Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Septembre 2012
167
181
414
@albany classique :facepalm: idem pour moi, c'est exaspérant comme situation

@selavy moi je lui écrirais!
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon je reviens sur mon dernier message de bourrée, puisque j'ai fini par aller le rejoindre ! :cretin:
En fait, je lui ai envoyé quelques sms qui exprimaient manifestement très bien ma frustration puisqu'après avoir essayé par sms, il m'a carrément appelé pour me convaincre. Ce qui a marché puisque (c'est absolument irresponsable d'avoir fait ça alors que j'avais bu) j'ai pris ma caisse sur un coup de tête.

Je suis arrivée à sa soirée, où j'ai été accueillie par quelques acclamations :cretin: (visiblement, tous étaient au courant qu'il voulait me faire venir^^). Bon après je me suis faite chier car je ne connaissais personne, et donc on est parti chez moi une heure après mon arrivée. Il a vu que je boudais un peu car il m'a un peu délaissée, du coup il m'a fait plein de câlins, c'était trop mimi <3

Après on a :sexe: mais j'ai eu un petit blocage je sais pas pourquoi, du coup il a été tout gentil avec moi <3.
Enfin voilà c'était cool, et il m'a remercié d'être venue et (moment de faiblesse :shifty:) je lui ai dit que c'est parce que depuis le début de la semaine dernière je voulais le voir...

Voilà, j'arrête mon pavé, mais je ne suis que joie là ! :fleur: 2013 commence bien ^^
2013 année de la baise pour vous toutes les filles !! :rockon:
 
22 Novembre 2012
16
9
154
@cyanea : hier j'aurais pu écrire ce que tu as écrit tellement j'étais dans le même état d'esprit...

La nouvelle année ne change rien en soi mais elle est prétexte à se poser des questions voire à se remettre en question, c'est ce qui provoque les changements.
L'important je pense c'est de faire le nécessaire pour être bien dans sa peau, mec ou pas mec.

Courage ma belle :hugs:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Les filles j'ai une phrase de nouvelle année pour vous "2012 année de la loose, 2013 année de la baise", ça été la phrase culte de ma soiree de nouvel an LOL

Sinon pour ma part, l'ex n'a pas arreté de m'envoyer des sms et de m'appeller hier dans la journée..je n'ai pas repondu de la journée, j'ai fait comme lui m'avait fait, je ne sais pas si c'est trés intelligent mais je suis rancuniere.
Dans la nuit en rentrant du reveillon, je lui ai signifiais qu'il voulait que je repond, qu'il savait me contacter avc plein de numero different mais qu'il a pas daigné m'envoyer un seul message qd je voulais discuter serieusement avec lui, donc je lui ai demandé s'il se foutait de moi....pas de réponse.
Je lui ai envoyé de nv un msg taleur pour lui souhaiter bonne année, et pour lui dire que s'il voulait demain il pouvait passer chez moi, pour qu'on discute de ce qui c'etait passé ces derniers jours..toujours pas de réponses.
Je trouve que c'est comme ci je nous laissais une chance de mettre les choses au clair, sil ne la saisie pas bah tanpis je pense que ça sera reellement fini.
 
(cette phrase sur 2013 qui nous poursuit partout J'ADHERE, je vais la sortir tout le mois je le sens -voire toute l'année quand ce sera passé de mode -)

BON. Soirée du 31, yavait des couples partout, personne qui m'intéressait, et pourtant, je me sentais canon (alors que j'avais aucune chance de gérer hein), j'ai bien bu, j'étais bien bourrée(=encore plus euphorique et joyeuse que d'habitude). J'étais bien, je me suis grave grave grave amusée. J'ai eu un mini instant de bad quand on a du dormir vers 5h du mat' dans la chambre des couples, et que je les ai vu s'enlacer. Je dois l'avouer j'étais envieuse.
Mais seulement à ce moment là, (de toute façon, j'ai migré dans la baignoire) et puis de toute façon, 2013, c'est une page blanche, une nouvelle année, pleine de promesses de joie et d'amusement, donc who cares hein ?

Je suis prête, la vie, on peut continuer à balancer la fiesta, les situations "anti-prises-de-tête", le nouveau, les défis ! ABOULE MA GRANDE !
 
L

lualdi

Guest
Hier on s'écrivait et on a eu un coup de blues en même temps, pour les mêmes raisons : on se donne à fond dans notre travail sans motivation et on dirait que tout est vide. Il me dit qu'il se sent seul quand il est dans sa ville natale, chez ses parents. C'est pareil pour moi quand je rentre chez mes parents aussi.

Du coup quand il m'a écrit ça je lui ai dit que j'aimais pas quand il se sentait mal comme ça et qu'il méritait tout le soutien dont il avait besoin dans ses moments de doute par rapport à la reprise de ses études et d'autres choses encore. Je lui ai dit que je lui souhaitais tout le bonheur du monde. Il a dit qu'il était très touché par mon message et m'a remercié.

Ça me fait plaisir de lui avoir remonté le moral ; mais de mon côté j'ai pas osé lui dire que l'autre raison de ma déprime était lui. Je suis tellement triste qu'il ne soit pas amoureux, je suis tellement bien avec... On a beaucoup de différences c'est vrai mais je trouve ça tellement plus intéressant d'avoir une relation avec quelqu'un qui ne soit pas notre copie conforme. Je n'arrive toujours pas à me mettre en tête qu'il ne changera pas. Du coup on continue de coucher ensemble et sur le moment je m'en fiche mais finalement... C'est de l'amour que je veux, le reste est totalement secondaire :neutral: On en parlera peut-être une prochaine fois...
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Dhaa..
1ere rupture "sérieuse" (après plus d'un an de relation), et j'ai trouvé ça horrible tellement j'étais encore attachée à lui. Mais on ne se voyait plus, se parlait quasiment plus alors je pense que c'était le mieux pour moi.
Je vous rejoins donc en cette année 2013! Et j'ai décidé de profiter de ma vie étudiante pour rencontrer du monde, ne plus me prendre la tête!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon bah aucune nouvelle de l'ex à propos du sms d'hier pour se voir dans l'aprem..je crois qu'il est temps de laisser tomber...
@ralph.: bienvenue parmi nous, nous serons toutes là pour toi si tu en as besoin :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes