Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
@myra-lee et @selavy : je vous rejoins sur les gens qui font tout en couple, ça m'ennerve beaucoup! Je sctoch beaucoup mon copain mais il y a certaines choses qui je trouve ne se font qu'entre copines et je ne le fais pas passer avant elles et tanpis si ça implique que je ne le verrais pas avant plusieurs jours. J'ai une copine qui depuis qu'elle est avec son mec parle en "nous" et refuse des sorties pour pas le laisser seul. Bah du coup on lui propose plus rien puisqu'elle refuse tout le temps ça gave un peu.

@shamallow : je suis ton histoire depuis le début et je voulais te dire que vous donnez trop envie de vivre la même chose alors pourvu que ça dure :).

@lysette : tu as l'air d'aller beaucoup mieux (cf tes anciens messages sur la vie après une rupture) et j'espère que tu remonteras encore plus, en tout cas bon courage ;)

 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@srese : Merci! Oui j'ai pas mal avancé ces dernières semaines, les vacances m'ont fait du bien meme si j'ai encore des moments de rechute, j'ai un petit peu plus confiance en l'avenir, j'y suis pas encore tout à fait, mais je suis sur la bonne voie maintenant.

Si je regarde un peu en arrière, je suis étonnée de comment j'ai changer durant ces trois mois, ça a vraiment été une révolution dans ma vie, je pensais que cette histoire allait détruire le peu de confiance en moi que j'avais, et c'est le contraire qui est en train d'arriver doucement. Juste pendant que j'écrivais ce message ma directrice à débarqué et m'a dit que j'ai l'air bien mieux qu'en décembre, une femme différente, comme quoi, ça se voit!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
coucou, devinez qui est revenu? c'est moiiiiiii!! vous me manquiez trop et ce gars n'était vraiment pas fait pour moi!!
Puis en plus il était marié le cochon, hier j'ai rencontré sa femme, et ensuite lui avec sa femme, c'était drole à voir, j'en rigole encore en revoyant sa tête!

Bon je vais rattrapper vos derniers messages, je dois me remettre à la page
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
souris-sucree;3847459 a dit :
Oh oui fouettez-moi :winky:

C'est une habitude, oui et non... ça dépend de s'il est occupé ou non, de si il est fatigué ou pas, etc... bref ça dépend. Je pense qu'il était occupé hier.
Du coup, je sais pas si je le relance ou pas là... Non, je crois que je vais attendre.
Et je te comprends. Quand ça fait plusieurs jours qu'il n'y a pas eu d'échange, au bout d'un moment on n'a même plus envie d'écrire. Mais bon, des fois, on a des pulsions, comme moi hier, qui ne s'expliquent pas... ahahah si, je peux me l'expliquer, je voulais :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin:

@piamaa Du coup, tu laisses tomber ? Tu passes à autre chose ?
Tu as raison, ne le relance pas. S'il t'apprécies, il finira par te répondre. Au pire tu le relances mais dans plusieurs jours s'il n'a pas répondu.. Et s'il ne répond toujours pas, c'est que c'est un pauvre mec ! :cretin:

Sinon, j'ai aussi craqué, mais parce que j'ai eu un flash ce matin: il doit se faire opérer de la cheville début janvier (je sais pas quand exactement). Ce qui pourrait expliquer les non-sms, même si je sais pas combien de temps on reste à l'hôpital (enfin, il pouvait prévenir aussi :shifty: )

Donc je lui ai envoyé un petit sms d'encouragement, mais il ne l'a pas reçu. Donc peut-être qu'il est à l'hôpital...

En attendant je fais ma life, mais je sais pas combien de temps attendre avant de le relancer pour avoir des nouvelles...
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
@srese: Oh merci! Ca fait bizarre de savoir qu'il y a des madz qui me suivent :puppyeyes:
Complètement hors sujet mais...j'ai remarqué qu'on pouvait se big-uper soi-même. Et je trouve ça très drôle!!! :ordi:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Cet aprèm j'ai décidé d'aller au ciné, mais je suis en partiels donc je devrais réviser, du coup j'ai pris des affaires en me disant que je passerais devant Starbucks et que si je voyais mon serveur-crush dedans (je ne l'y avais jamais vu un lundi), je n'allais pas au ciné et j'allais bosser là-bas.
Je suis donc arrivée à la hauteur du Starbucks, je n'ai pas ralenti mais j'ai regardé à l'intérieur, et seulement après avoir dépassé la porte j'ai vu le serveur-crush, qui m'a aussi vue par la fenêtre, il m'a reconnue et m'a fait un grand sourire <3 Je n'ai quand même pas osé faire demi-tour pour entrer, et j'ai eu la flemme d'y aller en rentrant du ciné, MAIS j'ai la confirmation qu'il travaille toujours là-bas, et se souvient de moi !

Je dois voir un pote tout à l'heure, j'hésite à lui proposer d'y aller, mais je me dis que si j'y vais avec un mec ça va être compliqué de faire avancer les choses avec lui.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@mawe parce que je n'ai jamais vu le jeune homme en question donc stress de la première rencontre :ninja:

@selavy ça va aller bichette??!! rien de grave j’espère (si tu veux me parler je suis la tu le sais <3 )
 
L

lualdi

Guest
Résumons : il me trouve jolie, intelligente, drôle. Il dit que je suis la meilleure au lit. Il veut qu'on voyage ensemble à l'autre bout du monde, il veut me suivre dans le choix de mes études dans 6 mois. Il m'envoie des sms toutes les heures quand je sors au cinéma avec un autre garçon et m'invite au cinéma à son tour le lendemain. Ah et il voulait qu'on fasse le nouvel an ensemble pour me présenter à sa famille.

Mais non, il est pas amoureux.

Fuck.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@selavy : pourquoi tu dis ça ? :puppyeyes: Vas-y raconte, si ça peut te faire un peu de bien :hugs:

Donc je lui ai envoyé un sms, il s'est fait opérer vendredi. Mais je suis trop bête car il a ajouté: "c'est gentil de penser à moi :) " et sur le coup j'ai répondu je sais plus quoi, et en y réfléchissant je me suis dit: "ah mais t'aurais du lui dire: 'ben comme tu penses pas à moi... ^^' " Enfin bref, truc débile :cretin:

Et maintenant j'ai plus qu'à espérer un sms/autre de sa part ou constater qu'il n'en a rien à foutre de moi... Mais je ne reprendrai pas contact !
 
L

lihan

Guest
Hmm, faut qu'on m'explique, je crois que je ne comprends vraiment rien au garçon. Ca fait un un mois et demi que j'ai un gros gros crush sur ce garçon au sourire charmant, qu'on discute tranquillement de tout et de rien. Un mois qu'on se voyait environ une fois par semaine...et depuis le nouvel an, quasi pas un sms...pas de sortie de prévue...euh, wtf? Oô J'ai l'impression que je l'ennuie si je lui demande quand on se refait un truc, de ça, je suis perdue et je me dis que je vais arrêter de le relancer...:tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes