Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Août 2007
27
20
4 664
narbonne
Comme une conne, je lui ai souhaité la bonne année ( ce que je n'aurai pas du faire), résultat aucune réponse.
Plus de nouvelles depuis bientôt 2 semaines, je le hais.
Je ne veux plus le voir, ni avoir affaire à lui, c'est TERMINE.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@tracks arrete de tenter la petite voyons :non: elle résiste et c'est tant mieux!! Non @selavy tu n'envoies rien, attends il réponds pas à ta photo de bonasse bah qu'il aille se faire voir ailleurs nahmého :vex:
 
Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@selavy mais oui c'est pas méchant, j’espère que t'as bien compris. Je préfère te protéger quitte à le rabaisser que de te donner de faux espoir (enfin en tout cas c'est ce que j'aimerai qu'une amie fasse pour moi. Je trouve que t'as assez donner envers lui donc tu résistes, au mieux il te recontacte, au pire tu comprendras qu'il ne te mérite pas!

<3
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Mon FF que j'ai le plus envie de voir vient jeudi <3
Et le pote avec qui j'ai couché il y a un mois vient de me dire qu'il venait à Paris le week-end prochain, il dormira peut-être chez moi :d :d (et on devrait se voir de toute façon ce qui est cool même si c'est pas dans un lit)
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
J'ai vu B. samedi...on est allé à l'expo Dali. Je me suis sentie très mal à l'aise toute la journée, je crois que son trop plein d'affection me stresse...il a l'air amoureux alors qu'on ne c'est vu que deux fois...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, mais vraiment pas, c'est horrible à dire mais je n'aimait pas quand il m'embrassait. Il m'a couverte de compliments mais j'était un mur, qui faisait semblant d'être contente...et là j'ai le blues et j'aimerais le voir...bonjour le sentiment contradictoire!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
On a vraiment un grain c'est pas possible d’être aussi cons tous les deux! On vient de se faire une fausse engueulade parce qu'on trouvait ça bizarre de s'entendre aussi bien depuis aussi longtemps (c'est à dire 3mois) :facepalm: :yawn:

Voila voila, on va pas se voir avant vendredi, il faut bien qu'on s'occupe hein :ninja:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
souris-sucree;3846515 a dit :
@piamaa Voilà, en fin d'aprem, j'ai craqué. Et bien sûr, je n'aurais pas dû parce qu'il n'a toujours pas répondu... :cretin:
:caca:
Fouettez-la !! :cucul:(oui, sur les fesses :cretin: ).
bon, en même temps, c'est pas un drame que tu aie envoyé un sms, mais qu'il ne réponde pas... C'est une habitude chez lui non ?

Si ça peut te rassurer, je ne lui en ai pas envoyé, mais c'est surtout parce que j'ai pas trop le temps (oui je m'y prend au dernier moment pour bosser^^). Et je pensais lui en envoyer un demain, mais plus ça va, moins j'ai la motivation de le faire. Et puis en plus si j'en envoie un, il répondra un truc bidon et ça me blasera encore plus :cretin:
Ça fera une semaine qu'on se sera vu demain. Une semaine sans aucune nouvelle.
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Parce qu'il fait des détours pour venir me voir le dimanche soir. Parce qu'il m'envoie des textos aussitôt rentré. Parce que, comme @wade on ne s'est jamais engueulés. Parce qu'il sait me dire ce que j'ai envie d'entendre. Parce qu'il est beau à en tomber. Parce qu'il me fait mourir de rire. Parce que j'aime sa façon de me regarder, avec le sourire. Parce que plus je l'embrasse plus j'aime l'embrasser. Parce que le temps passe à une vitesse folle dans ses bras. Et puis, aussi, parce qu'il m'appelle "mon coeur".

Bref, (je crois que) je tombe amoureuse.

:)
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@myra-lee : J'ai le même problème pour trouver des amies partantes pour le ciné. Enfin ça commence à aller mieux, après ma rupture je me sentais tellement seule que je suis devenue hyper sociable et me suis fait des tas de nouvelles amies, moi qui me croyait solitaire. Mais la plupart sont en couples aussi donc le problème est pas tout a fait reglé.

@shamallow : trop mignon, quand tu dis ça, ça me donne envie que mon coeur batte a nouveau pour quelqu'un, j'ai l'impression d'être devenue tellement cynique ces derniers temps, j'y crois plus. Du coup cadeau,:test

Sur ce, je vais me coucher, j'ai travail demain...
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes