Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le "mec cool" est apparemment amoureux d'une autre fille alors je me suis persuadée de ne pas tombé amoureuse de lui mais j'ai envie d'entendre mon coeur battre à nouveau !!!! Comment faire pour trouver un gars qui puisse me plaire ...
On exclu l'asturien UMP09 même si il est sympa et me drague, vraiment pas mon genre et puis il m'a vu dans un état qui a du le dégouter de moi ... --'
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Je reviens... Car on dirait qu'il suffit de poster pour que des choses se passent!

L'Argentin : la semaine prochaine, on sort !

J'ai dis oui de suite en plaçant subtilement une question pour savoir si on serait juste à 2 ou bien avec tout ses amis du soir de notre rencontre mais etant donné que d'un coté il me demande si je danse le tango et que de l'autre "on sort!" Parait plus comme imposé que proposé et pourrait inclure la populace.

Je ne voudrai pas me faire des films mais! Ma question a du etre trop subtile. Et il ne me donne pas d'indication sur le lieu ou le contenu de la sortie (excuse : "je suis latin, j'aime lE spontanéité jajajaj!")

Donc je ne suis toujours pas plus avancée.

Mon souvenir de l'argentin est toujours aussi vague. Il est bien blond et bonus, grand selon une amie. Mais le reste...?!

Donc si.. Ou quand je le verrai ce sera une seconde rencontre. Il n'a pas du me déplaire non plus pour qu'on echange autant dans la pénombre (le resto était une cave éclairée a la bougie..).

On verra ! Mais j'avoue etre plus dans le stresse des concours d'ecole et de trouver un stupide stage et de pas perdre mon job etudiant...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je vous lis toujours mais je n'ai pas grand-chose à raconter, le crush number one D. est en période de révisions du coup il n'a pas du tout le temps de me voir, je revois un trentenaire que je voyais un peu cet été mais rien de très sérieux, à part ça pas grand-chose, j'aimerais bien un nouveau crush. Et je me dis en ce moment que j'aimerais bien me mettre en couple, voir plein de mecs différents ne m'apporte plus grand-chose en ce moment.
 
S

Sollena

Guest
Je n'ai eu aucune nouvelle de lui ce weekend. Je suis censée bien le connaître et là, je n'arrive pas à décrypter son attitude :erf:. Je vais sans doute le croiser demain et je redoute déjà le moment.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Septembre 2011
474
233
1 144
strasbourg
comment vous faites pour multiplier les crushs, les mecs, etc?

perso, j'ai tenté fut un temps de faire "comme tout le monde", mais emotionnellement c'est juste pas possible.

j'ai tellement besoin d'etre entière et en couple(donc pas d'a peu pres), que je préfère etre seule en attendant
 
23 Septembre 2011
474
233
1 144
strasbourg
amorphis;3961158 a dit :
sollena;3961154 a dit :
Je n'ai eu aucune nouvelle de lui ce weekend. Je suis censée bien le connaître et là, je n'arrive pas à décrypter son attitude :erf:. Je vais sans doute le croiser demain et je redoute déjà le moment.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je te comprends plus que tout.

Moi ça fait 1 mois que mon Crush fuit... Alors qu'avant tout était si simple, qu'on avait passé 2 bonnes soirées, il répondait à mes messages et me téléphonait..

Maintenant soit il me répond plus soit il répond "peut être, je te donne des nouvelles" et il ne m'en donne pas. Donc vu qu'on a pas les mêmes vies en semaine, ça doit faire au moins 4/5 semaines qu'on ne s'est pas vus.

Donc je suis en train d'en pleurer :tears:
Y a t'il eu un événement particulier qui justifie son semi-silence?
 
23 Septembre 2011
474
233
1 144
strasbourg
amorphis;3961273 a dit :
renny;3961258 a dit :
amorphis;3961158 a dit :
sollena;3961154 a dit :
Je n'ai eu aucune nouvelle de lui ce weekend. Je suis censée bien le connaître et là, je n'arrive pas à décrypter son attitude :erf:. Je vais sans doute le croiser demain et je redoute déjà le moment.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





Je te comprends plus que tout.

Moi ça fait 1 mois que mon Crush fuit... Alors qu'avant tout était si simple, qu'on avait passé 2 bonnes soirées, il répondait à mes messages et me téléphonait..

Maintenant soit il me répond plus soit il répond "peut être, je te donne des nouvelles" et il ne m'en donne pas. Donc vu qu'on a pas les mêmes vies en semaine, ça doit faire au moins 4/5 semaines qu'on ne s'est pas vus.

Donc je suis en train d'en pleurer :tears:


Y a t'il eu un événement particulier qui justifie son semi-silence?

Me concernant, aucun. Je veux dire la dernière fois qu'on s'est vus, il me parlait même de se revoir le lendemain. Malheureusement j'étais pas là.

Mais après, ça n'a été que moi qui l'a relancé en me prenant pas mal de vents/mauvais plans en retour..ça fait un mois là je pense que c'est comme ça.

Je comprends pas, car y'avait vraiment un bon feeling :sad:
Prends un peu de distances ça vaudra mieux pour toi, afin que tu ne t'éreintes pas le coeur.

Bon ma question d'avant est passée à la trappe, donc je redemande: comment vous faites pour etre dans des "semi-relation"? moi j'arrive pas, il me fait de l'entier, du vrai, du durable, cependant j'aimerai pouvoir faire preuve de légèreté...
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Mon ex est un p*tain d'alcoolique fini de m*rde.
Sa meuf est moche, grosse, mal sapée, stupide, trop maquillée et irrespectueuse.

Mais sinon je suis pas aigrie :taquin:
 
L

lualdi

Guest
renny;3961281 a dit :
Bon ma question d'avant est passée à la trappe, donc je redemande: comment vous faites pour etre dans des "semi-relation"? moi j'arrive pas, il me fait de l'entier, du vrai, du durable, cependant j'aimerai pouvoir faire preuve de légèreté...

Je te comprends, et pourtant je suis justement dans une "semie-relation" comme tu dis !

Je pense tout simplement que je suis trop lâche pour lui demander les choses clairement. Je préférerais mille fois être officiellement en couple avec lui et avoir une relation normale (j'allais écrire "conventionnelle"...). Mais vu qu'il y a quelques mois il m'a dit qu'il n'était pas amoureux et qu'on devait arrêter de fricoter ensemble, je n'ose plus en parler malgré le temps qui a passé et tous ces changements. Parce que oui, il a beau avoir dit qu'il fallait qu'on arrête de coucher ensemble, on n'a jamais arrêté et il a lui-même pris des habitudes ressemblant à celle d'un copain. Mais j'ai peur d'aborder de nouveau la question. Je ne veux tout simplement pas l'entendre me redire qu'il ne partage pas les mêmes sentiments que moi et qu'il faudrait qu'on arrête. J'assume pas tellement mes raisons, c'est clair que je fais preuve de lâcheté. Mais bon personne n'est parfait...

En revanche je ne multiplie pas les crushs. Impossible. Déjà que je n'arrive pas à m'intéresser aux gens sans cette petite "étincelle" qui s'allume dès les premières secondes, alors plusieurs...
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Gnnn... il y a des chances que nouveau crush et moi devions attendre le 10 mars ou plus tard encore pour se revoir :sad:

Ceci dit, même si j'ai pas encore totalement oublié ancien crush, je suis franchement bien en ce moment ;). Ca me change des derniers mois de dépression...
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Bonsoir les filles!
Dites, j'ai besoin de votre aide la...

J'étais censée retrouver mon crush a la fac demain, pour bosser. Voila la conversation:
Lui : Vu qu'on a pas cours demain, on est pas obligés d'aller à la fac, on peut aller chez l'un de nous deux
Moi: Ok! Je t'aurais bien proposé chez moi mais je n'ai pas internet donc...
Lui: Pas de problèmes j'ai internet
Moi: D'acc! on se retrouve a quelle heure?
Lui: Quand tu veux
Moi: 15h?
Lui: OK
Moi: Ou ça?
Lui: Haha! Chaque chose en son temps, voyons.


Heu.. :oo: Wtf, ça veut dire quoi?
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
broken-wings;3961779 a dit :
@lemmiwings : Oula je t'avoue que je n'ai pas compris non plus ! Toi tu lui demandais où ça dans le sens ou tu ne sais pas où il habite ? Genre rdv à une station de métro par exemple ?
Oui je ne connaissais pas son adresse!
Et vu qu'il ne m'avais pas clairement dit "on ira chez moi", c'était juste histoire de préciser le lieu, d'être sûre qu'on allait bien chez lui.
Je m'attendais pas à ça :erf: Je crois que c'pas trop bon signe ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes