Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Soirée dans un bar avec des potes, dont le crush... mais rien de spécial qui se soit passé :sad:
Durant la soirée on s'est taquiné, mais ni plus ni moins qu'il ne taquinait l'autre amie présente.
Juste à la fin quand j'étais au kicker et qu'il m'a embêté au moment où il partait jusqu'à me prendre dans ses bras mais bon.

Du coup, je viens de rentrer bourrée chez moi, et je lui aie envoyé un "Poke ? " par mp fb. Frappez-moi :facepalm:

@frenzy :hugs:

@elena-embradge Comment est-ce que ton plan de bataille avance ? Il vient au bal masqué de jeudi ? :happy:
 
S

Sollena

Guest
cyanea;4057009 a dit :
sollena;4056529 a dit :
J'ai loupé un appel du crush :tears: et maintenant, il est sorti et je ne sais pas le rappeler.
Qu'est-ce que tu veux dire par "je ne sais pas le rappeler"?

C'était un appel sur skype! Comme il n'était plus connecté (sûrement sorti avec des potes), je n'ai pas pu le rappeler... Je disais cela dans le sens "Je ne pourrai pas lui parler ce soir". :happy:
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Bon c'est vrai la dernière fois que je suis passée ici j'étais un peu dans le darkside, haha. Ca va mieux. En fait je m'amuse. Le célibat c'est bien les gars, freedom !
A nous les relations alambiquées qui n'ont ni queue, ni tête :3 Ne pas s'attacher, c'est la vie. ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
svenn;4050137 a dit :
Bon je vais essayer de vous raconter ce qui c'est passé cette semaine sans écrire un pavé :)

Donc avec le gars de la fac on s'envoyait toujours beaucoup de messages et je lui ai reproposé de sortir (en insistant un peu plus). Au début il me dit qu'il sait pas s'il peut, mais que je devrais demander à T (c'est un pote à lui que je connais un peu). Et il me dit que T lui parle souvent de moi et que je lui plais beaucoup...:oo:
Au bout d'une heure il me dit enfin que c'est bon pour lui mais que T sera là (ils avaient un truc de prévu ensemble et il pouvait pas annuler donc il l'a invité aussi) J'ai trouvé ça un peu bizarre mais je ne me suis pas méfiée :)

La soirée se déroule plutôt bien, mais le gars de la fac sort souvent du bar pour aller fumer pour nous laisser seuls T et moi, on discute donc tous les deux, on a des discussions très intéressantes et je le trouve mignon mais c'est quand même le gars de la fac qui m'intéresse au départ... On continue ensuite la soirée chez T qui a son appart pas trop loin, on boit et on rigole tous ensemble.
Vers 2h du matin, le gars de la fac me dit que j'ai un peu trop bu pour rentrer chez moi et que si je veux je peux dormir chez lui. On a donc dit à T qu'on rentrait et sur le chemin pour aller à l'appart je lui ai sauté dessus :winky:

Au final je sais pas trop où j'en suis, avec le gars de la fac je ne pense pas qu'on se reverra, il ne veut rien de sérieux en ce moment et même si on s'entend bien j'ai pas l'impression qu'on ait grand chose en commun. Et j'aimerais bien connaître un peu plus T mais j'ai l'impression d'être quelqu'un d'horrible si maintenant je m'intéresse à lui alors que j'ai couché avec son pote :facepalm:

Je ne sais pas pourquoi c'est devenu aussi compliqué d'un coup... je pense que je vais me laisser le temps pour réfléchir et pas faire n'importe quoi qui pourrait blesser T :erf:


Je vais aller lire toutes vos histoires maintenant :fleur:
A la lecture des premieres phrases de ton message, je me suis tout de suite dit que peut etre T, est interressée par toi et que le copain de fac essaye d'arranger le coup non? Enfin c'est ce que ça laisse penser on dirait !!
 
P

perfection-ratee

Guest
broken-wings;4062227 a dit :
@perfection-ratée : Il a l'air clairement intéressé par toi ! :) Après je ne comprends pas pourquoi tu penses qu'il joue ? Mais il pourrait se passer un truc avec lui sachant que tu es sa "supérieure" ?


___


Ouais mais je comprend pas pourquoi me dire qu'il rigole bien avec moi et c'est tout ... Alors que moi je lui tendait des perches qu'il aurait pu saisir pendant la conversation ... c'est ça le problème ... 
 
P

perfection-ratee

Guest
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Broken Wings[/font] Proposer de se voir en dehors du centre, cela risque d’être assez délicat car etant assez timide, je n'oserai pas ...

et puis pq pas dire clairement que je lui plait? j'ai laissé planer le doute pour ma part, il aurait pu lui aussi laisser planer le doute non? Mais non il a directement refermer les portes avec son: Bah non je rigole bien c'est différent ...

Ah lala les mecs sont compliqué c'est pas possible ... J'ai envie de lui demander clairement lors d'une prochaine conversation mais le fait de savoir que je vais devoir être confrontée a lui chaque jour en cas d'un refus de sa part me fait terriblement peur ...
 
P

perfection-ratee

Guest
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Broken Wings[/font] Ouais c'est vrai, c'est pas con ce que tu viens de me dire, ça m'a fait réaliser deux trois trucs ...

Il ne m'a jamais écrit clairement que je ne lui plaisait pas, hors que moi oui ... Par la force des choses en quelque sorte ...

Et puis c'est vrai que après lui avoir dit qu'il ne me plaisait pas, il n'allait pas répondre autre chose que "pour savoir" à ma question "pourquoi tu as demandé si j'était en couple?"

Et puis c'est clair qu'il me plait, il me fait fondre comme neige au soleil quand je le voit ...

Bon ce que vous me dite me renforce dans l'idée que j'ai peut-être encore une chance avec lui ... Ce week-end s'il est connecté, faut que je tente quelque chose mais quoi ... Bonne question!

Et puis merci les filles du fond du cœur pour vos conseils et votre gentillesse :fleur: Cela me fait énormément plaisir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes