Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Les choses vont vraiment bien avec mon "crush" jusqu'ici. Enfin je sais pas si c'est un crush, si on est ensemble, ou si ce sera fini dans deux semaines, mais c'est simple et c'est bien. Quand j'envoie je pense a toi il flippe pas, il me dit que lui aussi et il me le dit bien, on joue pas a ces petits jeux pour rendre l'autre accro, c'est vraiment reposant.

Fais que ça marche, petit topic magique, c'est pas parce que c'est pas une histoire classique que ça doit flancher.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
lysette;3914408 a dit :
Quand j'envoie je pense a toi il flippe pas, il me dit que lui aussi et il me le dit bien, on joue pas a ces petits jeux pour rendre l'autre accro, c'est vraiment reposant.
Ca c'est vraiment l'idéal. En ce moment c'est pareil pour moi. Genre je peux lui dire ce que je pense et lui aussi. Il est très honnête et pas prise de tête, c'est tellement reposant par rapport à ce que j'ai pu vivre avant...
Enfin bref, j'ai dormi chez lui hier soir et ça s'est bien passé même s'il ne lui restait qu'une capote chez lui grrr.
J'ai adoré quand il s'est réveillé en me faisant des câlins hmm...
Je me sens pas encore à 100 % à l'aise avec lui quand on est pas dans un lit. Mais ça c'est mon côté sociopathe ahah.
J'ai un peu peur de devenir accro quand même.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai parlé avec le FF sur le fait qu'il faut pas qu'on se parle tous les jours... Il est d'accord, ça m'a rassuré... Je lui ai dit que ça serait mieux d'éviter de faire les mêmes erreurs (on a eu une période où on se parlait tout le temps puis plus rien pendant 2 mois...). Mais bon avant on était "ami" et on s'était pas encore rencontré IRL :shifty:
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
amorphis;3913531 a dit :
@lemmiwings je suis sortie deux soirs de suite seule avec lui la semaine dernière... il n'aurait même pas tenté un rapprochement.. :sad: et moi je suis nulle en drague.. "fais toi belle et souris" quoi, oui ça j'adopte, mais ça ne dit pas grand chose!

une fois on s'est bus un verre, le deuxième soir on est allés au théâtre...

j'ai trouvé un motif de merde pour lui envoyer un MP cette semaine car comme d'habitude je n'avais pas de nouvelles.. il m'a répondu mais sans me reposer de question du coup j'ai du laisser tomber.

C'est toujours bizarre car il m'a dit être intéressé pour retourner au théâtre ce weekend prochain, mais c'est encore moi qui va devoir le relancer là dessus, c'est moi qui a les tickets d'accord, mais du coup je passe pour une grosse psychopathe. :goth:
(je comprends ta théorie cela dit, ça m'avait fait la même avec mon ex - mais avec mon ex on parlait tous les jours sur msn ET on se voyait tous les jours, j'ai fini par me laisser aller..

là on a pas les mêmes vies donc je rame. La semaine dernière je l'ai vu 2 fois c'était yahouuu)
Je comprends, j'ai tendance à être comme ça aussi! :erf:
Sinon peut être que ton crush est juste tête en l'air et qu'il oublie de te relancer? Allez courage, ça en vaut la peine non? =)

!
Sinooon, je viens de passer 15 min en ville avec mon crush, première fois qu'on se voit en dehors de la fac! C'était pour me rendre ma clé usb ^^
C'était cooool, il pleuvait et comme je n'avais pas de parapluie on s'est abrités tous les deux sous le sien :jv: Donc on étais super proche, il est trop beau mignon drôle génial... J'avais tellement envie de l'embrasser pendant qu'il me parlait <3 C'était si difficile de me retenir!
Et j'ai appris qu'il deteste les pigeons, comme moi haha :d

Sinon je pense qu'il n'est pas trop du genre "tactile" comme mec et c'est dommage parce que j'ai envie de lui faire plein de calins :sad:
Et je sais toujouuurssss pas s'il a une copine ou non. J'ai pas envie d'apprendre qu'il en a une, ça me mettrais un coup dur je pense.
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Je me suis mise à Adopte un Mec :shifty:
Je parle depuis plusieurs heures écologie et bière à un mec roux absolument canon et j'ai une autre discussion depuis quelques heures également passionnante avec un garçon moins beau mais mignon. Ça a l'air de bien marcher pour l'instant ^^
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
édité

Le plus terrible, c'est que je ne me trouve pas nulle, je me trouve pas mal de qualités même, mais je me trouve nulle dans les yeux des mecs que j'aime, et c'est ça qui me fait le plus de mal. J'ai comme l'impression d'avoir une valeur que moi seule connaît, ou en tout cas que les garçons que j'aime n'ont pas réussi à saisir.
édité

je vais tout supprimer sous peu, j'édite progressivement  :P
 
Dernière édition :
9 Juin 2012
638
445
524
Il a essayé de m'embrasser plusieurs fois hier, j'ai esquivé à chaque fois, j'sais pas ce que je veux avec lui, c'est un très bon ami, je suis bien quand il est là, mais je ne suis pas sûre d'être prête à retomber amoureuse, pas après M.

Et puis ce soir c'est Carnaval :innocent:
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Le mec qui crush sur moi m'a encore invité au resto par sms... J'arrête de lui répondre et je lui en parlerai de vive voix lundi à la fac. C'est gentil de s'intéresser à moi mais je ne le vois juste qu'en ami et sans plus. :erf: S'il veut qu'on se fasse un truc, ce sera juste entre potes. En plus j'ai l'impression de l'intéresser juste parce que je suis son "genre" et il se fout un peu de ce qu'il y a derrière. :facepalm:
Sinon toujours rien sous le soleil, je souris de temps en temps aux mecs mignons qui me regardent pour ne pas toujours avoir l'air blasée mais je suis toujours seuuulle au moooonde :lalala: (:cretin:). Mais la vie reste belle.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@jeanne-des-brumes :hugs:Si je t'avais face à moi je te ferais un énorme câlin.

J'ai rien à raconter si ce n'est que M. n'est dans aucun de mes TD => Déception.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@tessy : j'ai pas trop compris, tu veux dire que tu te reconnais dans mon message ? En tout cas pour ton post, je trouve très égoïste de la part du mec de t'en vouloir à toi parce que vous avez fricoté alors que c'est lui qui était casé. C'est le monde à l'envers... Je trouve que c'est très lâche.

@hyperbole : merci :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes