Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sollena

Guest
En cours, il était à l'opposé de là où je me trouvais: impossible d'aller lui parler. Il doit penser que je regrette ou peut-être qu'il m'en veut réellement que tout se soit passé devant l'autre fille. :tears:

Je commence à voir mes chances se réduire de plus en plus. Comme d'habitude, je vais passer en mode rejet par peur d'être déçue...
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Je viens de rencontrer l'homme de ma vie en la personne de mon assureur ! Jeune, beau, sympa, souriant, parfait quoi !

Pitié, laissez-moi croire qu'il était adorable avec moi parce qu'il a eu le coup de foudre et pas parce que c'est son boulot :shifty:
(en plus maintenant, à part me retrouver avec 36 contrats d'assurance différents, ça va être difficile de le voir régulièrement...)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
loux;3957886 a dit :
Que s'est il passé, je suivais un peu ton histoire, vous n'étiez pas censé vous voir cette semaine ?

@broken-wings : Tu ne vois jamais tes crushs lors des soirées de ta fac ? C'est pas possible genre de leur faire glisser un bout de papier en écrivant quelques chose dessus? Et en amphi, tu peux jamais t'assoir à côté?

Sinon, je vois mon crush, le w-e prochain, et j'ai pas envie de me faire des fausses joies, j'essaie de ne pas y penser, mais c'est un peu dur. :shifty:
 
Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@loux : Je ne pense pas que c'est mort, faut juste lui laisser un peu de temps, tu verras il reviendra sûrement. Il va probablement mettre environ 2 jours avant de répondre à ton message, mais est ce que vous ne pouvez pas parler par téléphone? Souvent par sms, c'est compliqué de se faire comprendre, on ne sait jamais comment interpréter les choses. Si je dis ça, c'est que je vis à peu près la même chose ( distance, relation ambigue/floue/compliqué etc...), donc je te comprends.

Trop d'sms, c'est mauvais aussi, le mieux c'est d'espacer au minium 5 jours, je sais que c'est dur, surtout quand on sait qu'avant on pouvait parler avec cette personne tous les jours, mais c'est le meilleur moyen d'entretenir une relation à distance sans que les conversations tournent en rond pour plus rien dire d'intéressant. Pour ce problème d'être attachée, qu'en est il pour lui? Le sait il?
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
broken-wings;3958353 a dit :
@vanities : Il n'y a que deux soirées avec la fac, et c'est pas du tout le genre de soirées où tout le monde va dans tous les cas :erf: Là il n'y en aura plus jusqu'à la fin de l'année...
Bah en amphi y'a plein de places libres, donc ce serait trop trop bizarre que je me ramène comme ça pour venir me coller à l'un d'eux (je pense plus à V vu que T vient beaucoup moins). 
Pour le bout de papier j'oserais jamais de la vie ! :red:
Il aurait fallu qu'on ait des amis en commun, ça aurait été tellement plus facile :gonk: Et le temps passe, plus qu'un mois !!


Viens nous raconter pour ton crush toi :fleur:
Et pourquoi tu ne l'ajoutes pas sur FB ? Même si vous n'avez pas d'amis en commun, je ne trouve pas ça déplacé. Sérieusement, tu devrais tenter :happy:

@loux : Patience, j'espère que tout s'arrangera pour vous deux. :jv:
 
S

Sollena

Guest
@broken-wings : pourquoi ne pas tenter une approche indirecte avec un de ses potes? 1. Il y a moins de stress pour toi 2. si ça ne mène à rien, ce n'est pas grave et 3. ça te donne une chance de pouvoir l'approcher d'un peu plus près! (Je viens de commencer à poster ici, sorry si je viens avec une solution déjà proposée :) )
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Hier c'était le bal de ma fac, c'était trop bien :cheer:


J'ai un peu dansé avec le crush (gnii il s'était coupé les cheveux, il était so cuuute !), et j'ai dansé avec son pote. C'est marrant, autant la fois passée j'avais l'impression qu'il essayait de s'intercaler entre lui et moi (en mode "t'as une copine mec, arrête de danser avec cette fille"), autant là j'avais l'impression qu'il dansait avec moi pour danser avec moi (oui, je suis très compréhensible ). Et à la fin de la soirée il m'a demandé mon numéro (mais il m'a envoyé aucun message).

Ah oui, et sinon, le type qui m'avait envoyé des sms au mois de décembre pour aller boire un verre ensemble (j'avais décliné) était là aussi, et il m'a renvoyé un message today pour me reproposer. Du coup maintenant j'hésite, il m'attire pas plus que ça mais en soit j'aurai rien à perdre d'accepter...
 
L

lualdi

Guest
On est allés boire un verre et on a cherché des "restaurants qu'on n'a jamais vus et qu'on voudrait tester". On a trouvé une petite rue du centre ville où on n'était jamais allés, avec plein de petits restaus bien sympas. Y avait pas mal de monde mais on a réussi à choper une table quelque part quand même. C'était trop cool de se retrouver en tête à tête et de partager nos plats hihi ! En plus c'était super bon.

Il a dormi à la maison (encore), on a encore seksé (même qu'il a dit qu'il adorait le faire avec moi hinhin), et cette fois c'est lui qui s'est habillé en vitesse pour aller chercher le pain et les croissants pour qu'on puisse prendre le petit déj ensemble avant qu'il parte au travail.

C'était juste parfait. J'aimerais qu'on fasse ça encore plus souvent. Le seul bémol, c'était son bisou sur la joue quand il est parti travailler. Peut-être qu'un jour ça évoluera ? Qui sait ? J'espère, mais je ne veux pas trop me faire de films.

Je suis raide dingue de ce mec. <3
(Le plus dur c'est se retenir de le lui dire, j'ai trop peur que ça le fasse fuir...)
 
9 Juin 2012
638
445
524
En fait je crois que j'ai totalement crushé sur le pote de mon pote .. Ah mais POURQUOI il est militaire, et POURQUOI il ne vit pas dans la même région que moi hein ? Il est tellement chou, hyper patient avec moi, le seul hic est que s'il se passait quelque chose ça serait une espèce de relation à distance bizarre, et le voir uniquement un weekend sur deux j'sais pas si j'en serai capable.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes