Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
samsul;3955429 a dit :
samsul;3955185 a dit :
je me suis rendue malade pendant deux mois à savoir si je devais l'ajouter sur facebook ou pas.. Hier je franchis le pas et il accepte dans la seconde XD
ça servait à rien de se prendre le chou

Bon bah il m'a viré ce matin, allez comprendre :d
x_x
Je n'ai pas suivi ton histoire, qui était ce jeune homme ?
 
L

lualdi

Guest
samsul;3955672 a dit :
J'ai pas vraiment raconté mon histoire donc c'est normal :yawn:
en gros c'est un garçon de ma fac avec qui on s'est un peu cherché, il a été réceptif, c'était à la limite du flirt. Mais assez distant et froid à la fois.
Là ça faisait trois semaines que ni l'un ni l'autre on s'était envoyé de texto donc je me disais que j'avais pas envie de le relancer, je me suis dit qu'une invit facebook ça faisait genre " hého j'existe ! " et à la fois ça lui aurait donné l'occaz de me parler, de voir un peu ma page d'en savoir plus sur moi :d
il a accepté de suite ,j'étais joie , j'avais des papillons dans le ventre j'étais bien.
Ce matin après avoir stalké sa page un milliard de fois je me rends compte qu'on est plus "ami" et qu'il y a à nouveau "ajouter"
sans aucun échange, rien :sad:
C'est bizarre ! Vous vous parlez régulièrement à la fac quand même ou pas ? Tu pourrais essayer de lui renvoyer quelques sms pour lui demander des nouvelles ?
 
L

lualdi

Guest
samsul;3955730 a dit :
plus vraiment.. je le croise jamais :'(
pourtant l'attirance semblait vraiment réciproque (il avait été même plus entreprenant que moi)
peut être qu'il a une copine en fait
Pas sûr ! Tu as vu quelque chose de suspect sur son Facebook ?
Je pense que tu devrais le relancer par sms. Après tout tu n'as rien à perdre ;)
 
L

lualdi

Guest
samsul;3955759 a dit :
Merci pour tes conseils ! Il y a des photos où il est très proche d'une fille qui date de 2011 donc possible qu'ils soient encore ensemble.. Sinon.. Je sais pas je suis un peu fière, voyant qu'il m'avait viré je l'ai bloqué et j'ai pas du tout envie de relancer, je le prends vraiment comme un bash quoi .. J'ai décidé de plus rien faire, attendre de le croiser et voir comment il réagit sinon.
C'est pas idiot non plus, c'est sûrement ce que j'aurais fait à ta place en fait:yawn: Fierté quand tu nous tiens !
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@samsul : Je connais ce sentiment de fierté, mais si tu crois qu'il en vaut la peine alors relances le! Mets ta fierté de côté ( c'est dur je sais mais tu te sentiras tellement soulagée après ), et essaies de lui envoyer un sms en le taquinant un peu sur le truc de FB. Comme ça c'est sans regrets.

Si au contraire, tu crois largement trouvé mieux, alors laisses le tomber. ;)
 
2 Décembre 2012
69
56
684
@pooka et @broken-wings choix de pseudo judicieux n'est-ce pas ;) ? (je réponds des siècles après...)

Broken-wings, on ne te le dira jamais assez : LANCE TOI :fouet:. Surtout s'ils te regardent, ya pas mal de chances que tu leur plaises et puis comme t'as deux crush t'as deux fois plus de chance que ça marche ! Même si t'oses pas leur parler essaye d'esquisser un sourire, ils viendront peut-être te voir... Je comprends ton angoisse pour V mais pour T ça a l'air d'être moins compliqué. Après tout, tu lui a s déjà parlé et il est dans ton TD alors commence par lui :P.

Pooka : lui parler sur fb ou IRL ? Teste et tu verras bien la tournure que ça prend :)

De mon côté, j'ai rien à dire... Il se passe rien, je n'ai pas retrouvé de personne intéressante.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je crois que depuis samedi il ne s'est pas passé une journée sans que je lui écrive un message, message que je n'envoie pas d'ailleurs, puisque le dernier est resté sans réponse. Ça fait 12 jours qu'on ne parle plus, c'est pas la première fois, mais c'est certainement la fois qui me fait le plus de mal, en fait, c'est de plus en plus dur de le laisser repartir à chaque fois puisque chaque fois qu'il revient je m'attache un peu plus à lui, mais bordel, il me manque quand même, il me rend dingue .. Mais j'me répète là, et puis, de toute façon, je sais qu'il a supprimé mon numéro, et ça me fait mal parce que je me dis que peut-être cette fois il ne reviendra pas .. Et je ne crois pas être prête à passer à autre chose pour l'instant, je suis beaucoup trop attachée à lui, beaucoup beaucoup trop.

J'appréhende beaucoup ce weekend, la soirée de demain surtout, je ne sais pas s'il sera là, si je le verrai, mais je sais que je suis censée la passer avec des potes, dont un à qui je plais bien, et je ne sais pas comment je vais me comporter avec lui, je ne l'ai pas vu depuis qu'il me l'a avoué par messages .. Jusqu'à il y a deux semaines, j'avais jamais vraiment parlé avec lui, alors que ces derniers temps on parle plutôt régulièrement, mais j'sais pas où j'en suis, je lui ai dis que j'avais besoin de temps avant d'envisager de me mettre avec quelqu'un, mais je sais pertinemment que si M revenait je retomberai immédiatement dans ses bras .. Et à vrai dire, j'ai peur de la réaction de M si jamais il vient et qu'il voit que je me "rapproche" de quelqu'un d'autre, en fait, j'ai surtout peur qu'il ne réagisse pas, ça voudrait dire que c'est vraiment terminé cette fois je crois ..
 
L

lualdi

Guest
@samsul : Sinon renvoie lui un dernier sms en disant que t'es déçue ! Ce sera clair et la balle sera dans son camp :) Au pire il répond pas, au mieux il s'excuse !
 
S

Sollena

Guest
Hier, j'ai embrassé un ami pendant une fête étudiante. Je ne voulais pas me l'avouer mais je pense que je "crushe" un peu sur lui. Il aimait bien une autre fille (présente également à la soirée et qui a tout vu), je lui ai ruiné son coup avec elle en somme.

Il pense que pour moi, c'est juste un truc de soirée. Au contraire. Seulement en grande professionnelle de la relation amoureuse, je me suis empressée de me montrer distante et de lui reparler de cette autre fille. :yawn:

Je suis bloquée, je n'ai pas envie de lui révéler ce que je ressens pour me prendre un vent magistral.

Mon ex m'envoye de nouveau des messages depuis une semaine. Je suis perdue :d
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
riley;3955948 a dit :
@vanities Il a répondu à ton sms finalement ?


J'ai parlé trop vite haha il a répondu à mon message en s'excusant d'avoir pris du temps pour me répondre :cretin: :jv:

Je sèche complétement, je sais pas quoi lui répondre, bon j'improvise
 
Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Bon , il fait trop de fautes d'ortographe, c'est rédhibitoire pour moi :facepalm:
Pourtant le jour où il m'avait donné son numéro, il lisait un livre intéressant que je connaissais donc je me suis dis, oh cool un passionné de littérature...

( Genre de personne qui écrit "kelk1" )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes