Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

Canbelieve

Guest
Hors-Série : oui je trouve aussi.. Je m'en veut d'avoir été aussi naive, et le pire c'est que je ne peux en parler a personnes sinon on va me dire 'on t'avais prévenue'. J'espere vraiment que je vais le croiser le we prochain, et que y aura du beau mec à dragouiller :P

sinon je suis super contenge pour toi, ca s'annonce super bien tout ca :d
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Hier on est allé boire un verre à cinq, et il était là.
On n'a pas beaucoup parlé mais on se regardait, plus ou moins. Il était en face de moi. Et il a un sourire... Pow. :jv:
Il a compris je crois.
Il vient me voir chaque fois qu'il me croise maintenant. On parle pas forcément beaucoup, mais je crois qu'on n'a pas tellement besoin de parler. Petit à petit, on compensera probablement par autre chose.
Je le vois pas pendant deux semaines. L'occasion de faire le point. En espérant qu'il ne trouve pas quelqu'un d'autre en mon absence. Ça me tuerait d'arriver dans quinze jour et de le voir galocher la petite blonde.


Il insiste toujours pour que je vienne avec eux boire un verre. Et il a fait une petite bouille dépitée quand j'ai refusé d'aller à la soirée de ce soir. (Ben oui mais bon, c'est chez la fameuse petite blonde, je le sentais pas trop le délire...)
On dirait un enfant.
Quand je lui montre qu'il me fait quelque chose, quand je lui souris, quand on se rapproche rien qu'un petit peu, il a le visage qui s'illumine, et il devient tout agité. C'est mignon.

J'espère ne pas me faire de films, je crois pas.

Mais l'année va passer très vite maintenant, il faut vraiment qu'on se rapproche, vraiment... :neutral:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
En vrai, ça me tue un peu de les savoir en train de festoyer à deux pas de chez moi.
Il est là, pas loin du tout..

Et y'a cette autre fille surtout, et à tous les coups il se passe quelque chose en ce moment même..
Pendant que je me lamente au fond de mon canapé, ils sont en train de se visiter l'intérieur mutuellement, ça craint.

L'ascenseur émotif de la journée quoi. Ce matin j'étais en joie et je souriais dans le métro telle une imbécile parce que.. Parce qu'il est adorable avec moi, et qu'il me regarde avec les yeux qui brillent. Et ce soir, j'ai pas d'appétit, et le coeur très très lourd.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Qui est-ce qui vient de se faire larguer pour la deuxième fois consécutive par le même mec, et toujours par texto, à deux mois d'intervalle? Endless of course!

Sauf que là je le raye de ma vie. Pour de bon. Une page se tourne, il ne fait désormais plus partie de mon existence.

Alors je reviens chez vous, mes soeurs (après 5 mois d'accalmie). J'ai mal au coeur mais ça va passer. J'ai mal à l'égo aussi. Mais j'ai plus le choix, faut avancer.
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Je viens de m'inscrire sur OkCupid et de trouver la femme de ma vie (oui, boooon).

Seriously. C'est wonderful, ce site, malgré mon anglais moyen. Les 3/4 des filles sont intéressantes. Ça me change de mon pauvre site de rencontres habituel.

Et comme c'est ici que j'en ai entendu parler, merci. :d
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Et voilà, moi qui avait l'habitude de mecs hyper extraverties, sûrs d'eux, je me retrouve avec un "presque timide" qui n'ose pas faire le premier pas, j'ai envie de lui dire "comptes pas sur moi pour le faire :red:". Mais il est trooooop mignon, il m'envoie pleins de messages trop gentils. :jv:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Les fiiilles, je me suis encore mise dans la merde !
J'ai revu mon ex hier et il m'a fait une genre de déclaration et j'ai vu que c'était sincère. Je sais que ça fait débile à mon âge mais je sais qu'on doit finir notre vie ensemble putain.
Du coup je lui ai avoué que je couchais avec le FF régulièrement. Et là, il l'a très mal pris, ce qui est compréhensible. En même temps, on n'était plus ensemble donc techniquement je fais ce que je veux mais bon voilà.

Et du coup, le FF je me dis que c'était pas si bien. Il veut pas connaître ma vie, mes amis, ce qui compte pour moi. Et je pense que je mérite quelqu'un pour qui je suis plus importante que ça. J'espère que je ne vais pas changer d'avis encore une fois mais voilà. C'était sympa, agréable mais l'amour de ma vie c'est pas lui, je le sais et lui aussi.

Mais mon ex a besoin de digérer la pilule. Je ne sais pas s'il va re-vouloir de moi. Mais je sais qu'il m'aime énormément. J'ai envie de partir à Paris et m'installer avec lui. Je sais que je serais heureuse seulement si il partage ma vie.
Désolé pour le pavé les filles mais j'ai besoin de conseils.

______________________________
Tom Hansen : Comment ça s'est passé ? Vous vous revoyez bientôt ?

Wade. : Le chaton il sait que tu vois d'autres mecs ? Je veux dire, il le prend bien ?

Endless : j'espère que ça va. On est là pour t'écouter si besoin :fleur:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ginger.;3818321 a dit :
@Wade. : Le chaton il sait que tu vois d'autres mecs ? Je veux dire, il le prend bien ?

Il sait qu'il y a des chances que je vois d'autres mecs mais il ne veut pas savoir si jamais ça arrive, il m'a expressément demandé de lui mentir à ce sujet! Par exemple, s'il me demande ce que j'ai fait hier soir je dirais soit que j’étais chez moi tranquillou soit que j’étais avec une amie.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Wade.;3818341 a dit :
Il sait qu'il y a des chances que je vois d'autres mecs mais il ne veut pas savoir si jamais ça arrive, il m'a expressément demandé de lui mentir à ce sujet! Par exemple, s'il me demande ce que j'ai fait hier soir je dirais soit que j’étais chez moi tranquillou soit que j’étais avec une amie.

Il est vraiment parfait ce garçon...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes