Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
C'est un peu bizarre en ce moment avec mon meilleur pote. On est dans la même résidence, du coup depuis quelques temps, pratiquement tous les soirs, on se regarde un film chez lui. Au début, on regardait le film et puis je retournais dans ma chambre, et puis on a commencé à discuter ensemble après, et puis je lui ai fait un massage de crâne qu'il a trop kiffé etc. Hier, on a passé trois heures, à se masser d'abord juste la tête, puis je lui ai fais un massage du dos, ensuite, on est resté comme ça tous les deux à se serrer l'un contre l'autre. Il ne s'est rien passé de plus, parfois nos lèvres étaient tout près, mais on s'est pas embrassé. C'est un peu bizarre mais c'était bien, beaucoup de tendresse et exactement ce dont j'ai besoin en ce moment, et lui aussi j'imagine vu qu'il vient de rompre.

(Ne pas citer)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je suis vraiment trop nulle..
Evidemment qu'il va se lasser de moi, avec le nombre de conneries que je lui sors à la seconde..
Sa façon de rester silencieux me met tellement mal à l'aise que je dis à peu près tout ce qui me passe par la tête.. Et c'est vraiment pas glorieux.
Je suis pas sortie de l'auberge moi, et dire que je vais devoir assumer sa présence encore tous les jours jusqu'en juin, comment je vais faire ? :goth:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je suis niaise en ce moment ( :shifty: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, et en plus il fait beau. :jv:
De petits bonheurs qui me réjouissent ces derniers temps car c'est pas toujours rose!
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
broken-wings;4063968 a dit :
Je suis à deux doigts d'envoyer un message à V :shifty:


Un truc du genre :
"Salut, je dois un peu avoir l'air de sortir de nul part mais je n'ai pas trouvé d'occasion pour te parler à la fac donc voilà, je passe par facebook même si c'est un peu nul...
Tes partiels se sont bien passés ? :)"


Bouhou j'ai peur, j'hésite, je suis naze :ninja:
J'aurais pas envoyé ce message, trop timide, trop hésitant, ça sent la réflexion ... Sois plus confiante et spontanée ! :jv:

Salut,
Je n'ai pas trouvé d'occasion pour te parler à la fac, je profite donc de Facebook! Comment ce sont passés tes partiels ?
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
J'ai passé la nuit dans ses bras, juste à s'embrasser, c'était bien. Je suis un peu perdue, j'ai besoin d'un peu de temps mais je crois qu'on est sur la même longueur d'onde et ça c'est cool.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je me fais ouvertement dragué par le mec rencontré sur mon lieu de stage, et à la question : au fait tu vois quelqu'un ? J'ai eu un petit bug :shifty: :sweatdrop: Je ne sais pas quoi répondre car moi même je ne sais pas coco!
 
P

perfection-ratee

Guest
@broken-wings Ton message Fb est super bien tourné tu te mouille pas trop mais tu tente le contact quand même ... Tu lui as envoyé? C'est vrai qu'avec le fait qu'on sait voir si l'autre à vu ton message est stressant et on a tendance à tout le temps regarder LOL

Pour ma part avec mon Crush je sais plus quoi penser ... J'ai un peu parler avec un gars avec qui il s'entend super bien en formation et le type m'a sorti quelques infos du genre qu'il parlait de moi, qu'il avait flashé sur moi mais pas du genre c'est elle que je veux absolument ...

Il m'a aussi dit que si je ne faisait pas le premier pas il ne tenterai rien car il était en mode "Elle est en stage, on va la laisser se concentre pour pas qu'elle rate ...."

ET puis hier soir on s'est encore parlé mais c'est moi qui ai fait le premier pas vers lui. Je lui ai demandé comment se passait sa soirée et il m'a proposé d'aller avec lui à un concert. Au final, ça n'a pas pu se faire mais il m'a dit qu'il s'arrangerai pour me proposer une autre soirée ...

Il m'a aussi dit qu'il avait l'impression que j'était Bizarre avec lui. Que je le rejetais quand j'était avec lui! Il a raison parce que cela vient du fait que quand je craque sur quelqu'un automatiquement je vais le rejeter pour voir si il revient mais evidemment cela je ne peut lui expliquer ... Il faut donc que j’arrête cela car visiblement il est triste de cette situation.

La fin de la conversation s'est conclue en parlant de nos ex, il m'a posé des questions de façon subtil de la manière dont je me comportais avec eux, cmb de temps cela avait dure, ect ...

Mais y'a toujours un point noir dans l'histoire: A chaque fois que j'essaye de savoir ce qu'il pense de moi il me répond toujours: Bah je rigole bien avec toi mais sans plus ...

Voila voila je ne sais toujours pas quoi penser de cette situation: A chaque fois que quelque chose vient me dire que oui il craque sur moi, un autre négatif vient me faire penser le contraire ... Bouhhhh c'est compliqué un mec ou c'est moi?
 
O

Orion.

Guest
Le fait qu'on ait pas pu discuter de cette soirée où il m'a parlé comme une merde, qu'il me reparle comme si rien n'était arrivé mais sans savoir si on est toujours réellement en couple (il me dit qu'il m'aime, il me présente comme sa copine aux autres mais on ne fait rien ensemble et on se voit rarement) me met extrêmement mal à l'aise.

Je sais plus ce qu'on est, est ce qu'il me voit comme un plan cul ? En sachant que de toute façon on ne couche même plus ensemble depuis un bon bout de temps.
On est une relation libre ?

Bref du coup je me suis laissée aller avec un garçon, et je culpabilise à mort car j'ai l'impression de l'avoir trompé.


J'aime quand tout est clair et simple :facepalm:
 
P

perfection-ratee

Guest
@broken-wings Le message retouché! C'est vrai qu'il ne vaut mieux pas que tu t'auto-descente dans un message ... Ton message donne l'image que tu es sympathique Il est vraiment cool ... ENVOIIIIIE LE ... Au final, si tu ne le voit plus, tu n'as rien à perdre hein?

Ouais ça doit être moi qui suis compliquée effectivement.

Pour le truc du concert, on a pas été car il ne voulais plus y aller à cause d'une embrouille qu'il à eu avec un de ses amis. Même lui hier est resté chez lui. J'ai proposé l'air de rien qu'il passe chez moi faire un truc et il m'a répondu: Pfff j'ai la flemme ce soir de me bouger ...
 
P

perfection-ratee

Guest
@broken-wings Je suis du même avis que @mawe ...

On te motive à l'envoyer ... En plus on dimanche après après midi, il risque de s'ennuyer sur son pc si tu n'envoie pas ton petit message ...

Tu auras ainsi tout le reste de l'après midi et ce soir pour parler avec si la conversation s'entame ...

GO GO GO ... Tu verras une fois envoyer tu seras bien mieux ... GOOOOOOOOOOOO :attaque::cheer:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes