Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Je voulais venir toute triomphante poster sur ce topic mais... je ne me suis jamais assise à côté de lui sur ce canapé lors de cette soirée, non, il n'a jamais passé son bras autour de mes épaules, il ne m'a jamais embrassé, je ne me suis jamais blottie contre lui, ne lui ai jamais fait des bisous dans le coup ni respiré son odeur PARCE QUE C'ETAIT UN PUTAIN DE REVE :tears:
Ca avait l'air tellement réel sur le coup, quand on s'est embrassé, j'ai pensé "Ahah, quand je vais leur raconter ça, aux célibattantes :d"
:facepalm:

Balto : :fleur:
[Ca doit être un peu tout ça à la fois. Et le fait que yait un grand contraste entre son comportement et celui de ton ex (si je comprends bien).]
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai rêvé de l'ex ff... qu'on s'embrassait... qu'il me disait qu'il regrettait...
Ca fait 1 mois pile qu'on s'est pas parlé, est-ce un signe? :yawn:
 
S

Sr3s3

Guest
Bon ça faisait un moment que j'avais posté mais j'ai eu des rencards qu'avec des boulets ça m'a déprimé!!
Ce soir je vais enfin boire un verre avec mon collègue sur qui j'ai craqué il y a des semaines!! ouiiiiii !
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
En ce moment je suis un peu en rejet de la gente masculine. Il en faut peu pour me dégouter, me faire changer d'avis du tout au tout... Je pense être assez objective pour dire que désormais, je suis largement moins naïve. J'ai la sensation d'avoir ouvert les yeux sur la réalité. Au bout de 18 ans, on vit des choses. Qu'importe ce que peuvent dire les adultes.
J'peux pas laisser des chances à des types qui se permettent de traiter les filles comme bon leur semble. Jouer un rôle, c'est ridicule. Trop de mecs agissent comme des cons, je le vois sur mes potes, sur les gens autour de moi, j'l'ai vu sur moi. Je sais pas pourquoi maintenant j'me sens plus apte à faire des conneries. Et je crois que je ne suis plus dans la capacité à m'attacher à quiconque. J'ai l'impression que les gars sont tous des gros dégueulasses et que même si certains peuvent s'avérer "bons", leur comportement n'est jamais en symbiose avec leurs idées. Je ne connais aucun mec qui ne déborde pas d'une fierté immonde et dégueulasse. J'en viens à me demander s'il existe des garçons qui en valent vraiment le détour... Finalement c'est une sorte de come back en arrière, j'l'es trouve tous profondément stupides, j'ai la sensation qu'ils ont tous au fond d'eux une part exécrable...
J'avoue que le manque d'affection, d'amour m'a poussée pendant plusieurs mois à chercher à combler ce vide, à espérer de temps en temps des choses, à attendre, à croire. A donner ma confiance. Je sais maintenant que ce n'est plus gratuit. Je ne ressens plus de peine, je sais bel et bien que je ne laisserais plus jamais personne m'atteindre et encore moins une peine de coeur. J'ai conscience et je pense profondément qu'aucun mec ne mérite qu'on se plie à eux... Maintenant je me sens puissante car je sais que je ne me ferais pas avoir. J'le sais. Je range de côté mes manques. J'laisserais aucun type profiter de moi, je dégueule sur les coups d'un soir et les mots doux, les paroles sans suite. Je ne peux plus me soumettre à des espoirs vains, c'est finit, ça. Je n'attends plus rien et c'est comme une libération...  J'ai eu une idylle avec un mec de mon lycée qui je pensais, me plaisais. Mais j'ai vu ses défauts. J'en veux plus, je me réfracte. Je suis persuadée qu'il ne me mérite pas. Je trouve que je suis une fille bien aujourd'hui. J'ai fait assez de conneries sentimentalement parlant pendant mes années lycées, j'ai trompé, j'ai menti, j'ai fait du mal. Mais maintenant la sensation que j'ai est que aucun mec de mon entourage ne me mérite... Je ne peux plus m'offrir comme ça. C'est devenu impossible.
 
27 Mars 2007
71
310
4 754
J'ai vraiment bien envie de continuer à participer à ce topic mais je suis gênée par le fait qu'il soit accessible à tous, du coup je me contente de vous lire en espérant que vos histoires mignonnes se terminent bien :happy:

édité :shifty:

(ce moment gênant où tu veux raconter ton histoire en détails mais que t'essaies d'être le plus vague possible parce que tu as peur que le mec en question check madmoizelle et se reconnaisse :ninja:)
 
Dernière édition :
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
beggars-and-thieves;4053541 a dit :
Et sur une note plus positive je suis bien contente pour @legalizeme, je t'envie, et le coup du papier glissé à ta table je trouve ça sacrément mignon (oui j'assume ma niaiserie :yawn:)
Mais moi aussi je m'envie :yawn: En fait, j'étais persuadée que j'allais me développer un bon gros crush, que j'allais y rester comme d'hab pendant des mois (m'empêchant d'autres rencontres) et que ça n'allait rien donner au final. Je vous l'ai raconté en (un peu) moins hystérique mais sur le coup quand j'ai vu ce papier j'étais tellement sur le cul et tellement contente !

Et je suis d'accord avec toute la première partie de ton message mais j'avais la flemme de le dire et de développer mais j'adhère à 100%, good words !
 
S

Sr3s3

Guest
Rencard passé. C'était hyper chouette, il est trop interéssant trop beau, j'ai vu son chez lui rapidement etc et à la fin de la soirée il me sort qu'il aime pas trop se poser, que ses relations ça dure que quelques semaines...
SHIIIIIIT !
 
16 Décembre 2012
110
93
1 624
J'suis sure qu'il veut se faire les deux en même temps ! C'est pas comme si je me refaisais prendre pour une conne... :facepalm:
 
S

Sollena

Guest
J'ai loupé un appel du crush :tears: et maintenant, il est sorti et je ne sais pas le rappeler.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes