Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
broken-wings;4016776 a dit :
OH PUTAIN je viens de voir que sans faire exprès je me suis carrément abonnée à sa page facebook ! Il va me prendre pour une folle :oo:


J'hésite trop à lui envoyer un message cash ou attendre, ça me soûûûûûle ! 


Sinon j'ajoute T haha mais j'ai peur de me prendre un autre bâche maintenant :yawn:
Si tu ne le vois plus en cours, go ! Au moins, tu ne risques  pas d'avoir peur d'être ridicule en le rencontrant dans les jours qui suivent s'il t'ignore encore après le message ;) Et au moins, tu seras fixée. Faut oser foncer les filles !
 
M

mageria

Guest
broken-wings;4016803 a dit :
@mageria : Oui je vais peut-être faire ça, j'y réfléchis depuis tout à l'heure.. Je le reverrai juste aux partiels, et au pire je ferai genre je le vois pas, et je me concentrerai sur mes exams (pour une fois)


Ça me stresse quand même, j'ai l'impression d'être ridicule :red:
On se sent toutes ridicules quand on a le béguin pour quelqu'un :fleur:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Ça a bougé avec le mec qu'est dans ma classe. :happy:
Au dernier message, je crois qu'on en était encore à se regarder de loin et à se dire bonjour à l'occasion, et j'en sautais déjà partout..
Depuis quelques semaines tout s'est un peu accéléré, mais je suis dans une phase un peu critique là, et j'ai besoin de vous pour pas me faire baser d'un coup..

Donc depuis quelques semaines, il est sans arrêt près de moi, sans qu'on soit jamais véritablement tous les deux. Mais dès qu'il me voit, qu'il me croise, que ses potes soient avec moi ou pas, il vient, il me retrouve, il affiche un sourire ravi dès qu'il croise mon regard, il fait tout son possible pour qu'on aille boire des verres tous ensemble et que je sois là, il m'a invité à une soirée ce soir (à laquelle je ne suis pas allée, non) et..

Non voilà, sa façon de me regarder, c'est assez explicite, mais il est assez timide, il n'a pas trop l'habitude avec les filles.. Et même si je fais la maligne, je maîtrise pas tellement non plus. :stare: J'ai plutôt l'habitude de gros lourds un peu collants que j'envoie élégamment promener, alors là je me sens un peu démunie. J'ai pas envie de devenir la bonne copine, et c'est en bonne voie.. J'ai pas envie de me le faire piquer par une des multiples jolies filles de cette classe, un peu plus réactives que moi. Et à tous les coups c'est déjà trop tard, à la soirée de ce soir l'autre bombasse va conclure.

Je suis trop nulle, pour une fois qu'un mec est vraiment.. Attiré, sans que ça ait l'air malsain, intéressé, ou hypocrite, et que c'est réciproque, je vais le voir me passer sous le nez. :stare:
Plus j'écris et plus j'ai le coeur qui se noue, parce que plein d'!mages défilent, à propos de ce qui pourrait se passer ce soir, pendant que je me retourne le cerveau bien au chaud dans mon lit.

Help. :fleur:
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@sara-cooper Hiii, mais c'est trop cool tout ça !:caprice: Tu vas bientôt quitter ce topic alors :P J'espère que ça va continuer à bien se passer !
Vos ex font partis de votre groupe d'amis ? Vous risquez de les recroisez et que ça fasse un malaise ? :erf:

Il est pas venu finalement (mais j'm'en doutais un peu, il avait sport à 19h alors venir juste de 18h30 à 19h alors que nous on arrivait à 18h45, ça me paraissait trop beau pour être vrai, j'ai la haine contre ma pote qui m'a fait espérer :stare:)
Ben je sais pas pour les vacances, il a pas explicité, j'ai cru comprendre que c'était un problème de thunes :erf:
Je sais pas si j'ai vraiment envie de lui faire savoir plus clairement, déjà parce qu'il a une copine (pas bien je sais:ninja:) alors bon, j'préfère que ça soit lui qui initie à chaque fois (en mode "c'est pas ma faute, c'est lui qui a commencé"), puis je pars en septembre en erasmus et je viens de finir une relation de 4 ans alors j'ai pas envie de replonger tout de suite dans un truc sérieux...(Enfin, je sais pas du tout ce qu'il cherche en fait :wut:)

Sinon ce soir, encore une nuit blanche :rockon:
A un moment donné j'ai accompagné un pote (plutôt mignon :P) qui n'avait plus fait de soirée avec nous depuis quelques temps pour retirer de l'argent, et sur le chemin du retour il a passé son bras autour de mes épaules alors j'ai passé mon bras autour de sa taille et on a fait le reste du chemin comme ça :happy: J'ai pas compris d'où ça sortait mais ça m'a fait ma soirée :cretin:

@broken-wings Il me semble que quand on est pas amis de toute manière le mp va dans "autres" et la personne ne reçoit pas de notifications pour ça :erf: J'espère qu'il finira par t'accepter !
 
M

mageria

Guest
broken-wings;4017486 a dit :
Les fiiiiiiiilles !!!! J'ai rien dis... Il m'a accepté !!!!!! :banana::danser::danse::joy::gnih::cheer:


Vous aviez raison, il suffisait d'attendre :bouquet:

Héhé contente pour toi !
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je me sens perdue, depuis ce qui s'est passé la semaine dernière à la fête, où on s'est particulièrement rapprochés. Et j'ai peur d'être carrément pathétique aussi, parce que je suis complètement folle de lui, et que ça se trouve, lui, pas du tout. Ça se trouve, si on s'est autant regardé, touché, etc. peut-être était-ce juste "l'effet fête", me dis-je.

Hier, on s'est revu avec notre groupe de travail, comme toutes les semaines. On était toujours aussi complices, on s'est bien parlé, tout en gardant notre position "pro". On a parlé un peu d'une discussion qu'on avait eu à la fête, mais comme on était avec le groupe, c'était difficile de continuer cette discussion.

A l'heure du café, alors que tous les autres étaient déjà partis pour aller à la cafet', j'ai attendu qu'il mette son manteau, il m'a remercié de l'attendre, en me disant que j'étais "trop mimi".

Bref, hier, il ne s'est rien passé d'extraordinaire, mais ce qu'il y a eu la semaine dernière me trouble énormément, d'autant plus que c'est quelqu'un de très réservé et d'assez introverti. J'ai vu une amie hier, qui était aussi présente à la fête. Elle ne le connaissait pas du tout, et quand je lui ai raconté tout ça, elle m'a dit que clairement, ce qui s'est passé "entre nous" était très ambigu, d'autant plus qu'il a une copine. Je ressens le besoin d'en discuter avec lui, de tout ça, parce que ça me bouffe complètement (il ne s'est pas autant rapproché d'une autre fille de notre groupe de travail comme ça, j'en suis sûre) mais je ne sais pas comment car on est toujours avec le groupe, et j'ai peur de passer pour la fille "qui est en chien" si je lui propose (sans trop tarder) d'aller boire un verre parce que je voudrais qu'on mette les choses au clair (et faut-il vraiment mettre les choses au clair?).

A présent, se pose également la question de la séparation de notre groupe de travail: dans 3 mois, ce sont les vacances d'été (dur à croire, vu le temps), ce qui signe la fin de son stage, et même s'il veut continuer à venir l'année prochaine, rien n'est moins sûr que son emploi du temps universitaire le lui permette. Le compte à rebours a donc commencé, il faut que ça bouge, avant que cela ne soit trop tard, et avant que les remords ne me bouffent jusqu'à l'os.
 
Dernière édition :
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Célibataire depuis 2 mois, j'avais vraiment besoin d'un break pour me retrouver mais là, avec le printemps et les hormones qui s'affolent, j'ai des envies de séduire qui repointent le bout de leur nez... Pas de crush pourtant, on est pas nombreux dans mon école et les mecs que je côtoient sont adorables mais ne m'intéressent pas vraiment. La question c'est comment je vais bien pouvoir faire des rencontres!
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Hier, j'étais à une soirée et j'ai rencontré un mec, avec qui j'ai bien discuté. Il m'a demandé mon numéro et quand il l'a enregistré sur son répertoire il a mis "mon prénom Jolie". Il est parti avant moi de la soirée et m'a envoyé un sms en me disant que j'étais charmante et qu'il était ravi de m'avoir rencontré...

Je ne sais pas du tout si nous allons nous revoir mais ça fait plaisir de voir qu'on plait :troll:
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Je suis déprimée, mon crush ne m'a toujours pas renvoyé mon poke de jeudi, alors qu'il s'est connecté hier et il a vu mais pas commenté un post pour une soirée la semaine prochaine donc je suppose que ça veut dire qu'il ne vient pas.
Et là il vient d'être identifié sur deux photos de soirée ac des gens que je connais pas (têtre des gens de son club de sport ?), je sais pas de quand elle date mais voilà, ça me déprime encore plus.
Pff.

Edit : Il vient de liker un post... mais pas de poke. Je suppose que l'échange est définitivement fini alors :sad: Dommage, ça me faisait sourire de me dire qu'une fois par jour il pensait à moi. Mine de rien, ça aura duré un mois...
[Point positif, c'est un post pour une soirée la semaine prochaine. Je suppose que ça veut dire qu'il ira.]

@melo-coton : Ton rencard, c'est avec celui de ton groupe de travail ou celui de la soirée ? :)

@broken-wings Continue comme ça, envoie-lui un message ! :rockon:
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Tous les messages qu'il m'envoie, j'essaie de détecter un signe, quelque chose qui me fera dire que cette relation peut éventuellement évoluer :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes