Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
La journée d'hier me manque déjà :puppyeyes:
Après une mini conversation aujourd'hui, j'attends qu'il m'envoie un petit texto pour prendre de mes nouvelles, et je lui proposerais à ce moment là de se revoir!
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@sara-cooper
Peut-être qu'il a dit qu'il ne veut plus te revoir sous le coup de l'émotion ? Et qu'il veut juste prendre le temps d'y penser clairement ? Parce qu'il y a l'air d'avoir un truc fort entre vous deux, et maintenant que vous êtes tous les deux au courant des sentiments de l'autre, ça peut pas se finir comme ça, c'est trop bête :sad: Laisse-lui peut-être quelques jours et puis contacte-le pour voir où il en est ? Courage !:hugs:

De mon côté le weekend fut chargé.
J'ai un pote de mon groupe d'amis qui m'a annoncé qu'il avait des sentiments pour moi... Je le sentais depuis quelques temps, il avait changé d'attitude envers moi, et ça me mettait mal à l'aise. C'était vraiment pas évident à gérer... Mais bon, il m'a dit qu'au moins ça lui permettrait d'avancer, maintenant qu'il savait que ça ne marcherait pas.

Et puis je suis allée boire un verre (enfin, plusieurs :P) avec le pote de mon crush. C'était un peu bizarre, surtout qu'au début il faisait pas trop d'efforts pour la conversation alors que bon, c'est quand même lui qui m'a invitée quoi :stare: C'était pas vraiment une soirée transcendante mais je suis contente d'avoir osé.
Et puis, à la fin, il a attendu mon bus avec moi et on s'est embrassé. (1er bisou de 2013 les filles !:cheer:1ère fois que j'embrasse quelqu'un depuis que je ne suis plus avec mon copain ! C'est débile, j'avais peur d'oublier comment on fait :cretin: )
Par contre il m'attire pas plus que ça :neutral: Il sera sans doute là à la soirée étudiante de mardi, je sais pas trop comment je vais gérer ça, surtout si mon crush est là (je VEUX encore danser avec luiii :icon_4laugh: )

Edit : je suis en train de parler sur fb avec le crush on parle de mon erasmus, lui va peut-être aussi partir ailleurs.
Lui : tu viendras me rendre visite hein ? :)
[...]
Moi : Et j'espère bien que vous viendrez me voir aussi ! ^^
Lui : moi je passerai bien à HK ;)
       te voir...       (wtf ! Ces deux mots ajoutés après coup, ces trois petits points ! Je m'emballe ! :stare:)

Roh, il vient pas à la soirée mardi :crying:
 
Dernière modification par un modérateur :
S

Sollena

Guest
J'ai repris contact avec un garçon avec qui je m'entendais très bien il y a quelques années. il a pas mal changé mais c'était comme si on s'était parlé la veille. :happy:

Il a proposé d'aller boire un verre la semaine prochaine :cheer:, j'espère qu'on arrivera à trouver un moment pour se voir parce qu'on est tous les deux pas mal occupé.

Par contre: je lui ai envoyé un message il y a 1h30 et pas de réponse :erf:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon bah depuis samedi matin plus aucune nouvelle de J.
Je ne sais pas pourquoi, s'il y a un probleme..fin je ne sais rien..tanpis s'il ne veut plus me parler, bah tanpis en tt cas je ne lui envoie plus de message!!
Retour à la case départ ...:facepalm:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Je me sens comme une Célibattante ayant retrouvé du boulot...

Où comment d'ex prétendants sont revenus à la surface quasi tous en même temps.


-Un mec hyper mignon que je suis censée considérer comme un client (je bosse pour une enseigne majoritairement masculine), qui m'avait abordé en janvier, et invité par la suite ajouté sur FB, et suites à des HEURES de conversations. JE NE SAIS PAS. Autant se parler c'est génial mais j'ai refusé 2 fois ses invitations au resto car j'étais.. tout simplement occupée, et ça l'a vexé. On a coupé les ponts 2 ou 3 fois et à chaque fois il revenait. Mais à notre dernière dispute j'en ai eu marre, j'ai supprimé son numéro. Comment se friter autant avec un mec qu'on n'a vu qu'une fois ?!! Ne pas confondre avec la passion... Je ne me dispute JAMAIS avec personne.
Mais je regrette qu'on n'ait même pas pu se revoir. Car bon.. Lui c'était pour du sérieux.

- Du coup samedi, un ancien d'adopte rencontré en septembre 2012 est revenu vers moi et est venu pendant ma pause déjeuner, il m'a offert mon déjeuner et dit à quel point je suis toujours aussi délicieuse. Hum.. Moui? A moi, rien à faire, je sortirai avec mon meilleur ami ça reviendrait au même.

- Un autre, avec qui j'ai coupé les ponts en novembre ou décembre car j'apprends qu'il vivait toujours chez son ex (grosse déception car il avait tout pour plaire), me recontacte comme une fleur, et J'AI ÉTÉ MÉCHANTE  FROIDE, Rien n'y fait, il le veut son rendez vous maintenant que la situation est arrangée. Mais je suis quoi, une chasse gardée ?!
Donc j'hésite à accepter le café qu'il me propose.

- L'Argentin dont je parle pour la 3e fois ici, me demande ce que je fais ce dimanche - je bosse à la BPI tient.. Il veut venir, puis Oh, et si je venais sur son campus où il y a une grande bibliothèque - donc pas d'attente il m'invite d'abord à prendre un thé chez lui. J'étais pas super à l'aise, car il plante un peu vite l’atmosphère, comme le fait de ne pouvoir s'asseoir que sur son lit, la musique qu'il ajoute, son pull qu'il retire (reste en t shirt hein.)

On a bavardé 4 heures!
Puis au moment ou j'allais partir il m'a embrassé. Etc. :innocent:
 
S

Sr3s3

Guest
Ca gars m'aurait fait je crois le plus de mal possible pour ma vie entière !
Il est revenu vendredi pour me dire qu'il voulait pas qu'on se sépare, samedi il a fait le mort et dimanche après être allé chez lui pour qu'il arrête de faire le mort, il m'a quitté.
Bref je suis triste mais là j'ai conscience qu'il s'est bien foutu de ma gueule donc c'est fini fini fini. Bon il était plus d'accord que moi mais là je n'espère plus rien. Ca fait mal c'est tout. Mais là je me dis que ça passera !

Je réagis comme je peux, je me suis reinscrite sur adopte, j'aurais des trucs à racontrer comme ça :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai eu des nouvelles de J. Je me sens un peu conne, je mettais imaginer le pire mais en faite il etait juste à l'etranger et son portable l'a laché en plus de ça ... euh MDR

@srese: quel gros c**!
 
S

Sr3s3

Guest
@hbiba mais trop ! Bâtard même !

11 mois, 5 mois de vie commune et le mec il s'est foutu de moi tout ce temps !
Je suis trop une bonne poire en fait! J'ai honte !!!!
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je vous quitte les Célibattantes ! Je ne sais pas pour combien de temps, si ça va durer, tout ça tout ça, mais pour l'instant je suis heureuse, c'est ce qui compte hein ?

 Plein plein d'amour sur vous :jv:
 
15 Décembre 2011
57
172
4 734

Bon au final, il a appelé sa copine, il lui a juste dit qu'on s'était embrassés, que c'était un erreur et que ça se reproduirait plus, apparemment elle l'a bien pris donc ils vont rester ensemble.

Félicitations pour le bisou :free:
Tiens nous au courant pour la suite !
 
2 Décembre 2012
69
56
684
@broken-wings je suis vraiment à la ramasse en ce moment donc je réponds assez tard désolée :sweatdrop: J'ai lu que tu t'étais décidée à agir et ça c'est super cool :banana:

Je ne pense pas trouver de nouveau crush rapidement mais je ne me sens plus jalouse quand je le vois avec sa copine ce qui est déjà une bonne chose. Pour faire des rencontres c'est un peu la misère en ce moment... Du coup, je recommence à penser à mes anciens crushs ce qui n'est PAS une bonne idée sachant que l'un fait le mort depuis quelques mois et que l'autre est parti étudier à l'étranger.

 J'aime bien lire tes posts, on se ressemble pas mal dans le genre pas du tout sûre d'elle et handicapée des sentiments :XD: j'espère de tout coeur que ça marchera avec l'un de tes crushs :fleur:
 
S

Sollena

Guest
On se voit dimanche soir :happy: ! J'essaye de ne pas trop me faire d'idées pour le moment. Mais dans ma tête je suis :cheer:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes