emballé, c'est fout comment en une semaine tout peut changer. Mais voilà, depuis il s'est passé un truc avec G. et c'est G qui m'importe. Je pense que je vais passer une bonne soirée, et je sais pas si il va se passer quelque chose, mais en fait j'ai peur qu'il se passe quelque chose et de moins m'intéresser à G après, parce que je me connais un peu d'attention et hop là c'est parti.
Et de l'autre coté, si on se parle avec M c'est parce que je lui ai dit que je le trouvais mignon, et je lui ai fait comprendre que moi je cherchais un truc sérieux, ça fait un peu la meuf qui chauffe et au final elle ne sais pas ce qu'elle veut.

Prises de tête du soir bonjouuuuuur.

(En plus j'ai pas eu de message de G aujourd'hui grrr)

Edit : Emporté par un soudain élan, j'ai envoyé un message à G : "Mais le charme, c’est mieux que la beauté. On peut résister à la beauté, mais pas au charme." j'ai réalisé que je lui avait jamais dit comment je le trouvais.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon blablabla on est pas en couple, blablablabla c'est pas juste un FF ...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

... c'est donc pour ça que je reste parmi vous, il faudrait créer un topic d'entre deux :ninja: ne me lapidez pas, moi je vous aime.
 
Wade. : Je suis tellement heureuse pour toi. Voila ça devait être dit. De toute façon, fuck les étiquettes, c'est cool ça, "relation sans prise de tête" et puis ça me fait plaisir que tu flippes plus de le """"définir""" autrement que ff.
Si tu me permets, je vais être jalouse deux minutes, c'est bien la preuve que c'est ULTRA COOL ce qui t'arrive, et puis ensuite, je reviendrais dans le : "OMG JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI TU LE MERITES"".
Voila. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes