Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Octobre 2011
1
1
654
lapalisse
Bonsoir ou bonjour,:pedo:

j'suis nouvelle sur Madmoizelle ( et en plus ça rime) donc je ne connais pas encore très bien le fonctionnement du forum mais comme Amstrong, j'me lance. 
Voilà, j'ai 18 ans et je n'ai jamais été en couple. Bien que mes amies essayent de me rassurer avec les célèbres " t'inquiètes t'es encore jeune" ou " t'vas bien finir par trouver quelqu'un" bizarrement ça ne me rassures pas du tout !! 
Je sais que le sujet a déjà été traité mais bon, je vie assez mal ma situation. Quand mes potes parlent de leurs aventures, de leurs couples je me sens exclue, rejetée. Je n'ai jamais été draguée, aucun mâle ne m'a jamais proposé  un rendez vous enfin ce genre de chose quoi, que pas mal de jeunes connaissent.  J'ai déjà été "in love" mais en secret je n'ai bien sûr pas eu les bouilles de faire le premier pas. Mais cette année, j'suis à la FAC et j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes aighhht:attaque:, et de sortir de ce célibat qui me mine, Olivier. 
Bref, il y a quelques semaine j'ai rencontré quelqu'un à une fête. Je ne lui ai pas encore parlé mais il m'attire. Nous ne sommes pas  dans la même promo mais c'est le pote d'une amie. Je ne sais pas comment l'aborder tout ça tout ça. 
Voilà donc si vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout, j'aimerai bien avoir quelques conseils etc. Merci d'avance ;)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
@nevez tu es dans quel pays?

Bon, je crois que ça s'annonce bien de mon côté après cette semaine de pause parce que tout le monde est au ski !
- Je me demandais si D. allait m'écrire en rentrant du ski, et quand : il m'a envoyé un SMS aujourd'hui pour me dire qu'il était de retour, et voulait me voir cet après-midi ! Je n'ai pas pu, mais du coup on se verra sûrement trèèès bientôt.
- Et le pote avec qui j'ai couché et qui m'a dit des trucs gentils a aussi répondu à mon SMS, pas de souci pour que je dorme chez lui dans deux semaines, avec plaisir, et comme c'est son anniversaire ce jour-là et que je lui disais en plaisantant qu'une princesse comme moi était un merveilleux cadeau, il m'a dit "un peu petite comme cadeau!", je lui ai dit que je pouvais envoyer une copine à ma place, il a dit "oh non sauf si elle est plus jolie que toi mais ça va être dur" héhé, +100 pour l'égo !

Voilà, sinon mes prétendants aussi sont en forme, mais c'est moins important...
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'étais a une soirée samedi, pas vraiment de crush à déplorer, meme si il y avait quelques mecs mignons avec qui j'ai un peu flirté histoire de vérifier que j'ai pas oublier comment on fait, ça n'a mené a rien mais ça me va très bien. En fait en ce moment j'ai plutot envie de me faire des amis.
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Je vous lis en sous-marin depuis quelques temps et je crois qu'il est temps pour moi de rejoindre la barque...

J'explique brièvement mon histoire:
edit: J'ai quand même fait un bon pavé!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
9 Juin 2012
638
445
524
" Il était soul donc il était de nouveau amoureux quoi"
 " Loin de moi l'idée de le défendre mais je pense que M c'est quelqu'un qui a peur d'avouer quand il a des sentiments "

Merci les copains, vous m'aidez beaucoup quand vous me dites des trucs pareils ..
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon je me réjouissais de voir D. aujourd'hui, vu qu'il est rentré du ski, du coup je me suis préparée, j'ai rangé mon appart etc... Et il a fini par me dire à la dernière minute qu'il était désolé mais qu'il ne pensait pas venir ce soir, parce qu'il savait que ça finirait "comme il ne voulait pas" (= on aurait couché ensemble) etc. Je suis très déçue, je déteste vraiment quand on annule comme ça, en plus c'était lui qui voulait me voir, on en a déjà parlé hier et on avait prévu de se voir ce soir alors pourquoi il a dû attendre la dernière minute pour s'en rendre compte? Bref ça fait d'autant plus chier que j'avais repoussé l'heure à laquelle il devait venir et si j'avais pu être chez moi une heure plutôt, il serait venu.
Je ne suis même pas sûre qu'il me recontacte, mais en tout cas je dois vraiment faire attention à ne pas m'accrocher à lui comme ça, il finit toujours par me décevoir finalement.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je rêve de lui toutes les nuits depuis que c'est à nouveau fini. J'arrive pas à passer au dessus.

Je crois qu'en fait ma place serait plutôt chez les Celibattues la.
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
hier je passe à la maison de l'etudiant voir une copine et voila que je tombe sur le meilleur pote de l'ex qui vient me parler de l'ex..comme quoi il est aneanti, qu'il comprend pas etc etc...Bullshit!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'ai RDV vendredi avc le docteur.. ça me plait bcp mais en mm tps je ne sais pas si je suis prete à retenter qqch avc quelqu'un ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes