Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@xiiaoh : Ah, même pas un petit bilan de votre 1ère rencontre ? Ce qui te reste à faire c'est de lui demander clairement :)
 
9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
J'ai besoin d'un ou plusieurs avis extérieurs. J'ai rencontré A. sur internet, ça fesait deux mois qu'on papotait, depuis 1 mois on s'envoyait plein de sms, on était hyper complice et on s'est rencontrer pour la premiere fois dimanche. Notre rencontre de mon point de vue c'est trés bien passé, on c'est pas embrasser, mais on c'est pris la main. Et depuis je sais pas comment agir avec lui ? j'ai l'impression que nôtre relation est plus froide , je le send plus distant. Je lui ai proposé qu'on se revoit mais il a dit qu'il avait rdv chez son kiné. Du coup je sais pas comment agir ? si je dois lui demander si il veut qu'on se revoit ? Si je dois lui laisser du temps sans rien faire ?
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
pimousette;3969405 a dit :
J'ai besoin d'un ou plusieurs avis extérieurs. J'ai rencontré A. sur internet, ça fesait deux mois qu'on papotait, depuis 1 mois on s'envoyait plein de sms, on était hyper complice et on s'est rencontrer pour la premiere fois dimanche. Notre rencontre de mon point de vue c'est trés bien passé, on c'est pas embrasser, mais on c'est pris la main. Et depuis je sais pas comment agir avec lui ? j'ai l'impression que nôtre relation est plus froide , je le send plus distant. Je lui ai proposé qu'on se revoit mais il a dit qu'il avait rdv chez son kiné. Du coup je sais pas comment agir ? si je dois lui demander si il veut qu'on se revoit ? Si je dois lui laisser du temps sans rien faire ?
Généralement après la rencontre, faut s'attendre au fait qu'on devient plus distants qu'avant la rencontre, parce qu'aucun de vous 2 ne sait comment réagir, et comment l'autre va le prendre. Ce que je te propose, c'est de lui demander, de choisir un jour pour se voir. La façon dont il se comportera voudra tout dire, s'il est hésitant, s'il fait l'effort de te proposer un jour, si il fait mine d'être occupé etc... :)
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Et voilà...

Hier j'ai rejeté deux potentiels prétendants de façon irrémédiable. J'ai encore du mal avec l'un des rejets. C'est bizarre, un coup on s'entend à merveille, un coup il va me prendre la tête et m'envoyer paître  Cette fois ci j'ai effacé son numéro. Mais le feeling que nous avions me fait regretter cette méprise, cette incompréhension.

Et là je reviens d'une soirée avec l'Argentin.. et mon amie.

On me l'a dit pourtant que sa proposition voulait juste dire "lui et moi" mais ce matin je demande enfin si c'est juste nous deux et.. "Non y'aura mes amis de la fac".
CAR OUI , l'idée est de participer à une soirée universitaire qu'il me propose. Alors laquelle d'entre vous aurait voulu se taper 3 lignes de métro et 50min de trajet pour revoir un mec dont elle se souvient à peine dans son fief, sans son université, avec des inconnus ?

Et je dois avouée avoir été impressionnée une fois arrivée. C'était typiquement le modèle américain. Et j'étais bien contente d'avoir été avec mon amie car clairement, l'Argentin ne me voit pas comme une amie pour amie. Et c'est pas le monde des bisounours pour se fourrer seule dans une résidence universitaire. On est passé dans sa chambre déposer nos vestes, l'alcool était limite gratuit lors de la soirée et une fois que nous sommes retournés dans sa chambre il nous a servi une boisson de chez lui. Forte et agréable. J'aurai été seule...

J'ai eu la confirmation que oui, je lui plais dans sa gestuelle avec moi, a me prendre par la taille à chaque fois qu'il voulait me chuchoter un truc dans le brouhaha de musique.
Il m'a subtilement demandé si je devais me lever tot demain (finir la fete dans sa chambre? Nope, je rentre avec ma potesse)
Il m'a proposé de partir en voyage avec lui et des amis un week end.
Il veut que je lui apprenne le piano.
Il veut m'apprendre à danser le tango.
Il m'a demandé mes plans du week end.

Et.. Il a un charme à croquer. Galant à l’extrême  je ne suis jamais passée après lui qu'il s'agisse de l’ascenseur ou des 36 portes qu'on a traversé.

MAIS je crois que je l'ai vexé en amenant une amie. Certes, il m'a prévenu qu'on serait pas seul, mais ses amis l'ont clairement laissé tranquille la plupart du temps. La prochaine fois il m'invitera au resto, Joder!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
On s'envoie toujours des sms avc J. tout se passe bien, meme si des fois on se donne pas de nouvelles pendant un long moment et que ça me fout les boules lol. Sinon il va sans doute venir me voir la semaine prochaine *happy* :icon_4laugh:




Sinon une chose etrane qui me turlupine, c'est que j'ai quitté mon ex, la separation vient de moi mais je m'interesse tjrs à lui dans le sens quand on le voit en soirée, je veux savoir avc qui il est, s'il drague des filles ou pas...fin tout ça!! et ça me bouffe!! :sad:
 
S

Sr3s3

Guest
C'est nul d'être largué !
Vivement que je sois prête à rencontrer des garçons pour que je vienne tout raconter ici !
 
16 Décembre 2012
110
93
1 624
@broken-wings JE T'AIME ! J'ai vite lu ton histoire et je suis dans le même cas que toi !
J'arrête pas de le regarder quand on est en amphi, et il est avec moi en td, mais impossible à chaque fois de se mettre à côté de lui :scream:
J'hésite aussi à l'ajouter sur facebook, mais booooon !

Courage à nous ! <3
 
16 Décembre 2012
110
93
1 624
@broken-wings Oui c'est horrible ! Et après c'est le doute : savoir si il me regarde bien moi ou juste les gens autour :gonk:

C'est pas faux, ça rassure aha :fleur:
 
L

lualdi

Guest
Notre balade en tête à tête va se révéler être une sortie entre lui, moi, et sa petite soeur :erf:

Je suis déçue, j'espérais une sortie tous les deux, un peu plus éloignée que celles qu'on fait d'habitude... Mais bon c'est sa soeur, il l'aime plus que tout au monde. C'est adorable quand il parle d'elle, ça me fait regretter d'être fille unique. J'aurais donné cher pour qu'on m'aime comme ça.

Je ne la connais pas trop, je l'ai déjà rencontrée 2 fois mais elle ne parle pas beaucoup. J'ai un peu peur de n'avoir rien à dire et de me retrouver un peu seule demain, mais bon. Tant pis...
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'essaye de prendre du recul avec cette histoire mais j'ai du mal...
Il n'est pas venu me reparler (normal) et moi non plus... En une semaine j'ai pu réfléchir, voir notre histoire d'une autre manière... J'ose pas pour le moment revenir vers lui, je vais attendre une semaine ou deux, le temps que ça se "tasse"... (J'ai surement aussi peur d'apprendre que tout est fini pour de bon)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes