Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Aujourd'hui sortie patinoire, avec notamment mon crush et sa copine. Voilà, elle est jolie, elle est sympa, et je ne peux plus faire comme si elle n'existait pas.
Et puis ils se tenaient souvent la main, il la prenait dans ses bras, j'peux même pas me réfugier derrière un " non mais en vrai il en a rien à foutre d'elle". :erf:
Il sera à la soirée de demain. Je sais pas du tout ce que je vais faire. J'ai trop envie de danser avec lui comme la fois passée (et de l'embrasser). Mais bon. No way maintenant quoi. Fuck. Je devrais lui demander ce qui lui a pris la fois passée.

Sinon j'ai aussi croisé l'autre type (je devrais lui trouver un surnom :cretin:) à la patinoire. Il a même quitté son groupe de potes pour patiner et discuter avec moi (il m'a demandé si je venais au bal de ma fac, parce qu'il y va aussi). Donc ça m'a redonné le sourire. Par contre je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à trouver un message sur fb du genre "c'était marrant de se croiser tantôt" mais rien.
[anecdote : quand je suis venue lui faire coucou il était là"Hey ! Mais qu'est-ce que tu fais là  ?" Euh dude j'ai des patins aux pieds et je suis dans une patinoire, DEVINE :facepalm:]

Un peu déprimée ce soir quoi.
(Je ne sais que rarement quoi vous répondre alors :bouquet: à toutes )
 
S

Sr3s3

Guest
selavy;3921427 a dit :

Ne te prends pas trop le chou ma jolie, si il avait dû se remettre avec son ex ça se serait fait, et si je ne me trompe pas il te voyait déjà avant de la quitter alors je suis sure que c'est parceque t'es trop plus mieux qu'elle :)

Je voulais te dire aussi que j'ai une copine qui s'est séparé de son chéri il y a 4 mois. Aujourd'hui ils se voient toujours et encore plus (en SF) maintenant qu'ils sont officiellement séparés parceque lui ne veut pas lui promettre un avenir s'il n'est pas sure. Donc voilà c'était pour te dire que ça n'a fait que me convaincre que Bobby il t'aime bien :)
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Bon.
Attention gros pavé.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bon.
Super.
Soirée déprime, je sens. Heureusement je me suis achetée des cookies. Mais bon je suis tellement déçue. Il est tellement beau.
Ne citez pas svp :fleur:
 
21 Novembre 2010
23
13
2 874
Trégunc
Ce mec me soûle... un coup il est sympa, l'autre il me vanne en mode vénère. Je le prends bien car je sais qu'il plaisante mais à la fin ça devient lourd :stare: enfin, faut dire que j'étais pas de très bonne humeur aujourd'hui...
A midi je l'ai surpris à rester me fixer plusieurs fois, ça faisait limite psychopathe XD surtout que ça avait pas l'air de le gêner que je le remarque en train de rester me fixer...
J'lui ai redemandé quand on se le faisait ce banana split, il m'a répondu "quand tu veux". Ok, plus qu'à trouver un aprem dans mon emploi du temps surchargé d'étudiante en  art graphiques :chat: j'avais pensé aux vacances mais il n'est pas là... fuuuuuuu... sinon je pensais lui proposer vendredi aprem mais on aura un travail à rendre ce jour là que l'on commence demain... ce qui annonce un jeudi soir avec peu d'heures de sommeil... on verra bien... Sinon ça va être reporté à après les vacances.
J'ai bien envie de lui envoyer un sms pour lui demander si son cassoulet (son repas du soir) est bon tiens XD
Alala... et la saint valentin qui arrive. Que l'on va tous passer sur un maquette àlacon. Au moins je serai pas seule XD
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@shiika  Hey c'est cool qu'il t'aie répondu positivement :d Justement, si vous devez le rendre vendredi votre travail, ça serait parfait pour décompresser, même si vous êtes un peu fatigués :)
:calin: pour toi Lemmiwings ! (Oui, ce smiley doit t'être hyper utile, mais bon, c'est pour te dire que ton message n'est pas passé inaperçu !)

Pour ma part je suis sur un petit nuage, j'ai dansé avec le crush comme la fois passée, et c'est lui qui venait me chercher pour danser contre lui :puppyeyes:
Je devais partir tôt de la soirée (pile au moment où il commençait à y avoir des cool chansons évidemment :annoyed:) et du coup il me retenait :happy: Et il m'a fait "Mais tu vas rater les slows ! -Ca sera pour la prochaine fois ! -Ok, je retiens hein !"
Mais pourquoi il est casééééééééééééééé :facepalm:
[Cela dit, ça m'a bien remonté le moral, vu que mon ex s'est incrusté à la soirée. Yeah.]
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Alors alors, il y a du nouveau à raconter, j'ai rencontré qq1 sur AUM, un gars sympa mais qui habite à une heure de TGV de chez moi, donc je m'imagine pas grand chose..mais pour passer un bon moment pourquoi pas. Normalement je le vois le 21 fevrier :)

Heureusement que j'ai rencontré ce gars, comme ça ça me permet d'oublier un peu l'ex...j'avoue qu'il me manque, j'en ai parlé à mon meilleur ami qui me dit que si vraiment je veux remettre avc lui je devrais aller lui parler mais en mettant les choses au clair, en lui disant ce que j'attends de lui et ce que je ne veux plus...mais bon avc tous les reproches que je lui ai fais, le fait de le quitter et tout, l'ex va me prendre pour une cinglée qui ne sait pas ce qu'elle veut...mais comme on dit " le bonheur, on s'en rend compte quand on l'a perdu .."
 
21 Novembre 2010
23
13
2 874
Trégunc
Je lui ai demandé pour vendredi, il m'a dit qu'il allait peut etre voir une copine ce jour là et qu'il me tenait au courant... bon... au moins c'est pas non XD
Une amie m'a redonné espoir en me disant qu'il allait peut etre se désister auprès de la dite copine :P fin apres je peux pas lui en vouloir d'avoir une vie sociale, déjà qu'on en a presque pas :stare: mais bon, j'suis contente ^_^ on verra bien!
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai une question, quand on propose à quelqu'un de se voir, et qu'il réponds toujours : c'est comme tu veux. Ca veut dire quoi? Ca donne plutôt une impression de ne pas être intéressé, non ?


J'hésite à poster des photos des différentes tenues que j'aimerais mettre pour aller le voir. Ce soir ( peut être ) :chat:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon, pas grand chose de neuf, mais il y a un ex-crush (je dis ex car il flirte avec une fille sympa que je connais, et je me suis fait une raison: je ne l'intéresse pas), qui organise une soirée avec ses colocs en fin de semaine.

Au départ, je ne voulais pas y aller, mais hier il a essayé de m'appeler (j'ai pas entendu mon téléphone :facepalm: ), et il m'a laissé un message me demandant si mon téléphone marchait. Je lui réponds tout ça, et il me dit de lui répondre assez rapidement pour savoir si je viens ou pas. Et détail qui tue: il a mis à la fin de son sms: "A plus. Bisou". Il ne m'a JAMAIS mis de "bisou" à la fin d'un sms ou d'une conversation téléphonique !
Du coup j'étais toute niaise, et j'ai presque envie d'aller à cette soirée pour le revoir. Ce qui est complètement stupide...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
vanities;3924408 a dit :
J'ai une question, quand on propose à quelqu'un de se voir, et qu'il réponds toujours : c'est comme tu veux. Ca veut dire quoi? Ca donne plutôt une impression de ne pas être intéressé, non ?


J'hésite à poster des photos des différentes tenues que j'aimerais mettre pour aller le voir. Ce soir ( peut être ) :chat:
Perso quand je dis à quelqu'un "c'est comme tu veux" venant de moi c'est plutot bon signe mais apres ce garçon n'est pas moi. Mais en tout cas je ne pense pas qu'il faut y voir un mauvais signe il n'y a pas raison d'être.

Sinon je dirais non pour les photos. Ah moins que vous etes vraiment vraiment vraiment complices et qu'il y ai qqch derriere.
 
2 Décembre 2012
69
56
684
@riley ah j'aurais pu écrire la même chose :facepalm: faut essayer de se dire que ce n'est qu'une mauvaise passe... courage :fleur:
j'ai croisé mon ex-crush cet aprem, j'ai pas eu d'autre choix que de lui dire bonjour (on est tombé face à face... d'hab j'essaye de ne pas le calculer). Il était toujours aussi mignon malheureusement et il avait l'air content de me parler avec son grand sourire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes