Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville

Sois prudente... Je suis peut-être trop blasée mais je me méfierai de ce genre de situations. S'il y a bien une chose que j'ai appris c'est qu'on ne se méfie jamais assez (oui, d'accord, l'amour c'est beau c'est spontané, mais d'après mon expérience comme celles de beaucoup d'autres, c'est aussi très douloureux et bonjour pour en guérir !) Je n'ai pas de conseil à te donner, suis ton instinct. Mais j'ai cru comprendre que tu sortais d'une rupture difficile impliquant une ex. Est-ce que c'est une bonne idée de se lancer dans quelque chose qui pourrait prendre le même schéma ? :neutral:
Je crois que j'aurai un peu peur d'un mec qui quitte sa copine depuis 10 ans en si peu de jours.
 
Dernière édition :
15 Décembre 2011
57
172
4 734
Bon ça fait 3 semaines que je suis célibataire et j'ai l'impression de faire que de la m*rde.

Y a deux semaines j'ai couché avec un mec, bon on était bourrés et c'était pas très glorieux, mais il me plait et j'aimerais bien le revoir (sans pour autant vouloir de relation sérieuse), sauf qu'il a pas répondu à mon dernier sms qui lui disait de me faire signe s'il voulait qu'on se revoit. Soit.

En plus de ça, la semaine dernière, j'ai embrassé un autre garçon (un ami d'une amie), on a failli coucher ensemble mais (heureusement) j'avais mes règles donc on n'a rien fait, le soucis c'est qu'il s'est attaché et espérait plus. Au final il ne me plait pas plus que ça, j'ai été claire avec lui en lui disant que je voulais que ça en reste là, il m'a en gros demandé si y avait pas moyen qu'on couche quand même ensemble (:facepalm:), et maintenant lui et ma pote me font la gueule. Je sais que j'ai envoyé des signaux contradictoires, ça craint, mais je vais pas me forcer à coucher avec lui juste pour lui faire plaisir, merde à la fin.

Et dernier point, lors d'une soirée il y a quelques jours, un ami m'a avoué qu'un pote avec qui les choses ont toujours été un peu ambiguës lui avait dit il y a un moment qu'il tenterait bien quelque chose avec moi. Sauf que maintenant, il a une copine. Je suis dégoûtée,  c'est la personne avec qui je m'entends le mieux au monde, et c'est un peu un de mes fantasmes ultimes.

Fuck my life. Je crois que je vais m'enfermer chez moi avec du chocolat et des séries et ne plus jamais sortir, ça me réussit pas.

Ne pas citer please
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Depuis samedi et ma rencontre avec le gars d'AUM, qu'on appellera J., nous nous envoyons tous les jours des sms, et hier il m'a appellé pour me demander des nouvelles tout ça tout ça.
Je suis joie, j'espere que tous cela va bien aller!! je veux du bonheur dans ma vie!! bordel de merde!
 
22 Janvier 2012
11
6
354
sevres
Je m'incruste totalement mais besoin d'avis neutres de gens qui me connaissent pas.
Voilà il y a ce mec dans ma classe (enfin dans mon TD mais je suis en école et on appelle ça classe) qui me plait beaucoup.
Au début de l'année je l'ai même pas calculé. Octobre il se met à coté de moi on parle un peu. Novembre on devient "pote de classe vite fait". Décembre j'ai son numéro, il a le mien, il commence à m'interesser, il a l'air de m'apprécier. Vacances, partiels. Fin janvier : on commence à se voir tous les 2 en dehors des cours. On textote un peu. Je l'invite à des soirées. Ya 3 semaines, je me retrouve à dormir chez lui , on a un peu bu, j'y vais en tant qu'amie mon chauffage ne marche plus. A peine arrivés chez lui il me réclame un massage, on se fait donc des petits massages, après il me prend dans ses bras. Mais jle pécho pas parce que je suis une faible. Au final je suis dans son lit, il est dans son canap-lit dans son salon, jle rejoins dans sont lit, il me prend la main et voilà. Rien de plus. Depuis on s'est un peu revu, on textote toujours un peu. Dimanche il a pris le même train que moi en rentrant de vacances pour m'aider à porter mes affaires. Mais voilà, il ne s'est toujours rien passé de concret, officiellement on est pote. Mais est ce que vous pensez qu'un mec ayant son comportement veuille juste être pote avec moi? Je pense qu'il a compris que j'étais pas indifférente, je lui propose souvent qu'on se voit, je lui envoie des textos, je l'ai rejoint dans son lit quand j'ai dormi chez lui... Mes potes me disent de foncer. Vous pensez que le risque de me prendre un vent est élevé d'après ce que je raconte? Merci merci :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
jeanettecroquante;3966454 a dit :
Je m'incruste totalement mais besoin d'avis neutres de gens qui me connaissent pas.
Voilà il y a ce mec dans ma classe (enfin dans mon TD mais je suis en école et on appelle ça classe) qui me plait beaucoup.
Au début de l'année je l'ai même pas calculé. Octobre il se met à coté de moi on parle un peu. Novembre on devient "pote de classe vite fait". Décembre j'ai son numéro, il a le mien, il commence à m'interesser, il a l'air de m'apprécier. Vacances, partiels. Fin janvier : on commence à se voir tous les 2 en dehors des cours. On textote un peu. Je l'invite à des soirées. Ya 3 semaines, je me retrouve à dormir chez lui , on a un peu bu, j'y vais en tant qu'amie mon chauffage ne marche plus. A peine arrivés chez lui il me réclame un massage, on se fait donc des petits massages, après il me prend dans ses bras. Mais jle pécho pas parce que je suis une faible. Au final je suis dans son lit, il est dans son canap-lit dans son salon, jle rejoins dans sont lit, il me prend la main et voilà. Rien de plus. Depuis on s'est un peu revu, on textote toujours un peu. Dimanche il a pris le même train que moi en rentrant de vacances pour m'aider à porter mes affaires. Mais voilà, il ne s'est toujours rien passé de concret, officiellement on est pote. Mais est ce que vous pensez qu'un mec ayant son comportement veuille juste être pote avec moi? Je pense qu'il a compris que j'étais pas indifférente, je lui propose souvent qu'on se voit, je lui envoie des textos, je l'ai rejoint dans son lit quand j'ai dormi chez lui... Mes potes me disent de foncer. Vous pensez que le risque de me prendre un vent est élevé d'après ce que je raconte? Merci merci :)
En tout cs son comportement n'est pas un comportement de mec qui s'en fout. Perso je te dirais de tenter, tu n'as rien à perdre, en plus vous avez l'air de vous  plaire l'un l'autre donc pourquoi pas.
Apres concernant son comportement, il est peut etre timide ce garçon, peut etre qu'il se pose les mêmes questions que toi :)
 
22 Janvier 2012
11
6
354
sevres
mawe;3967514 a dit :
@jeanettecroquante: Euh... tu m'explique pourquoi tu viens nous poser la question? hein, dis? 
Mais GOOOOOO saperlipopette de saperlipopette! 
Ce garçon tu le connais mieux que nous, et d'ailleurs nous ne sommes pas non plus la science infuse du décodage des comportements masculins. Passons je m'égare. 
Mais selon moi, oui chère Madz tu as toutes tes chances. :) 
Avoir un ami qui ne nous laisse pas indéfférente, que potentiellement c'est réciproque, oui vas-y! D'ailleurs je pense que tu as déjà pris ta décision quand tu as fait le choix d'aller dormir avec lui. ^^ 
Vous êtes bien ensemble, vous vous entendez bien, c'est par ces petits signes petite attention que tu sauras. Par contre évite d'aborder le sujet du genre "faut qu'on parle" sinon je pense qu'il va être très surpris! :yawn: 
Bon courage la belle!! ;) 

Yes je sais que c'est un peu con con de poser la question. J'ai besoin qu'on me mette des coups de pieds au c** haha. Mais merci en tout cas les filles et je vais essayer de me lancer. Evidemment pas de grande déclaration, ca met bien trop mal à l'aise. Faut juste que je saisisse la prochaine occaz qui se présente où on est tous les 2, (si possible quand on sera un peu rébou à la prochaine soirée) et que je l'embrasse. Et là on verra bien comment il réagit. On y crooooit
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'aime pas quand il commence à m'envoyer des messages et qu'il arrête de répondre comme ça, sans prévenir :/, allez courage, vendredi aprem il sera là.
 
L

lualdi

Guest
@mawe : Non, je n'ai toujours pas osé lui demander ce qu'il pensait de "nous"... Faut dire que là il est en congés et du coup il passe un peu de temps chez ses parents. Je ne le revois que samedi mais on va passer la journée à Strasbourg se balader :jv: Il me manque quand même pas mal là... :erf:

J'espère que tout se passe bien de ton côté ! :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes