Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Merci les filles de me donner un peu d'espoir. <3

J'ai tellement envie d'y croire, ce serait trop génial quoi. Mais ça me rend folle de me dire que le mec peut juger du truc en un seul message envoyé, qui plus ça va plus je le trouve nul et raté..
Je continue de croiser les doigts en perdant mes cheveux donc.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
@broken-wings: Je remets ici le message que je lui ai envoyé, comme ça tu vas mieux comprendre. :)

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Hello,[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Ceci est sans doute le message le plus étrange que tu a reçu mais tant pis, je me lance.
Tu as sans doute aucune idée de qui je suis et tu ne te souviens peut-être même pas m'avoir déjà vu. Mais je t'ai plusieurs fois croisé près de chez moi dans le 19e, puis il y a quelques mois au Franprix près de Lamarck (ça fait très vendeur comme ça je l'avoue). Et en fait, c'est marrant car ça m'a longtemps taraudé, et ce matin je suis passé devant ton ancien immeuble (je te rassure tout de suite je ne suis pas une stalkeuse, juste une fois je t'ai vu rentrer dedans), et dans un élan de culot, j'ai demandé ton nom à la gardienne qui était dehors.
[/font]

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Je te dis tout de suite, j'assume pas vraiment ce que je suis en train de faire, ça ne me ressemble absolument pas, je ne suis pas une folle en furie (enfin je ne crois pas) mais je me suis dit que c'était trop bête de ne pas essayer de prendre contact avec toi.[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Voilà voilà, maintenant je pars me cacher dans une grotte au fin fond du Minnesota à la recherche d'une fierté.[/font]
 
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Bon vu que le mec me recontactais pas, je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'il pouvait me joindre par sms (étant donné que je me suis désinscrite du site) et que s'il avait envie de sortir j'étais la.

Il m'as répondu "Oh, je voudrais pas te géner dans tes révisions".

Ou comment poliment envoyer quelqu'un paître. :stare:
Donc c'est mort.

Pfff, je laisse tomber. J'en ai marre des mecs, j'arrête de me prendre la tête, c'est bon j'ai pas de copain ben tant pis c'est pas la fin du monde hein. Voilà.



Bon par contre, besoin de vos avis.
Alors voilà, j'ai rencontré un mec à un concert (c'est le pote d'un pote). On s'est de suite super bien entendu, il est beau, il est mignon, il est sympa.
Le lendemain du concert, il m'as ajoutée sur FB (moi j'avais rien demandé) et j'ai vu qu'il avait une copine : je me dis, c'est bon j'oublie.
SAUF QUE, tous les jours il publie un truc sur mon mur FB (des vidéos à la con), (vraiment tous les jours hein, c'est un "délire") et là il viens me parler pour que je l'ajoute sur steam (pour celles qui connaissent pas, une plate forme de jeux vidéos avec chat intégré). Et il viens de me dire qu'il s'est remis à TF2 (mon jeu préféré) donc j'en déduis qu'il veux qu'on joue ensemble.

DONC, simple relation amicale? Que je recommence pas à me faire des idées pour tout et n'importe quoi...
Peut être que ce mec est juste hypersociable voilà tout. J'ai pas l'habitude moi. BREF, dommage car il est vraiment canon. :bave:
 
Dernière édition :
29 Mars 2011
446
445
4 814
@Black Mamba : en effet je pense que ce n'est pas utile de lui renvoyer un message, prends ton mal en patience, il t'aurait déjà viré de ses amis s'il pensait que tu étais une grosse barge...

Bon en tout cas moi ça avance avec le mec d'Adopte, alors que le mec sait même pas à quoi je ressemble... Il a envie de me rencontrer, au s'couuuurs :red: :ordi:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il me bloque de Facebook, OK, mais en plus il est sur messagerie depuis hier soir et pourtant je le vois online sur Adopte (d'ailleurs j'ai du mal à comprendre car quand je vais sur son profil, c'est marqué "qu'il est adopté")

Voilà je m'imagine le pire :sad: et puis il me manque BORDEL!
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
pl0op;4089906 a dit :
Je le trouve plutôt bien foutu ton message. Après c'est vrai qu'il manque peut être une question du genre "si ça te dit de prendre un verre un de ses quatre" ou autre. En même temps il faut oser aborder un total inconnu comme tu l'as fait.
Putain ouais j'ai clairement foiré en ne mettant pas une question. Ahhhh je m'énerve !!
 
S

Sollena

Guest
Apu.

@Artpop. : :hugs: je ne connais pas ton histoire mais...
 
Dernière modification par un modérateur :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
selavy;4089931 a dit :
@artpop : :calin: Je n'ai pas très bien suivi, mais pourquoi n'y a-t-il aucun espoir ? (ah et je suppose que tu sais, mais on sait jamais : on a accès à ton facebook.. & les célibattantes sont public, n'importe qui peut te reconnaître :happy: )

Je suis partie de chez lui suite à mon gros manque de confiance en moi (début de la dispute) après je l'ai assez harcelé (donc maintenant il doit me hair à un point....), depuis il y a 0 communication, il m'a bloqué de facebook ... je le vois connecté sur Adopte maintenant.
Il m'en veut pour pas grand chose finalement, mais je pense que c'est quelqu'un de très rancunier.
Il me l'a dit "même si je suis amoureux si on m'a déçu je ne reviens pas"
donc voilà.... d'ici 1 mois je lui enverrai un email et s'il ne répond pas, je vais devoir tourner la page définitivement :sad:
Pourtant, il était beaucoup plus accro que moi... je me demande parfois s'il pense à moi, qu'est ce qu'il ressent ça me tue :sad:

PS : Pour mon Facebook, oui je sais ce n'est pas très grave j'assume ma grande souffrance malheureusement aha, mais merci :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes