Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
beggars-and-thieves;3843606 a dit :
ET REPONDS UN PUTAIN DE TRUC enfoiré de bâtard de merde.
Désolée de sortir ainsi de l'ombre, mais... Je ne pense pas que tu devrais réagir comme ça :s Je suis ton histoire depuis un moment, et c'est bizarre qu'il fasse le mort ainsi.
Ce que je veux dire c'est que, oui c'est possible qu'il n'ait plus envie de te parler. Mais c'est le danger des nouvelles technologies : tu sais PAS ce qui se passe de l'autre côté du téléphone. Il pourrait l'avoir cassé, perdu, ne plus avoir de crédit, avoir un problème de santé, avoir un membre de sa famille décédé... La vie c'est pas soi il t'aime bien soi il t'aime pas, il y a des TAS de choses qui peuvent se passer ! Tu es énervée parce que tu es à bout, du coup tu vois tout de façon négative. Mais ne sois pas aussi défaitiste !
Tiens le coup, chasse ça de ta tête, et je suis sûre que tu finiras par avoir ta réponse =)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon hier j'etais a une soirée ou je ne connaissais que lui et il faisait le dj @apprentie-diva t'avais grave raison il est trop sex quand il mixe :yawn: le voir tout serieux comme ca, autant de dexterité dans ses doigts ... ahem je m'egare.:shifty: .Enfin c'etait bien sympa.

@selavy. Je me repete mais laisse.le.mariner.stp!!!!!!!
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
Je vous rejoins dans le club des no-sms. Il ne faut pas qu'on craque, on est forte, c'est à eux de venir vers nous 8)

Pour ma part, j'ai envoyé un sms à A mardi soir pour lui demander qu'on se voit cette semaine, il m'a répondu qu'il aimerait bien  (:gnih:) mais qu'il était assez occupé en ce moment et qu'il me tiendrait au courant.. Et depuis aucune nouvelle :sad: Mon cerveau a bien sûr décidé de rendre le truc encore plus dur en pensant à lui tout le temps...

:mad::mad::mad: Pourquoi ils nous font ça?!? Pourquoi ils ne nous envoient pas de messages ?!? :mad::mad::mad:

Non non tout va bien, je ne craque pas aha :)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
selavy;3843353 a dit :
@vanities et @lysette : Alors ?

On s'est vu et on a couché ensemble , j'attends de voir s'il va envoyer un message. S'il le fait pas tant pis , c'était loin d'être ouf mais c'était sympa de coucher avec. Il s'est bien occupé de moi et il aimait ça. Je viendrais ré expliquer en détails , une fois arrivée.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
selavy;3843353 a dit :
@vanities et @lysette : Alors ?

On s'est vu et on a couché ensemble , j'attends de voir s'il va envoyer un message. S'il le fait pas tant pis , c'était loin d'être ouf mais c'était sympa de coucher avec. Il s'est bien occupé de moi et il aimait ça. Je viendrais ré expliquer en détails , une fois arrivée.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
souris-sucree;3844352 a dit :
@piamaa : Toujours pas craqué et toi ? :cretin:
Toujours pas non plus :cretin: Et puis comme je suis un peu blasée là, j'ai même pas l'inspiration pour lui écrire quelque chose alors...

@beggars-and-thieves : je plussoie les filles, il abuse vraiment ce type... Et je te comprends d'autant plus que mon ex-crush a agi comme ça avec moi, et étant folle amoureuse de lui, j'ai bien morflé à l'époque... Gros :hugs:

@selavy : courage ma grande !! :hugs: bien sûr que si tu es digne d'être aimée à ta juste valeur. Je ne sais quoi te dire pour te remonter le moral, mais ne te tourne pas vers le passé, ça fait toujours du mal... Vas de l'avant, profites avec ton crush et ne t'occupes pas de ton crétin d'ex et de sa greluche :cretin:
 
Dernière édition :
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
selavy;3843804 a dit :
shamallow;3843791 a dit :
Soit. Je vis ma vie.. Parfois, mieux vaut ne pas trop se poser de questions et prendre les choses comme elles viennent...

Comment tu fais ?
Eh ben....bonne question!!

Premièrement je me gonfle l'ego à bloc. En me disant que ya des tas de mecs qui rêveraient de m'avoir, que je suis intelligente, censée, sérieuse, posée, chouette, et que j'ai tout pour moi. Ca me soulage et me conforte. Après je me dis: bah, mec, t'a qu'a pas me répondre mais là tu loupes un truc de dingue.

Deuxièmement je m'occupe l'esprit. Dès que je sens que je commence à penser à lui, je sors du travail, une bonne série, j'appelle un pote, bref je m'occupe pour ne pas penser à lui. Et généralement il fint par me donner des nouvelles et alors là: non seulement je suis fière comme un pou parce que je me dis que j'ai "gagné" mais en plus je fais exprès de le fair mariner pendant 3-4h histoire de sentir que je "mène le jeu" et que je suis plus forte que lui...
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@selavy : Non j'ai pas envie de le revoir. Par contre un autre type du site, plus de  mon age, vient de m'inviter pour un verre. J'ai dit oui mais la encore il y a l'enthousiasme et l'appréhension qui manque de mon coté, enfin si on s'entend bien ça peut devenir un ami aussi, et je suis une célibattante! Donc j'avance :) .

Et tu mérites d'être aimé, mais je crois que l'amour il faut le chercher un petit peu tout de même contrairement à ce qu'on dit, pour qu'il arrive. Laisser s'approcher les autres, pas perdre de temps avec ceux qui sont déjà pris, pas intéressés, et qui ne te trouve pas merveilleuse. C'est juste mon opinion actuelle.
 
Dernière édition :
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Après deux semaines de vacances en famille coupée de tout contact masculin intéressant, je suis de retour ! (J'ai enfin changé de pseudo parce que garder mon prénom n'était peut-être pas une bonne idée, mais vous aurez reconnu mon avatar je pense)

Je rentre donc ce soir sur Paris, j'ai quelques perspectives :
- deux FF à voir, ça doit faire depuis octobre que je ne les ai pas vus
- l'ex-crush m'écrit souvent et on devrait bientôt se voir aussi
- et surtout ma Mission Starbucks à accomplir : il y a ce mec super mignon qui y travaille, il me connaît déjà et m'a offert un café la dernière fois que j'y étais "parce que ça fait longtemps que vous êtes là...", je suis quasi-sûre de lui plaire et je vais donc essayer d'obtenir son numéro. J'espère juste qu'il travaille encore là-bas, la dernière fois que j'y suis allée c'était début décembre...
- à part ça, un rencard avec un mec d'OkCupid, on devait prendre un café avant les vacances mais on a annulé car on était finalement trop occupés, il est américain, semble mignon et intéressant mais on n'a pas vraiment discuté (il m'a tout de suite proposé qu'on se voie)
- et un autre mec d'OkCupid avec qui j'ai échangé quelques longs messages, mais avec beaucoup de temps entre (on met souvent des semaines à répondre), m'a écrit hier pour me proposer de m'inviter au restau pour fêter la nouvelle année et pour "un peu de spontanéité après nos lents échanges".
J'hésite vraiment car je suis un peu intimidée, il a 12 ans de plus que moi et j'ai une espèce de vieux complexe par rapport à mon âge, j'ai peur qu'il ne soit pas conscient du fait que je suis très jeune et qu'il me prenne pour une gamine... Et je me suis inscrite sur ce site un peu pour m'amuser, quand ça prend une tournure réelle et qu'il s'agit de rencontrer les garçons, ça me fait un peu peur.

Voilà, désolée pour le long pavé où je ne parle que de moi, je vais recommencer à lire toutes vos histoires afin de me mettre à jour :) Que cette nouvelle année soit fructueuse en rencontres, histoires de crush et paillettes dans le ventre !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes