Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'ai l'impression que ça fait 1 000 ans que je n'ai pas posté :hello:
Je ne sais pas si quelqu'un se souvient de mes merveilleuses histoires mais tant pis ça me manque un peu d'écrire ici.
Alors voila je me remet doucement de... édité
 
Dernière édition :
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
C'est génial, il va peut-être se casser au Canada, et éventuellement y trouver un taf... Le pire, c'est que ça ne semble pas l'affecter plus que ça de ne peut-être pas me revoir, alors que j'ai envie de pleurer.
Bref, je sais que l'on est pas un couple, je comprend pas pourquoi je réagis comme ça, mais je me suis trop attachée je crois.

Et puis c'est pas sûr, mais je sais pas pourquoi, je sens que ça va se faire. J'espère juste le revoir avant son éventuel départ...
 
16 Décembre 2012
110
93
1 624
L'ex est de retour, et j'ai eu la joie de le voir avec sa copine, j'en reviens pas qu'il soit encore avec elle...

Sinon, le crush commence à tomber malade, mais j'ai trop envie de le voir moi :gonk:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
piamaa;3878978 a dit :
C'est génial, il va peut-être se casser au Canada, et éventuellement y trouver un taf... Le pire, c'est que ça ne semble pas l'affecter plus que ça de ne peut-être pas me revoir, alors que j'ai envie de pleurer.
Bref, je sais que l'on est pas un couple, je comprend pas pourquoi je réagis comme ça, mais je me suis trop attachée je crois.

Et puis c'est pas sûr, mais je sais pas pourquoi, je sens que ça va se faire. J'espère juste le revoir avant son éventuel départ...
Coucou moi n°2 ! :fleur:
C'est fou comment depuis le début, on vit presque la même histoire!
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
vanities;3879375 a dit :
piamaa;3878978 a dit :
C'est génial, il va peut-être se casser au Canada, et éventuellement y trouver un taf... Le pire, c'est que ça ne semble pas l'affecter plus que ça de ne peut-être pas me revoir, alors que j'ai envie de pleurer.
Bref, je sais que l'on est pas un couple, je comprend pas pourquoi je réagis comme ça, mais je me suis trop attachée je crois.

Et puis c'est pas sûr, mais je sais pas pourquoi, je sens que ça va se faire. J'espère juste le revoir avant son éventuel départ...

Coucou moi n°2 ! :fleur:
C'est fou comment depuis le début, on vit presque la même histoire!
Le tien aussi va peut-être se casser ? ^^
J'ai eu du mal à m'endormir hier, j'ai failli lui envoyer un sms lui disant que s'il partait, il me manquerait, mais j'ai peur de lui faire peur :cretin: Alors j'ai fais semblant que je m'en foutais, que c'était super cool pour lui si ça se faisait...
 
O

olaxo

Guest
Crush number one, trop cool, marrant et beau est EN COUPLE. :yawn: Je ne l'aurais jamais cru mais bon, je sais même pas si c'est vrai ou pas, enfin bon.

Crush number two me gonfle, je fais plus d'efforts quand je lui parle et j'ai plus ou moins coupé les ponts avec lui hier, même si c'était pour plaisanter.

Cool, cool.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté dans le topic, je n'ai donc plus trop suivi vos histoires :shifty:... Mais j'aurais besoin de vous demander un avis / conseil!

Un gars que je connais très peu (mais que je trouve canon) m'invite à passer la soirée (voire la nuit) chez lui. Normalement j'aurais juste sauté de joie et puis voilà, mais depuis que j'ai lu le témoignage posté hier sur le magazine ("J'ai échappé à une tentative de viol... Et après?"), je ne peux pas m'empêcher de me remettre en question.

Je ne peux pas trop en parler à ma famille car ils me traiteraient direct d'inconsciente :lol:. Mais bon voilà, je n'ai pas trop envie de m'empêcher de vivre, ce gars je l'ai déjà vu une fois, je l'ai trouvé sympa, il m'invite à passer la soirée chez lui, ça m'ennuyerait de refuser et de passer à côté d'une soirée cool.

Alors voilà ma question: ça vous arrive d'aller seule chez un homme que vous connaissez à peine? Jusque là je l'ai déjà fait sans trop me poser de questions, mais là je me sens un peu bizarre...
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
@endless : je l'ai déjà fait avec mon ex. On s'est rencontré en soirée. Embrassés. On était que tous les 2 (ses copains étaient rentrés et j'ai "perdu" les miens :shifty: ). Il ne pouvait pas conduire donc je l'ai ramené chez lui. J'ai hésité à monter (je n'avais jamais fait ça, me retrouver dans le lit d'un mec, la 1ère nuit, sans le connaître). Et finalement, je l'ai fait, avec aucun regret ;).
Bien sûr, il y a toujours des risques. Il faut juste te méfier. A la limite, si dans la soirée, il y a quelque chose qui te dérange, tu peux toujours partir et ne pas rester la nuit. Si tu te sens bien avec lui, pourquoi pas!
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
@abelina : merci pour ta réponse :)! Avant, je ne me posais pas trop de questions (bien sûr j'étais un peu méfiante, que ce soit chez un homme ou chez une femme, mais pas parano). J'aime bien vivre, profiter, j'adore rencontrer de nouvelles personnes, donc pour moi c'est toujours quelque chose de très positif d'être invitée chez quelqu'un!

Une fois seulement, je me suis retrouvée face à un mec un peu lourdingue, qui insistait vraiment trop alors que j'avais juste envie de rentrer chez moi, mais ce n'était pas pour autant un cinglé, et j'ai pu partir assez vite.

Enfin bon, j'ai prévenu mon ami de l'endroit où je vais, ma famille le sait aussi. C'est déjà ça de fait (bien que ça m'ennuie d'en arriver là, jusque là j'ai toujours préféré être discrète sur ma vie privée). Je ne veux pas m'empêcher de vivre...
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Pas citer svp, j'éditerai !

@swirly : c'est marrant ton post, ça me rappelle les débuts avec le mec dont je vais parler dans ce post... Et si jamais il doit se passer des choses entre vous, j'espère pour toi que ce sera moins compliqué :)

pavé édité !
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes