Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je viens d'apprendre via ce formidable FB, que le basketteur n'est pas reparti aux states, il est toujours dans notre ville et moi qui croyait qu'il repartait le jour où on s'est vu ... et je lui envoyé un msg ce jour la pour lui dire que ces moments avc lui c'etait cool etc.. je me sens honteuse, et en meme temps en colère, il ne m'a meme pas dit que je me trompais...fin encore un qui devait s'en foutre!! mais pourquoi j'ai eu le malheur de m'attacher à ce con!!!

Et juste avant d'apprendre ça, je propose un rdv à un mec pour se voir ce soir, bah là j'ai meme plus envie, j'ai juste envie de pleurer d'avoir été si conne!!
 
C

Canbelieve

Guest
Le monde est vraiment mal fait !

Voilà, je pensais que M (celui avec qui j'ai passé la soirée hier soir et que je n'ai pas du tout aprécié) avait trouvé la soirée aussi pourrie que moi, mais il m'a envoyé un message ce soir, j'ai répondu 1h après mais lui est trop au taquet, alors qu'avant c'était l'inverse. Je crois que je lui ai plus et j'ai le seum. Pourquoi c'est pas G qui m'envoie des sms hein ?!
Bon, j'ai plus qu'à lui faire subtilement comprendre qu'entre nous ça va pas être possible.
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Tom Hansen;3810919 a dit :
Of course Chouke ! Mais j'essaie d'y penser le moins possible, de me concentrer sur mes examens & mes projets. Mais parfois j'ai des images qui me viennent en bloc & je pleure. (Puis je mange un cupcake & ça va mieux)

Par contre pour le Blond, une semaine sans nouvelle & je suis même pas paranoïaque, ni triste. Je sais qu'il va m'envoyer un message à son retour. J'ai tellement hâte de le voir :Puppyeye:

C'est ce qu'il y a de mieux à faire effectivement. Ne met pas ton année en péril pour lui.
J'ai fait une tarte aux pommes... T'en veux?:d

Et pour le blond c'est chouette que tu n'y pense plus trop... c'est plus facile quand ils sont en vacances n'est ce pas?
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Bon, j'ai un crush. Mais genre un vrai de vrai. Un mec de ma fac que quand je le vois, mon coeur il palpite et j'arrive plus à réfléchir à ce que j'étais en train de dire ou faire et que du coup je suis ridicule et je rougis comme une collégienne.

Ah, et je l'intéresse pas. Évidemment.
 
Heartless-Bitch;3810986 a dit :
Bon, j'ai un crush. Mais genre un vrai de vrai. Un mec de ma fac que quand je le vois, mon coeur il palpite et j'arrive plus à réfléchir à ce que j'étais en train de dire ou faire et que du coup je suis ridicule et je rougis comme une collégienne.

Ah, et je l'intéresse pas. Évidemment.

Comment tu sais / Pourquoi tu penses que tu l'intéresses pas? :sad:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
voila j'ai coupé tout contact avc lui...c'est ce qui a de mieux à faire!!
Et pour me remonter le moral j'ai fait mes sablés de noel à 22H30 lol
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Je vous rejoins :d

Bon, j'avais essayé de vous écrire un texte pour situer la situation mais ça s'est vite transformé en gros pavé donc hop on recommence en raccourci.

Il est possible que demain je finisse embrasse ce garçon sur lequel je flashe, que je stresse car ce serait la première fois depuis ma rupture avec mon copain avec qui j'étais depuis 4ans que j'embrasse qqn, qu'en plus ce type a une copine et que c'est un membre de notre groupe d'ami (mais plus le cercle secondaire vous voyez ? Parce qu'il a doublé donc on le voit moins souvent).
Donc, c'est un brouillard dans ma tête.
Mais sa copine, ça fait que quelques mois qu'il est avec, il nous l'a jamais présentée, amenée à une soirée, ça compte pas vraiment, non ? :sad:
Mais en même temps, c'est la première fois depuis mon copain que j'ai vraiment "envie" de quelqu'un, 'fin je sais pas comment expliquer, que c'était juste tellement agréable quand on a dansé l'un contre l'autre la fois passée à cette soirée, j'avais pas ce petit truc qui à chaque fois me fais dire "Oui mais non, ça serait pas possible avec lui".

Donc COOL, ça fait même pas 1 mois que je suis plus avec mon copain que je recommence déjà à me fourrer dans des plans pas possibles :facepalm:
 
29 Janvier 2009
95
167
4 734
32
Paris
Coucou les filles, je vous rejoins (enfin!)

J'ai longtemps été une célibattue, je me prenais la tête avec mon célibat et mes sales histoires avec les mecs, mais je commence à changer d'état d'esprit. Je ne suis pas encore une célibattante à part entière, mais plus une célibattue non plus... Je suis une célibattante en devenir on va dire, au moins je ne me prend plus la tête avec ça!

Sinon j'ai un mini-crush, mais très fortement impossible à conquérir.. (genre en couple depuis deux ans, mais apparemment il y a de l'eau dans le gaz avec sa copine :chat: ).
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il vient de partir. Il m'a rendu folle ohlala. Il fait super chaud du coup aha.

On avait pas de préservatif du coup donc niet et on en pouvait plus. Oh purée, je m'en remets pas. J'espère qu'on va se voir demain pour remédier à ça.

Et j'hésite à lui offrir une photo de moi un peu hot pour Noël, mais j'ai peur qu'il la montre à des potes. :shifty:


Ce post est sponsorisé par le coin boudoir ! :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes