Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Novembre 2012
16
9
154
selavy;3833877 a dit :
Ouai, je sors pas ce soir. Achevez moi.
C'est ce que je me disais il y a quelques minutes...
Je finis l'année comme je l'ai commencée...seule.

Si 2013 ressemble à 2012 je démissionne de la vie :gonk:
 
22 Novembre 2012
16
9
154
@selavy : :boire: (remplace les choppes de bière par un verre de vin pour toi et un verre de rhum pour moi). Je m'en fou aussi de pas sortir ce soir, c'est plus un choix qu'une fatalité. Et puis je me prévois un bon petit film, des trucs à grignoter, ça va le faire :top:

Enfin pour ce qui est de 2013, je te donne rdv dans 1 an et on verra si tu as tenu ta promesse ! :XD:
 
O

Orion.

Guest
OK en 1 soirée trop de choses se sont passées :shifty: :shifty:
Je dois attendre quand même histoire que tout ça se décante, je sais pas encore quoi penser....
J'ai juste peur que ça soit du blablabla, surtout quand il m'a dit "que nous deux ça le ferait trop" alors qu'on se connait seulement depuis 2 semaines.
Et puis j'imagine la tête de mes parents si je leur ramène un grand black de 2,50m qui gagne sa vie en dealant :lol: :lol::yawn:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Allez les filles, passez toutes un bon réveillon, seules ou non. Si ça peut vous consoler, je le passe avec ma famille et ça va être très chiant :cretin: , alors que je rêve de le passer avec le crush
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Que l'année qui vient vous apporte tout le bonheur que vous méritez, que vos voeux soient exaucés, etc. Enfin bref, je suis pas douée pour ces discours-là, alors en gros: 2013 sera célibandantes ou ne sera pas !! :rockon:
 
11 Septembre 2012
167
181
414
En topic alternatif il y a aussi les Célibactives il me semble, mais à la limite on s'en fiche un peu de la dénomination du topic si on se sent bien là non? Je me sens pas du tout "célibattante" personnellement, le terme me correspond pas, je me sens plus dans l'état d'esprit de @mawe (en un peu moins serein ahah)... Mais ce topic est vraiment cool :fleur:
Ce dont j'ai envie en ce moment c'est vraiment ça, voir des gens avec qui je m'entends bien à tous (ou à plusieurs!) points de vue. C'est marrant comme vraiment je n'envisage plus du tout, mais alors plus du tout de m'engager dans une bulle amoureuse exclusive - alors qu'il y a deux ans et demi, avant de sortir avec mon ex, c'était tout ce dont je rêvais. J'ai bataillé contre moi-même sans m'en rendre vraiment compte pour que notre relation soit "sérieuse", et je me suis étouffée complètement finalement. C'était à la fois une solution de facilité, un cocon rassurant, et quelque chose de très contraignant qui demandait beaucoup d'efforts. Maintenant, je n'ai plus envie. J'ai envie de ces moments trop chouettes à deux, mais je ne veux plus me reposer sur quelqu'un comme ça, je veux ma vie, avec toutes les rencontres et les trucs chouettes...
J'ai hâte de rencontrer des gens d'ailleurs, de dépasser cette amorce de relation ratée qui me rend tellement triste...

Bref, je vous souhaite à toute une bonne soirée / une bonne année et de trouver ce que vous vous voulez <3
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Bon reveillon les célibattantes, je crois que j'ai bien envie de vous remercier pour 2012 pour les moments ou j'ai raconté ma vie parmis vous autant que pour mes lectures sous-marines

Je crois que 2013 va bien commmencer pour moi, j'ai embrassé mon choupi-crush la dernière fois qu'on s'est vu et malgres l'éclatement en province pour les fetes on continue à se donner des nouvelles donc je suis un peu niaise là - 2013 va rocker, ça a interet ;)
Que ce topic devenne encore plus magique qu'il ne l'est déja - Plein de bisous :jv:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Message un peu bourré de fille TRES frustrée vu que mon crush est dans ma ville alors que je suis avec ma famille :gonk:

Putain, il est trop con, pourquoi il m'a pas prévenu plus tôt !!! Je peux pas prendre ma caisse en l'état là... Bon ben je vais m'achever... dans mon lit toute seule
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bonne année mes bandantes d'amour. Qu'elle soit remplie de mecs, de sexe et d'affection (voire d'amour)

Le chaton m'a envoyé un message trop choupi.
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Oh la la je suis toute chose, j'ai un ami rencontré en colo il y a 3ans et demi qui m'a envoyée "bonne année ma grande <3"
Moi je l'appelle mon ptit depuis toujours. Bon on s'est pas revu depuis mais on parle super bien, il y a une certaine tension sessuelle entre nous (ça ne m'étonnerait pas que le jour où on se revoit on se bouffe  saute dans les bras... :winky:)
Mais c'est la première fois qu'il y a un "coeur" dans un message ; ça m'a étonné pcq je lui avais envoyé "bonne année mon ptit, et 2013 année de la baise !"  Oui je suis poète à mes heures perdues :taquin: il me répond "Bonne année à toi aussi. Cochonne va" puis je reçois celui avec le petit coeur. je lui demande si c'est une erreur et si j'ai c'est que j'ai le droit à 2 versions, il me dit que c'était pas une erreur.
2013 commence bien !
J'ai toujours eu de l'affection pour lui, enfin on parle bien, on rigole bien, reste plus qu'à se voir. :facepalm: Le pire c'est que depuis septembre j'ai déménagé et on habite la même ville, et surtout pas hyper loin. Mais il est entrée en prépa, donc bosse beaucoup, et vit encore chez ses parents. et à chaque vacances il part...

Mais là ça m'a motivé pour le voir  dès son retour !
ce qui me fait peur c'est que ça se passe mal, qu'on parle moins en vraie, qu'après ces années sans se voir vraiment on se soit idéalisé...
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'ai rêvé que c'était le jour de l'an mais 2014, et que P. et moi on était amoureux :shifty: Il me laissait un message vocal tout mignon et un peu saoul en me remerciant pour l'année passée ensemble, etc.
C'était étrange mais bon si ça pouvait être prémonitoire... En attendant je crois qu'il rentre en France aujourd'hui, mais je ne suis même pas sûre. J'espère qu'il va me prévenir quand il sera rentré. Et puis faut pas que je le relance en première parce qu’apparemment je le colle un peu trop. :yawn:

-

@selavy Je suis pareille quand le dernier message a été envoyé de lui-même. Mais parfois je me dis que ça sert à rien d'attendre qu'il fasse le premier pas, si on a envie de le contacter pourquoi on se prive ? Je suis convaincue que les garçons se posent pas ce genre de questions :cretin:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bon bah super, il y a 3 mecs qui s'intéressent à moi, mais bien sûr celui qui m'intéresse... tintin ! :annoyed:

@selavy  je te conseillerai d'attendre encore un peu :)

Bonne année les madz <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes