Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bon bah vu que c'est mort pour le moment (ou plutôt super confus de mon côté), je vous préviens, je vis vos histoires par procuration :cretin:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je me tâte à changer de topic ... pas parce que je me considère en couple mais plus parce que j'ai l'impression de "déranger" ahah!

Ou soit poster dans les deux je ne sais pas ... :ninja:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
selavy;3833125 a dit :
@albany : :hello: ( vis donc mon enfant, vis donc. Le coeur brisé tu le vivras par procuration aussi? Peut-être que ça soulagera la douleur ! )

Oui, je vis tout par procuration :cretin:
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Ben voilà, je me suis lancée, je suis inscrite sur un site de rencontre depuis quelques jours, et je discute un peu avec un type pas du tout pour moi, mais qui a le mérite de me faire sourire. Je laisse 2012 derrière et j'essaie de faire confiance à 2013.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
selavy;3833125 a dit :
@wade. : Reste avec nous, on t'aime <3 J'avais posté dans le topic entre deux, mais pas de réponse ni rien, je crois qu'il est un peu mort, mais si nous migrons en groupe il revivra de ses cendres :cretin:
beggars-and-thieves;3833047 a dit :
@wade En fait c'est marrant, perso tu ne me dérange pas, parce que sans tes histoires ce serait pas pareil (<3 petite déclaration au passage :cretin:) mais c'est vrai que ça colle pas dans le paysage des célib' :) Con que le topic "entre-deux" ne soit pas actif, pour toi, et pour d'autres nénettes ici (en plus je pourrais peut-être vous rejoindre). En même temps tu nous manquerais trop (oui je me permets de balancer que j'ai de l'affection pour tes posts et toi, deux fois de suite, je suis carrément obvious là, huhu)
Aaawwwwww :jv:<3 vous êtes des amours!!! Mais mais j'hesite toujours avant de poster genre "Est ce que je dois dire ça?! Non la ça fait trop niais efface ... " Je ne vous dis pas tout.
(Bon je vais poster dans les en couple et voir leur réactions ... mais je veux pas vous quitter :gonk: )
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Mon hystérie face à V. m'est passée et c'est bien agréable :supermad:

L'autre fois il m'a écrit et je me suis simplement dit "tiens, encore là lui...". Alors que j'ai passé des jours à prier pour qu'il m'écrive auparavant.

Ah et hier je lui ai envoyé un gif qui me faisait rire comme une bécasse et qui me faisait penser à lui, il m'a répondu un "haha très marrant ça Machaw :facepalm:, vraiment très drôle", on est d'accord qu'il est nul ? Aucun humour !

Bon finalement je le veux bien juste pour ses mains de rêve. Futur FF ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'ai eu des nouvelles de l'ex aujourd'hui, il me dit qu'il n'a pas pu me repondre car pas de credit sms, mais lol, il est tt le temps avec ses potes alors un texto il peut m'en envoyer un par le portable de ses potes!! pour moi c'est que des excuses en l'air.
Il me demandait de se voir aujourd'hui, j'ai pas repondu, il m'a appellé 10 fois au moins, j'ai pas repondu, je fais la gueule!! je sais qu'il se fout de ma gueule, je le sens!! de toute façon j'ai pas confiance en lui!!
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Bon, je déteste ce nouveau forum et je pense que vous m'avez un peu grillée vu que ça fait 1 semaine que je suis dégoûtée de poster. MOuahahahah.

Bon, sinon, @Beggars And Thieves: Je me suis énormément reconnue dans ce que tu décris. L'impression que tu vas t'envoler, la peur de s'attacher puis de se manger un mur, etc.. Il est parti quelques jours (AGAIN :angry:) et ça a été un petit moment de passage à vide. Presque 3 jours sans aucunes nouvelles, ou avec des messages assez froids ayant pour seule mention attentionnelle: "Tu me manques je pense à toi". Bref, ça m'a effroyablement déstabilisée parce que ça m'a fait prendre conscience à quel point je suis attachée à lui. Je sais que lui aussi s'attache et il m'a clairement dis que ça le faisait flipper. Le truc, c'est que je suis exactement dans la même situation. J'ai les BOULES de m'attacher pour me rendre compte que ce n'est pas réciproque. Je commence à m'inquiéter pour lui, me demander ce qu'il fait, ou il est, comment il va, je deviens assez protectrice et ça c'est signe que je tombe amoureuse. Bon, après, c'est prématuré, au bout d'un mois. Mais je m'attache très fort et je me sens de plus en plus vulnérable. J'ai essayé de le lui faire comprendre et il m'a rassurée en me disant que je lui manquais également et que je n'avais pas le droit d'en douter... Bref, trèèèès longtemps également que je n'avais pas ressenti ce que je ressens là...3 ans je crois.
Ca c'était mon vidage de cervelle et de sentiments, maintenant je veux dire à:
@Wade, @Beggars And Thieves, @Selavy et toutes les autres: Les meufs, je suis POUR la migration vers le topic du mi-couple/mi-célib!!!!!
Amen. Buvez-pas trop ce soir :moqueur:
Edit: J'arrive pas à vous notifier.. CACA.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je pense bientôt vous rejoindre ... :shifty:
Je suis avec mon copain depuis 3 mois et plus je suis avec lui, plus j'ai besoin de savoir s'il a des sentiments pour moi ou non ... et j'ai bien peur que non, il tiens beaucoup à moi, mais je ne pense pas qu'il m'aime.
Ce serait bien trop beau, je me demande d'ailleurs si un jour quelqu'un va réellement m'aimer :facepalm:

Alors à quoi bon rester avec pour qu'il me quitte dans 1 mois :sad: 2013 arrive il est temps de prendre les bonnes décisions même quand c'est difficile ! :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes