Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
NOOOOoooon.
Hantiste, je reviens sur ce topic, et pour un bout de temps j'le sens. Ca fait une ou deux semaines, je n'ai jamais senti un manque pareil. Ce n'est même pas mon très réscent ex-copain mais l'affection qui me manque. Je n'ai jamais été autant célibataire qu'aujourd'hui depuis que je suis au lycée. J'ai toujours quelqu'un sur qui compter, niveau sexe ou autre. BEN LA NON. Et c'est bien, c'est sûrement une vangeance du destin qui me punie d'avoir eu un comportement de sale garce avec tous mes copains.
Eh bien les enfants, je vais me débrouiller toute seule pour me trouver mon futur copain. J'ai deux proies potentielles. C'est difficile, mais je vais persister. A moi de m'accrocher pour combler le vide naissant de ma vie sexuelle et amoureuse, lalala...
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
J'ai parlé au crush (le gars que j'ai pécho jeudi en soirée) pendant deux heures sur Facebook :ordi:
Et putaaain il est tellement beau que... :Puppyeye:


Edit : on a encore parlé jusqu'à 1h du matin alors qu'il était occupé avec ses potes.. :jv:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Toujours rien de la part de V. mais comme il est parti chez ses parents quelques jours je n'ose pas le "déranger".
J'aimerais bien qu'il m'envoie un message, même un truc bidon pour les fêtes, ça me rassurerait. J'ai tellement envie de le revoir :tears:.
Au pire je pense que je lui enverrait un message pour la nouvelle année, mais bon, c'est un peu nul.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Un ex crush veut reprendre contact ( si me suivez , vous verrez que l'année 2012 est l'année de retour des ex-crushs :yawn: )
Il est beau , à l'écoute , attentif mais habite maintenant à l'autre bout de la France... Donc non. Tant pis je ne réponds pas à ses messages car cela nous mènera à nul part.

Sinon le crush , le vrai , il en a rien à faire de moi ...

Merde quoi , j'ai envie de tendresse , de câlins et de petites attentions en ce moment. Mais apparemment je ne mérite pas tout ça
tears.gif
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Booooon je reviens de la soirée/nuit avec le chaton!il y avait un crochet donc forcement je lui ai sorti la blague du Capitaine crochet

Bref, c'etait vraiment une belle soirée.
 
Dernière édition :
30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
:hello: Je suis nouvelle sur ce topic mais depuis quelques semaines y'a eu pas mal de changements, et j'ai besoin d'autres points de vue que ceux de mes amies...
J'ai rencontré un mec sur AUM, on s'est parlé pendant deux bonnes semaines par sms, il m'envoyait des sms trop mignons et tout. Et jeudi dernier je l'ai rencontré... alors il n'est pas tellement comment je me l'imaginais: plus petit, un peu moins mignon que dans mes films. Mais il est sympa... Bon 1er problème: il a insisté 100 ans pour je dorme chez lui en me disant "Non mais je suis pas un connard il se passera rien, je veux juste dormir avec toi"... hum hum :facepalm: On s'est embrassé, il me disait j'ai envie de passer un moment avec toi et tout... ça a été super dur mais j'ai tenu bon et je suis rentrée chez moi même si j'étais plutôt en mode :sexe: Je me dis que c'est le destin qui a envoyé dame nature pile cette semaine. Bref ! Donc après j'étais un peu mitigée, genre il est sympa mais il est un peu bizarre (oui sa façon de parler est... spéciale) puis pas aussi mignon que je le pensais...
Bon après point positif pour lui je lui ai dit que j'avais pas apprécié qu'il insiste comme ça... il s'est excusé il m'a dit que c'était à cause de l'alcool, qu'il était vraiment désolé et tout et tout. Puis il m'envoie des messages mignons.
Alors le problème c'est que par sms il est trop mignon mais en vrai même si y'a une attirance (bon aussi parce que ça fait pas mal de temps que je suis pas sortie avec un mec) ben c'est bizarre... Et je sais plus quoi faire sachant que j'ai vraiment un gros manque d'affection, mais que je m'imagine pas tellement avec lui. En fait c'est triste mais je sais si j'assumerais d'être officiellement en couple avec lui, qu'on sorte et tout même si quand on est tous les deux ça se passe bien. Et je sais que ça c'est déjà mauvais signe :erf:
Le pire c'est qu'il espère beaucoup de cette relation et que je sais pas si je dois tout de suite arrêter ça pour pas le faire souffrir ou si je dois attendre pour voir si c'était peut être qu'une mauvaise impression...
Je sais pas quoi faire :mur: (désolée pour le pavé :sweatdrop: )
 
L

laloreley

Guest
Coucou @Chasing-pirates
C'est drôle je suis dans une situation assez similaire à la tienne : rencontré sur AUM, je ne m'imagine pas du tout en couple avec lui, par contre je n'ai pas du tout d'attirance physique pour lui même si je l'apprécie beaucoup et ... j'ai également un gros manque d'affection. Voilà pour résumer.
Je pense que le fait que tu ne t'imagines pas avec lui est vraiment significatif, tu as certainement raison quand tu dis que c'est "mauvais signe" ...

@Maria- m'avait conseillé de mettre les choses au clair et @Amok d'arrêter carrément de lui parler, mais je n'ai pas pu m'y résoudre, parce que c'est sans doute bête et un peu égoïste mais je crois que je me suis déjà attachée à lui :/
Quoi qu'il en soit, en discuter avec lui serait vraiment salvateur, quitte à en reparler à plusieurs reprises pour qu'il comprenne bien quelles sont tes attentes (ou au moins quelles ne sont pas tes attentes). Vous avez déjà parlé de votre "relation" ?

@Riley je choisirais la deuxième solution, c'est plus personnel et "naturel", d'une certaine façon (et il sera plus ou moins obligé de répondre héhé)
 
30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
LaLoreley;3820962 a dit :
Coucou @Chasing-pirates
C'est drôle je suis dans une situation assez similaire à la tienne : rencontré sur AUM, je ne m'imagine pas du tout en couple avec lui, par contre je n'ai pas du tout d'attirance physique pour lui même si je l'apprécie beaucoup et ... j'ai également un gros manque d'affection. Voilà pour résumer.
Je pense que le fait que tu ne t'imagines pas avec lui est vraiment significatif, tu as certainement raison quand tu dis que c'est "mauvais signe" ...

Ben justement j'ai une attirance pour lui mais pas trop non plus :facepalm:
Oui je pense que ça ne laisse rien présager de bon... mais je voulais essayer de voir ce que ça donne la prochaine fois qu'on se voit pour savoir si la première impression se confirme. Le problème c'est que si je fais ça, ça le conforte dans le fait qu'il y a une chance que ça marche entre nous...
Bref ! En tous cas oui c'est assez drôle qu'on se trouve un peu dans la même situation :happy: Merci pour ta réponse :fleur:
 
30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
@Beggars & Thieves : Merci c'est gentil :fleur: Oui je ne compte pas me forcer, le problème c'est que je vraiment en manque d'affection donc je me demande si je ne vais pas craquer le moment venu...
Après oui je peux faire ça, en plus il veut que je vienne chez lui avant la rentrée pour me faire un repas et "mieux se découvrir", je sent le piège :facepalm:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Beggars & Thieves
Hii oui on était la bas! Ahah le restau est vraiment classe, il connait vu qu'il y a mixé quelques fois et il m'a dit qu'il y a souvent des "stars" qui y viennent. Les chambres sont bien aussi, oui c'etait vraiment chouette et je le conseille!
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Beggars & Thieves : Tu vas bientôt nous quitter toi, chanceuse !

Bon je suis en vacances en Afrique pour deux semaines avec ma famille, c'est cool mais pas de chope du tout pendant ce temps du coup (quoiqu'on est avec des amis de mes parents qui ont un fils de deux ans de moins que moi et super mignon mais bon quand même iil est plus jeune que mon frère), et je repense TROP à l'ex-crush et je ne sais pas pourquoi parce que je ne devrais pas (j'aim ême rêvé de lui cette nuit c'est fou!) et e nAfrique je n'ai pas de réseai aloes je ne sais pas s'il m'a écrit et ça me stresse trop...

Bon j'ai trop bu je pense que ça se voit un peu dans ma façon d'écrire donc bonne nuit et joyeux Noël et bisous à tyoutew!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes