Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@risika, j'ai rencard avec le mec de la soirée...

Ça peut paraître horrible ce que je vais dire mais si j'avais rencard avec celui de mon groupe de travail, ça ne serait pas la même excitation, la même émotion, le même enthousiasme. Non pas que le mec de la soirée me déplaît, il est tout mimi et tout gentil mais... Ce n'est pas mon crush de mon groupe de travail, mon grand coup de coeur depuis plusieurs mois... Celui qui m’apparaît comme potentiellement l'homme de ma vie (allô, je suis pathétique, aidez-moi)... Il me rend complètement chèvre car je ne sais pas si je lui plait (malgré un rapproché certain), et en plus il a une copine... Je me sens bloquée par tout ça, mais je me dis qu'il faut que j'avance, pour ne pas trop souffrir. Pourtant, j'aimerais tellement plaire au mec de mon groupe de travail et si j'avais rencard avec lui, je pense que je sauterais partout pendant des heures...

Bref, hier soir, le mec de la soirée voulait absolument qu'on se voie alors que je lui avait dit que j'avais un dîner familial. Pendant la soirée, il m'a carrément envoyé 4 sms auxquels je n'ai pas répondu. Une heure plus tard, il m'appelle, tout penaud, pour me demander pourquoi je ne lui répondais pas...
J'ai envie de prendre mon temps, j'ai peur de me sentir trop étouffée et préfère le voir tranquillement samedi prochain quand je serai psychologiquement prête.
 
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
izora;4025249 a dit :
:hello:

Je peux m'incruster ?!

Célibataire depuis tellement longtemps que je ne compte plus, j'en ai marre de squatter les célibattues alors que je me sens l'âme d'une célibattante. :boxing:

Je suis en plein chagrin d'amour qui se révèle en fait être un chagrin d'ego : mes sentiments envers un de mes amis ne se sont apparemment pas révélés réciproques et une histoire de triangle fait que je préfère, après mûre (très mûre) réflexion, qu'on reste amis. J'espère qu'il n'est pas trop tard parce que depuis notre connerie l'autre soir l'ambiance est bizarre entre nous. :sad: Reste plus qu'à gérer ma jalousie envers sa nouvelle peut-être future conquête (oui, oui, beaucoup de suppositions) et ma culpabilité envers notre amie commune qui n'est au courant de rien pour le moment. :erf:

Bref. A côté de ça, mon ex-crush, qui a une copine et qui parle de moi comme un bout de bidoche bon à se faire, n'arrête pas de me mater et ça me dégoûte un peu (et je plains sa copine alors qu'il y a quelques semaines je la détestais...).

Et l'autre mec qui me plais bien n'est plus avec sa copine depuis peu. :innocent: Début janvier, j'ai eu un méga coup de coeur pour lui, que j'ai eu un peu de mal à surmonter donc là j'y vais mollo pour renouer contact.

Voilà, sinon dans les jours à venir je vais tenter de répondre à la question : Pourquoi est-ce que je m'intéresse sans arrêt à des mecs avec qui aucune histoire n'est possible ? (dernièrement deux en couple et le coup de coeur d'une très bonne amie.). Selon ma meilleure amie c'est que je ne suis pas prête à être en couple et que quand ça sera le cas, je trouverai chaussure à mon pied immédiatement. Elle est chou. :chat:

:fleur:
Je comprends totalement ce que tu dis, et ta question puisque je me suis posée cette question plusieurs fois! je pense que ta meilleure amie et que quand on est toujours attirée par des mecs avec qui ce n'est pas possible, c'est qu'au fond on est pas vraiment prête. je sors d'une relation très compliquée. j'étais folle amoureuse d'un mec qui ne voulait pas s'engager et ça a duré plus d'un an...
mais bon, la prochaine fois, je fuirais quand je rencontrerais un mec qui a peur de l'engagement!
t'inquiète pas, ça va venir! ;)
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
C'est vrai que c'est dommage que ce topic soit "public", j'ai toujours peur que quelqu'un que je connaisse tombe dessus et me reconnaisse dans mes messages :red:

@broken-wings Mais tu ne l'as jamais vu en ligne sur la discussion instantanée de facebook ? C'est vrai que facebook c'est pourri, surtout depuis qu'on sait ou pas si nos messages sont lus, c'est beaucoup trop stressant aha

Bon j'ai toujours pas croisé le crush de la fac :sad: mais on s'est envoyé pleins de messages hier soir, et il m'a enfinnnn proposé qu'on se voit un soir, donc normalement ce week end j'ai un rencard :gnih: ahahah j'ai peur :lol: Par contre, il est au courant pour A, je savais pas qu'ils se connaissaient bien donc ça m’embête un peu...
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Bonjour :hello:

Oh la la, rien que de lire vos messages je me sens soulagée.
Je m'étais promise de ne pas reposter ici, par peur qu'on me découvre, mais là, c'était plus  possible, j'ai besoin de partager ça avec l'univers, je suis AMOUREUSE.

C'était lundi soir, avec une autre Madmoizelle que je ne citerai pas, dans un bar à jazz. Il n'y a rien à expliquer, on était à peine arrivée que je l'ai vu furtivement et ça a fait BAM dans mon petit coeur.
Il travaille au bar, alors on a discuté presque toute la soirée, je ne sais pas s'il a une copine, mais ça me rend folle, j'y pense sans arrêt depuis lundi, et j'y retourne demain, en éspérant qu'il sera là. Haaaaaa.

Je me tortille de douleurà l'idée de devoir attendre jusqu'à demain soir pour revoir son magnifique visage, c'est dingue dingue dingue <3

Voilà j'espère que vous n'allez pas me rejeter :)
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Y avait un très beau garçon dans le car aujourd'hui, il était super bien habillé et faisait que de regarder dans le fond alors que bon y avait personne à part moi et des mecs... haha
Une folle idée m'est passée dans la tête: lui donner mon numéro de portable en partant mais j'en ai pas eu le courage, j'aurai peut être dû finalement (sachant que j'avais rien à perdre et que je le reverrai sûrement jamais quoique il s'est arrêté dans la même ville que moi) ... :yawn:
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
@Beggars and Thieves 
 Je vois ce que tu veux dire aux niveau des sorties nocturnes, c'est que je fais aussi la plupart du temps, et forcément les rencontres se font toujours dans cette ambiance particulière, justement propice à ça, et au bout d'un moment c'est fatiguant. Ca laisse peu de place à la surprise et l'originalité. Je suggère que la semaine prochaine tu te fasses un marathon de sorties journalières et que tu stoppes ou limite les soirées. Pas forcément pour rencontrer l'homme de ta vie, mais pour faire du changement, et te sentir mieux.


Hm sinon, hier je suis finalement retournée au bar à jazz où il travaille, je m'étais faite princesse et forcément il n'était pas là. Déception. Mais j'ai discuté avec le serveur présent qui enfait est son colloc....... Apparement Monsieur lui aurait parlé de moi....... Et je sais qu'il travaille ce soir, alors alors alors, bas j'y retourne hé !
J'espère que ça fait pas trop "creepy", mais au moins je suis sûre d'être presque fixée ce soir et ça me rend folle de joie. En plus j'sais pas, s'il a un colloc, ça laisse un peu plus de chance à l'hypothèse qu'il soit célibataire.. Haha j'ai si hâte :lol:
 
24 Janvier 2013
2
1
154
Bonjour bonjour !

On ne se connait pas encore ! :) Je viens de découvrir ce topic, et je me sens un peu moins seule ! Haha !

Vous vous faites des petites sorties entre célibataires ? :)
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
@Mawe
 Oh ça me fait plaisir de voir que quelqu'un suit mon aventure haha :test Mais oui je raconterai tout-de-suite après, j'ai un peur là, ça fait trois heures que je me  retiens de commenncer à me préparer.... Je pars dans 1h30 environ haaaaaaaaa, s'il-vous-plaît fait un gang du spiritisme pour me soutenir je vous le vaudrai bien <3
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
penguin-girl;4028747 a dit :
Bonjour bonjour !

On ne se connait pas encore ! :) Je viens de découvrir ce topic, et je me sens un peu moins seule ! Haha !

Vous vous faites des petites sorties entre célibataires ? :)
Tiens l'idée d'une rencontre des célibattantes n'est pas mal ;)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je n'ai plus rien à raconter ici, mais je viens quand meme vous lire dans l'ombre :)

Et oui j'ai plus de crush! le crush J. et moi n'attendons pas la meme chose dc aurevoir, et j'ai personne envue en ce moment.

Sinon aujourd'hui j'ai revu mon ex d'il y a deux ans, et ouhla le choc, heureusement que c'est fini lui et moi, on a plus rien à voir ensemble. Quand nous etions ensemble, je pensais que nous etions parfait tous les deux, qu'on etait l'ideal de chacun et aujourd'hui je nous trouve totalement differents, je ne sais pas si c'est lui qui a regressé ou moi qui a muri mais c'est un sacré choc de se dire qu'il y a deux ans je m'imaginais faire ma vie avec lui!
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Ah la la <3

C'était bien :rotate:
Haha, bon alors aujourd'hui je vais dans sa maison pour faire un gâteau. Normal.
C'était chouette, je suis devenue très pote avec lui et son colloc, c'est un peu fou, j'ai l'impression de les connaître depuis l'enfance (surtout lui enfait, on dira Y).
On a beaucoup parlé, rigolé, il m'a tout-de-sute dit "mais faut que tu viennes à la maison un jour !", il m'a aussi dit qu'il me trouvait mignonne, enfin, voilà quoi héhéhé.
C'est bien parti, mais il faut que je précise tout-de-même qu'en fait, on habite à Londres, et moi je pars dans deux mois, et lui il est bien ici... Et aussi, on a un peu parlé de nos relations personnelles et il à l'air complètement effrayé à l'idée de tenter une nouvelle relation sérieuse. (5 ans avec la même fille, ça c'est mal fini) Donc finalement, je crois que quelque chose de génial pourrait être possible avec lui, mais que ce sera du très court terme... Malheuresement.

ENFIN BON. Mais je le revois tout-à-l'heure et j'ai très envie de l'embrasser. Voilà.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes