Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

Canbelieve

Guest
Tom Hansen ; J'aime beaucoup ta première idée. C'est sur que ça bousille le fait qu'il t'envoie un message le premier, mais j'aime beaucoup ton accroche, et c'est une excellent prétexte ;p
(Bon, je suis plus sur que mes conseils soient de bon augure..)
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Tom Hansen : je vote aussi pour la première option ! :)

Ce soir j'ai une soirée où sera : S. et N., deux mecs qui me plaisent beaucoup (et qui sont coloc ^^), et peut-être Y., le mec avec qui je :sexe: quand on se voit. Bon là j'ai mes règles (c'est la fin, mais c'est dégueu quoi... :cretin: ) et ça fait chier du coup..
Bref, quoiqu'il en soit, je suis assurée de passer une bonne soirée ! :cretin:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Tom Hansen Vu que j'ai fait ça ce matin avec le chaton, je ne peux que plussoyer l'envoi de l'article , (ou juste un message qui parle de cette journée :winky:)
Mais en même temps je te dirais d'attendre et de t'en référer à ta deuxième idée et au mieux s'il t’envoie un message avant tu lui dit qu'aujourd'hui (enfin hier, demain :shifty:) c'est la journée de l'orgasme et que tu aimerais bien rattraper le temps perdu. Ou un autre truc dans le genre!
(Mais je penche plus pour la deuxième idée en fait!)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Boooooooooon, je commence à en avoir marre d'être toute seuuuule, je veux une chérie. Là je suis sur un site, mais les seules personnes qui sont venues me parler sont un travesti, deux mecs et un couple. Tsssssss.

On peut passer de petites annonces sur mad ? Non ? Vraiment ? Je suis gentille. Si si. Et parfois je chante des chansons.


J'aime pas les sites de rencontres.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
A force d'attendre V. j'y pense moins. Je n'arrive même plus à me souvenir de la sensation d'être dans ses bras, etc. Bien sûr s'il revient ou me propose qu'on se revoit j'irais en courant mais pour l'instant c'est un peu...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et c'est toujours aussi compliqué avec ...édité
 
Dernière édition :
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Je suis grosse timide. Parler à un mec qui me plait me rend malade.

Depuis le début de l'année, j'ai un petit crush sur un mec de troisième année de Beaux Arts dans mon école. Mais comme je suis en première année, je me dis que c'est le genre de mec insaisissable. Mon malheur s'est abbatue le jour où j'ai appris qu'une fille qui le connait à parler de moi. Ce fut très gênant mais il voyait pas du tout qui j'étais (ce qui est un mauvais signe). Et durant deux semaines, lorsqu'il a su que c'était moi, il m'a évité. Je l'ai vachement mal pris.

Mais jeudi, alors que nous étions à la même soirée, il a apparemment essayé de me parler (j'étais complètement torchée pour m'en rendre compte), il me fixait et on se eye-contacter durant plusieurs minutes. Mais j'ai rien fait du tout :shifty: (JE SUIS UNE FILLE COMPLÈTEMENT DÉBILE). J'ai appris ce matin de la part d'une fille qui le connait qu'il m'évite parce qu'il avait juste peur de venir me parler et était intimidé à l'idée même que je lui adresse la parole... :eh:

Ce soir, sachant que je rentre enfin à Paris et que c'est les vacances, je viens d'oser...lui envoyer un message. Et je peux vous dire que c'est pas dans mes habitudes et que ça me stresse énormément :domokun:
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Tom Hansen :fleur:

Je suis dégoutée, il n'est pas venu à la soirée finalement, il est parti avec un ami après le resto:stare: J'ai essayé de les convaincre de rester (et j'y étais presque arrivée mais ils étaient pas habillés pour donc bon). Je les ai accompagné jusqu'à la station de métro [c'est lui qui insisté:happy: ]et ils ont même raté un métro à cause de moi, je leur faisais un câlin parce que le lendemain c'était la fin du monde et on ne se reverrait plus :XD: Donc du coup au final je suis restée une demi heure avec eux au total [mais vu que j'étais déjà un peu pompette, je suis pas sûre que mes propos aient été des plus pertinents :stare:]

Et après il m'a envoyé un message pour me remercier d'avoir attendu le métro avec eux et il m'a souhaité une bonne soirée :d
J'ai répondu un peu plus tard avec les paroles de la chanson sur laquelle on avait dansé la fois passée et qui passait sur le moment (Hey I just met you, and this is crazy ! [Voilà, tout le monde a Call me maybe en tête, ne me remerciez pas]) et qu'il avait intérêt à venir au nouvel an organisé chez moi après toutes ces soirées annulées)
Et il a répondu ce matin par ":P :) " [Bon, au moins il a répondu un truc]

Mais bon, j'attendais cette soirée depuis longtemps, l'idée me faisait tenir le coup pendant 3 semaines à rédiger rapports sur rapports, en plus c'est lui qui m'avait demandé si j'y allais bien:erf:

Pour le coup, j'ai un peu l'impression qu'on me retire un cadeau des mains que je viens de déballer en me disant "ya erreur sur la personne".

'Fin bon. On verra s'il vient au nouvel an.
 
C

Canbelieve

Guest
Ça m’énerve, je ne comprends pas comment on peut être comme ça. Qu'ils ne partagent pas mes "sentiments", soit, mais au moins il pourrait répondre, me dire qu'on est pas sur la même longueur d'onde et que voilà. Ça me permettrait d'avancer. Mais là non, je lui ai envoyé le sms à 3H, je me suis dit "Bon il travaille, il répondra peut être ce soir", et toujours rien.
En plus ce qui me fait rager c'est qu'il sait que j'aime pas ça, je lui ai déjà dit deux fois, que je préférais qu'il me réponde même si c'est négatif plutôt que de rester sans réponse.
En fait je le comprends pas, parce qu'il m'a dit que j'étais très jolie, intelligente et qu'il comptait bien me revoir, mais de l'autre coté quand je lui fait comprendre que c'est réciproque, silence radio. Enfin bon je ne vais pas faire la fille relou, maintenant je vais la jouer comme lui, silence radio, et si je le croise le week end prochain et bah il va voir ce qu'il va voir;
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai besoin d'un petit conseil. Je me disais qu'il se passerait longtemps avant que j'ai un crush, mais en y réfléchissant bien, en novembre ma coloc m'a inviter a un diner, et il y avait un crush potentiel disons, un garçon très gentil, un peu sérieux et timide, et plutot mignon et

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais réussi a etre souriante et bavarde ce soir là, alors que ma rupture datait de peu. Enfin bref. Un peu de temps après je l'ai ajouté sur facebook. Et puis aussi j'ai pris de ses nouvelles une fois par MP. Il répond poliment mais il me courre pas après. Donc ma question c'est.. je devrais tenter quelque chose au retour des vacances? Je fais quoi? J'essaye de relancer la conversation sur facebook? Ou plus?
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Quand je viens ici, je ne peux m'empêcher d'avoir la sensation d'être en famille. La famille des filles qui galèrent et qui en veulent :hello: Je me dis souvent que si on n'était pas aussi extrapôlées sur le globe, ça pourrait donner des pyjamas party monstrueuses :free::danser::miam:

Bref, Hors-Série: Good work girl!! Je crois que tu es sur la bonne voie :v: C'est drôle parce qu'au début, mon crush me disait que j'étais un peu "timbrée/fofolle" comme fille. Et il est devenu accro. Donc forcé de constater que les mecs KIFFENT les meufs barrées!!! Mouahahahahahhh.

En ce qui me concerne...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes