Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
silbermond;4035206 a dit :
@legalizeme
Il était pas super clair hier, il avait trop bu quand on a essayé d'en parler, mais il a clairement dit qu'il avait fait une connerie et qu'il voulait pas me faire de la peine et que c'était l'alcool qui avait déclenché cette attirance. Je suppose donc qu'il ne ressent rien en temps normal... Enfin, il cogite en attendant notre discussion, c'est tout ce dont je suis sûre^^
Ah d'accooooord, j'avais pas compris ça ! Je trouve ça étrange de faire ça, même sous alcool j'embrasserais jamais quelqu'un qui me plait pas. Au contraire, ça me donne le courage d'embrasser quelqu'un qui me plait et que j'oserais pas approcher en étant sobre ! Mais, soit, chacun a sa manière de réagir sous alcool hein !

Tu m'as l'air de rester zen et sereine donc tant que tu n'as pas de peine, ça va ! Et tu as raison, en partant bientôt si tu souhaites un tout nouveau départ c'est la meilleure manière de réagir ! :fleur:
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
@silbermond Pour ma part, même si j'ai bu, je pense que je ne pourrais pas embrasser quelqu'un qui ne me plait pas donc peut-être que les signaux étaient quand même intentionnels, et c'est vrai que c'est un peu bizarre qu'il veuille que vous en parliez...

Le gars de la fac je l'ai juste vu à la fac 2/3 fois, et quand on se croise on se dit juste bonjour et on papote pas plus de 5min parce qu'on n'a pas le temps.
Et le problème, c'est que plus on s'envoie des messages et plus on se fait des sous-entendus :sexe:. J'aime bien cette période de "flirt" mais comme on ne se connait pas plus que ça en vrai ça me fait un peu peur...
 
26 Décembre 2012
229
163
244
Bonjour (enfin bonsoir plutôt ._.)
Voilà, je ne suis encore jamais passé sur ce topic, et je viens à vous aujourd'hui pour repeindre le plafond demander conseil.

Un mec dans ma promo me plaît depuis le début de l'année (scolaire) et il y a maintenant deux semaines je me suis décidée à lui parler, après maints regards appuyés échangés en classe.
Je suis quelqu'un de direct et j'y suis donc allé franco. Je l'ai chopé un soir après les cours, je lui ai dit que je craquais pour lui et lui ai demandé si il voulait aller boire un verre. Il m'a répondu en gros qu'il n'était pas dans cette optique pour le moment (rapport au fait qu'il passe un concours fin mai et qu'il se concentre là-dessus), mais que c'était bien de l'avoir dit, qu'en juin il serait libre et qu'on verrait à ce moment là.
Seulement voilà, je cogite encore et toujours car juin c'est dans deux mois (un peu moins maintenant) et je n'ai pas envie d'espérer bêtement pendant deux mois pour qu'en juin il me balance qu'il a changé d'avis où je ne sais quoi.
J'ai peu d'expérience pour ce genre de chose, n'ayant encore jamais eu de vraie relation avec un mec, et j'aimerais savoir un peu plus ce qu'il pense de tout ça, parce qu'a part "Ok cool rendez-vous en juin." il n'a pas dit grand chose, du coup je ne sais même pas si je lui plait ou non ^^'
Sachant que la semaine prochaine on part en voyage de classe une semaine à Londres, j'aurais sans doute l'occasion de l'approcher, mais j'hésite sachant qu'il m'a clairement dit qu'il voulait se concentrer sur le boulot.

Donc voilà, qu'en pensez-vous ^^' ?
 
S

Sollena

Guest
wuddlekins;4036056 a dit :
Bonjour (enfin bonsoir plutôt ._.)
Voilà, je ne suis encore jamais passé sur ce topic, et je viens à

:hello:

Si j'ai bien compris, vous ne vous étiez jamais parlé? Rien ne vous empêche de vous parler en dehors et lors des cours maintenant que tu as fait le premier pas et d'apprendre à le connaître :happy: entre temps.


Apu.
 
Dernière modification par un modérateur :
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Eh ben, j'crois que j'peux conclure que je ne suis pas le crush de mon crush :stare:
Je lui ai envoyé hier un mp rapport à une mini discussion qu'on avait eu la veille, il l'a lu mais n'a même pas daigné me répondre. Ok merci mec. Limite j'ai même pas envie d'être ce soir pour le voir. (Ya une soirée chez un pote et il y va aussi.)

-Réflexion du jour-

N'empêche, c'est vachement tendu je trouve de discerner si un ami a un crush sur soi ou pas :eh:
Je prends par exemple un de mes potes, à chaque soirée organisée je le taquine sur s'il va venir/pas venir, et samedi soir je suis allée à un festival de films avec lui et des potes à lui que je ne connaissais absolument pas. Et ben si j'étais à sa place et si j'avais un crush sur moi (vous suivez toujours ? :cretin:), je penserai que yaurait bien moyen, je prendrai mes actions comme des signes d'intérêt. Alors qu'en fait non, c'est juste un bon pote. Comme quoi :happy:

-Fin de la réflexion du jour-
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je viens vous donner des nouvelles de mon week-end!

Eh bien sans grande surprise (je dis ça parce que la veille et par sms on se cherchait déjà beaucoup...) il est arrivé ce qui devait arriver: après le restaurant on s'est embrassés :cupidon:

On est après allés chez lui, malgré une certaine maladresse de sa part, il est super mimi, super gentil et super affectueux, ça m'a fait grave du bien ;)

Il m'a répété plusieurs fois qu'il était trop content et que j'étais super jolie :)

En plus le lendemain matin il me retenait car il ne voulait pas que je parte :jv:

Je ne sais pas ce que va donner la suite, mais bon c'est pas plus mal car j'ai vraiment besoin de temps et surtout d'espace!
 
O

Orion.

Guest
Bon et bien je vous rejoins...

A la fin de la soirée hier soir il a pété un câble, il m'a fait une grosse crise de jalousie. Il est allé jusqu'à insinuer que je le trompais à tout va, que j'étais une manipulatrice, une calculatrice. Il m'a reprocher de ne pas l'avoir appelé quand j'étais en soirée (alors que je l'ai appelé 2 fois et écrit des messages...), lorsqu'il est arrivé dans l'appart il s'est imaginé plein de trucs comme quoi j'avais couché avec les mecs présents à la soirée blablabla.

Après je lui ai parlé d'une copine a lui qui m'avait dit (sans trop savoir pourquoi parce que ça n'avait strictement aucun intérêt) qu'avant qu'on se mette ensemble ils avaient flirtés, ils se cherchaient et finalement elle s'est rendu compte que c'était plus un frère pour elle...
Il l'a appelé pour savoir si c'était vrai, elle a nié totalement et ça s'est de nouveau retourné contre moi car il m'a dit que j'étais une menteuse...

Bref j'ai halluciné que tout ça me tombe d'un coup, j'avais l'impression d'être chez les fous.
 
6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
@silbermond Ahhh mais c'est trop bien :joy:J'en étais sûre que tu lui plaisais :) Et du coup vous allez vous revoir bientôt quand même ou pour le moment il réfléchit ?
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@elena-embradge Stylé ton plan d'attaque, tu nous tiendras au courant :P

@orion Pas évident cette fin de relation... Courage :fleur:

————–---​
Donc effectivement, le crush était bien là à la soirée (et évidemment, une fois que je l'ai vu je lui en voulais plus du tout pour sa non-réponse à mon message, je suis faible :stare:)
A un moment donné, on s'est retrouvé tout seul à table, alors on a discuté, c'était sympa. Mais j'aimerais bien arriver à sortir de ces discussions qui tournent autour des cours.

Et on a dormi côte à côte :happy: Quand le pote qui nous hébergeait a sorti les matelas et que pote X a fait "Non mais moi j'vais dormir sur le canapé là-bas" j'étais :caprice: intérieurement.
On était couché, et il m'a demandé de lui faire un massage. Quand j'ai arrêté il a fait "Ben c'est tout ? C'était un demi-massage ? -Oui mais bon, à la base c'est toi qui m'en doit un vu que tu m'as pas dit au revoir au bal l'autre fois - Je t'en ferais un vrai avec de l'huile quand le blocus sera fini -(Surtout, garder l'air détachée) Mouais j'attends de voir"
Et puis quelques minutes plus tard il a relancé "J'ai envie d'un massage" alors je lui en ai refait un jusqu'à ce qu'il me chuchote merci (En plus yavait le pote à l'autre bout de la pièce :shifty: ) Et puis il a tendu le bras et il m'en a fait un (En plus il masse trop bien:puppyeyes: )
C'était horrible j'avais trop envie de me blottir contre lui (et de l'embrasser, accessoirement:ninja:). Mais après le massage il s'est retourné et on a dormi.

Donc voilàààà, je sais absolument pas ce qu'il cherche, ça m'énerve. (En plus si ça se trouve il cherche rien du tout. ) :facepalm:
J'ai hâte d'être à une prochaine soirée avec lui pour voir s'il se passe encore un truc ambigu :innocent:
 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
Parfois, j'hésite un peu à réactiver mon compte sur AUM mais comme j'avais trouvé les rencontres internet un peu bof je me dis que non, et après ça me saoule d'être toujours célib --'
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes