Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Les filles, je commence à "m'inquiéter" un peu.
Je pense tout le temps à lui. Genre, vraiment, TOUT LE TEMPS. Il m'obsède ce mec, ça m'avais jamais fait ça avec personne, même avec mon ex qui était l'amour de ma vie, j'y pensais pas autant avant qu'on sorte ensemble... (enfin je crois, c'était quand même y a 4 ans ^^")

Enfin bref, je me demande s'il faut pas sérieusement que je me calme là :X J'ai trop peur d'être déçue, peur qu'il veuille pas de moi (normalement ça, ça va) ou pire peur qu'il ai déjà une copine...
En plus je sais pas trop comment m'y prendre... Enfin bon, je doute un peu la.
Et surtout je fais que penser à lui j'en peux plus!!
 
11 Septembre 2012
167
181
414
@jeanne-des-brumes oh merde, d'énormes bisous... N'essaye pas de comprendre, au contraire, essaye de poursuivre sur ta lancée comme avant que tu apprennes qu'il a une copine (cette phrase est construite n'importe comment, tant pis).
Je reconnais tellement des sentiments familiers dans ce que tu écris, ça me fait vraiment mal au coeur pour toi. Tu sais je suis persuadée que les histoires qui ne marchent pas ont de très bonnes raisons pour ne pas marcher, même si on en attend beaucoup parfois. Qu'il ne faut pas que tu te mettes en cause, absolument pas, que tu cherches à comprendre pourquoi elle et pas toi, mais simplement accepter que vous n'étiez pas "faits" pour être ensemble, et attendre que le temps fasse son oeuvre et que votre "incompatibilité" apparaisse plus clairement - et tu vois, le processus de dépassement est bien avancé pour toi déjà, il a déjà perdu de son prestige, tu l'as trouvé insupportable et insensible...
(je sais pas si ce que je dis est clair, j'ai l'impression d'être très embrouillée!) Courage, j'espère vraiment que tu vas rencontrer quelqu'un avec qui ça marchera.
(dis moi si tu veux que j'édite)


Sinon je venais dire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'avantage de mes insomnies de la semaine, c'est que j'ai bu des litres et des litres de café - l'occasion de me rendre compte qu'à la cafétéria de la fac où je passe chercher mon expresso pré cours ET au café de la rue d'à côté où on passe notre vie avec mes potes, il y a un serveur extrêmement mignon et qui, je crois, me lance des regards intéressés. Enfin celui du café, je crois, celui de la cafétéria par contre, c'est sûr et certain, il m'a remarquée.
Et donc j'ai résolu de passer à l'action. Problème: je suis nullissime en techniques d'abordage, je sollicite votre aide experte donc! (@pamplemousse- la spécialiste es serveurs? :yawn:)
Description de la situation: il s'agit d'une toute petite cafétéria, dans une toute petite pièce, donc personne n'y reste pour manger/boire son café (pas de tables, rien). Souvent deux trois personnes attendent, ça dépend les heures. Donc: comment faire pour sortir du simple bonjour/un café/merci bonne journée? je suis vraiment pas douée :gonk: J'ai pensé à jouer sur le fait que là il est bien parti pour me voir tous les jours et que donc si je trouve une phrase spirituelle (:facepalm:) je pourrais lui en offrir un de café une fois où il y a personne? Mais c'est un peu nul non? Argh...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
@auguste : Héhé, ça me fait rire qu'on me considère comme la "spécialiste des serveurs". Continue à venir le plus souvent possible, effectivement tu peux faire des petites remarques sur le fait que tu viens souvent, à force de venir vous finirez sûrement par discuter un peu avec les serveurs ;)
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je ne me comprends pas.
Y a un bordel sans nom dans ma tête, c'est un peu l'apocalypse depuis hier soir je crois.
J'ai pas envie d'être avec lui, qu'on soit un couple tout ça, j'suis pas prête à ça, et pourtant, quand il ne me regarde pas ça me rend folle, quand il est avec d'autres filles que moi je pense que je suis un peu jalouse, j'comprends pas mes réactions .. Tous mes copains me disent de tenter, qu'on est trop mignons tous les deux, mais je ne pense pas ressentir autre chose que de l'amitié pour lui, et je sais que pas plus tard que vendredi il disait lui même qu'il voulait d'abord régler ses problèmes perso avant de s'engager dans quoi que ce soit de sérieux.

Et puis j'ai appris hier qu'il était fortement possible que dans un mois il parte au Mali, ça m'a plombé ma soirée, j'ai pas envie qu'il parte, 4 mois c'est long, et là bas en plus ..
 
Dernière édition :
Je me suis faite  friendzoner par mail! Par mail!
"Tu comprends j'aime grave nos délires, mais je crois pas que je veuille autre chose"
Par texto, par télephone, ou même en face mais jamais j'avais entendu parler du mail. Ça m'a un peu refroidie sur la capacité des mecs à être attentionnés, courageux, toussa.
Du coup je sais pas quoi faire, ce garçon est dans ma classe, je le vois tous les jours et du coup j'arrive pas à arrêter de penser à lui :tears:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Une nouvelle photo de lui a été postée sur facebook et il est vraiment beau dessus :jv:Dans 1 mois on se voit, il m'a avoué qu'il avait hâte tout comme moi... Je crois qu'il me manque un peu quand même...
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Bon, faut que je trouve un moyen de savoir s'il est en couple ou célibataire.

J'avais pensé à un "Alors, tu fais un truc pour la St-Valentin?", mais en fait c'est pas parce qu'il ne fait rien qu'il n'a personne.

Et en plus j'ai peur qu'il me réponde "Non, j'ai pas de copine et je n'en veux pas." :shifty:[SIZE]
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
selavy;3920244 a dit :



T'avais pas dit que t'en parlerai plus d'elle maintenant? :P :hugs:
Et champagne quand il revient!


Bon ça fait un bout de temps que je n'ai plus rien raconté ici mais il se fait que j'ai rencontré un nouveau joli monsieur (à une soirée hypeeeer hupée où le champagne coulait à flot...).
Je sais pas trop où ça va mener et où je voudrais que ça mène mais ça me fait un bien fou de voir que quelqu'un d'autre peut me plaire (même si je suis pas totalement sevrée de l'autre).

Soit... nouvelle vie (entrée dans la vie active), nouveau crush... :)
 
Dernière édition :

Mo*

14 Août 2011
11
2
664
St vigor le grand
salut,
désolé, j'ai lu que partiellement tous vos messages (il y en a tellement). J'espère que vos histoires s'arrangeront ! Ce qui me rassure c'est que j'ai moins la sensation d'être seule à me prendre la tête.
De mon côté, j'ai rencontré un gars sur adopte hyper mignon, drôle, gentil et tout avec qui je me suis trouvée des tas de point commun. On a pas arrêté de discuter depuis le 1er rdv, c'était plus lui qui me courrait après d'ailleurs (nulle en drague que je suis c'était pas plus mal).
2ème rdv, j'étais dans un état de stresse pas possible en plus j'avais un entretien d'embauche le matin même (quelle bonne idée de combiner les 2 dans la journée vous me direz)
On va au resto, on se pose tranquille et là ça faisait genre 15min qu'on était assis il me dit qu'il a craqué son slip et que 3 jours avant il avait couché avec son ex... je me dis ok bon, on est pas vraiment ensemble m'enfin bon, je savais pas quoi lui dire à part "ah mais tu vends du rêve quand tu t'y mets"... Bref j'essaye de faire fi de ce truc là comme je me disais qu'on sortait pas vraiment ensemble que bon enfin je sais pas.
On passe une super aprèm, il m'a embrassé plusieurs fois, calin tout ça. On va au ciné et là fin film (littéralement) il me dit "je pense qu'il vaut mieux que je rentre seul ce soir"... Comme on avait vaguement parlé d'aller chez lui j'étais un peu déçu mais je me suis dit que c'était pas grave, ce serait pour une autre fois. Et du coup, on s'est retrouvé à discuter du fait que ça faisait que 2 mois qu'il était célibataire et quand fait il commencait à y prendre goût d'une certaine façon, je lui plaisais mais qu'il voulait pas me donner de faux espoir pour le moment, il avait envie/pas envie bref paumé...
Ce qui fait que je lui ressorti quelques noms d'oiseaux c'est quand même que le gars m'avait demandé si ça me faisait peur s'il se désinscrivait d'adopte (alors que j'avais rien demandé), il me demandait presque qu'on se jure fidélité en mélangeant nos sangs dans un rite satanique (alors que j'avais toujours rien demandé) et qu'il m'envoyait des messages de fou... bref j'ai rien vu venir et mon problème pour le moment c'est que j'ai l'impression d'être dans une espèce d'état d'ébullition ou de manque (forcément je commençais à m'habituer aux sms toute la journée), je pense à lui tout le temps et j'aimerai qu'il change d'avis et je veux le trucider en même temps...
enfin voilà, je me prends la tête et je sais pas quoi faire :/
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Je viens hurler ma frustration et mon énervement. Voilà, mon crush est parti pour un mois au Canada début février, et je n'avais plus de nouvelles depuis son départ (soit depuis quasiment dix jours).

Et aujourd'hui, miracle, il vient me parler via le net ! Au départ, j'étais contente, mais en fait je sais pas, j'ai l'impression qu'on est pas sur la même longueur d'ondes quand on parle... Déjà il arrête pas de parler du fait qu'il doit trouver du taf' là bas alors que j'aimerai bien qu'on rigole un peu, qu'on parle de cul, comme on le faisait à nos tous débuts. et quand j'essaie de détourner la conversation, ça ne marche même pas :gonk:

Enfin bref, et là il m'a laissé juste en mettant "à plus", j'ai même pas eu droit à un "bisous" en utilisant le petit surnom mignon qu'il utilise pour moi :tears:

Je pensais lui envoyer dans les prochains jours un mail un peu chaud histoire de l'émoustiller un peu à défaut de l'avoir dans mes bras...
 
28 Octobre 2012
4
1
354
mo;3920395 a dit :
on était assis il me dit qu'il a craqué son slip et que 3 jours avant il avait couché avec son ex... je me dis ok bon, on est pas vraiment ensemble m'enfin bon, je savais pas quoi lui dire à part "ah mais tu vends du rêve quand tu t'y mets"... Bref j'essaye de faire fi de ce truc là comme je me disais qu'on sortait pas vraiment ensemble que bon enfin je sais pas.
On passe une super aprèm, il m'a embrassé plusieurs fois, calin tout ça.
Et du coup, on s'est retrouvé à discuter du fait que ça faisait que 2 mois qu'il était célibataire et quand fait il commencait à y prendre goût d'une certaine façon, je lui plaisais mais qu'il voulait pas me donner de faux espoir pour le moment, il avait envie/pas envie bref paumé...
Ce qui fait que je lui ressorti quelques noms d'oiseaux c'est quand même que le gars m'avait demandé si ça me faisait peur s'il se désinscrivait d'adopte (alors que j'avais rien demandé), il me demandait presque qu'on se jure fidélité en mélangeant nos sangs dans un rite satanique (alors que j'avais toujours rien demandé) et qu'il m'envoyait des messages de fou... bref j'ai rien vu venir et mon problème pour le moment c'est que j'ai l'impression d'être dans une espèce d'état d'ébullition ou de manque (forcément je commençais à m'habituer aux sms toute la journée), je pense à lui tout le temps et j'aimerai qu'il change d'avis et je veux le trucider en même temps...
enfin voilà, je me prends la tête et je sais pas quoi faire :/
OH MON DIEU !!!!!! J'aurais pu écrire exactement la même chose !!!! Et je suis comme toi, paumée. Sauf que moi on s'est rencontré, puis pas revu (en vrai) depuis, on parle par message et tel ... ... Il m'a dit qu'il m'appreciait bcp bcp mais qu'il ne savait pas ... ..., puis j'ai relancé la discussion et à la fin on a conclu : : "on est potes" sauf qu'il m'appelle souvent ...
C'est horrible cette situation, ses messages ou appels quand j'en ai pas me manque. C'EST PAS BON!!

Si l'une d'entre vous a des conseils ...
 

Mo*

14 Août 2011
11
2
664
St vigor le grand
liviaa;3920443 a dit :
mo;3920395 a dit :
on était assis il me dit qu'il a craqué son slip et que 3 jours avant il avait couché avec son ex... je me dis ok bon, on est pas vraiment ensemble m'enfin bon, je savais pas quoi lui dire à part "ah mais tu vends du rêve quand tu t'y mets"... Bref j'essaye de faire fi de ce truc là comme je me disais qu'on sortait pas vraiment ensemble que bon enfin je sais pas.
On passe une super aprèm, il m'a embrassé plusieurs fois, calin tout ça.
Et du coup, on s'est retrouvé à discuter du fait que ça faisait que 2 mois qu'il était célibataire et quand fait il commencait à y prendre goût d'une certaine façon, je lui plaisais mais qu'il voulait pas me donner de faux espoir pour le moment, il avait envie/pas envie bref paumé...
Ce qui fait que je lui ressorti quelques noms d'oiseaux c'est quand même que le gars m'avait demandé si ça me faisait peur s'il se désinscrivait d'adopte (alors que j'avais rien demandé), il me demandait presque qu'on se jure fidélité en mélangeant nos sangs dans un rite satanique (alors que j'avais toujours rien demandé) et qu'il m'envoyait des messages de fou... bref j'ai rien vu venir et mon problème pour le moment c'est que j'ai l'impression d'être dans une espèce d'état d'ébullition ou de manque (forcément je commençais à m'habituer aux sms toute la journée), je pense à lui tout le temps et j'aimerai qu'il change d'avis et je veux le trucider en même temps...
enfin voilà, je me prends la tête et je sais pas quoi faire :/


OH MON DIEU !!!!!! J'aurais pu écrire exactement la même chose !!!! Et je suis comme toi, paumée. Sauf que moi on s'est rencontré, puis pas revu (en vrai) depuis, on parle par message et tel ... ... Il m'a dit qu'il m'appreciait bcp bcp mais qu'il ne savait pas ... ..., puis j'ai relancé la discussion et à la fin on a conclu : : "on est potes" sauf qu'il m'appelle souvent ...
C'est horrible cette situation, ses messages ou appels quand j'en ai pas me manque. C'EST PAS BON!!

Si l'une d'entre vous a des conseils ...

roh la flippe ! c'est quoi son  prénom ? si ça se trouve on est tombé sur un serial lover.... (c'est mon ptit côté parano qui ressort)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes